Forums GAMERGEN
Info ou Intox - GTA V : Promo ou fausse pub ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kyoshiroo Wrote:Les ricains nous aiment pas ? Nan mais ce qu'il ne faut pas entendre, ils font toujours référence à la France, à Paris,, dans toutes les série US, ya un français, ou on parle de Paris.
C'est tendance, je rapelle que Paris est la ville la plus visité du monde, les asiates rafolle des produits français, ils nous adulent (pourquoi, ça va savoir......), les ricains admire le coté romantique de Paris, etc.
Le cœur sur l'affiche peut être un indice de plus pour Paris, la capital de l'amour.
Après, si ça se passe à Paris, qui dire à part que ce serait mon rêve, ya trop de chose à faire, les cités, pigales, la prostitutions, les casses des monuments historiques, le velib (), tous les plus beau quartiers de paris.....
PS : Oui, je suis parisien![]()
![]()
Ah bon?
Non Paris n'est pas assez mis en avant et ça serait cool de voir paris dans un JV
(je fais un peu mon delanoë, paris 2012)
Sinon pour revenir à ce que dit kyoshiroo je ne suis plus d'accord; la mode n'est plus paris, les "ricains" ne sont pas tant que ça porté sur la ville du pigalle et de la grande dame de fer. Ce phénomène est révolu mais ce serait néanmoins un hommage que d'insérer paris dans le jeu.
-
cR4p0 Gamer Hardcore
Re: Info ou Intox - GTA V : Promo ou fausse pub ?
Je viens de revenir de Hong Kong, et je peux te dire que ce qui est "French" est plus qu'à la mode.
Aux USA, peut être moins, mais bon, regarde Sex and the city, ou d'autre série, ça reste emblématique.
Paris reste à la mode, 1ere ville touristique du monde.
Aux USA, peut être moins, mais bon, regarde Sex and the city, ou d'autre série, ça reste emblématique.
Paris reste à la mode, 1ere ville touristique du monde.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Ce n'est pas parce qu'une série montre paris que paris est "in". Si l'on commence à prendre les séries comme miroir de la société
(j'extrapole un peu)
Non plus sérieusement le tourisme français est en berne, la mode part en italie, tout comme la gastronomie. Il nous reste quoi? La bibine et les p*tes (et encore pigale si tu voies ce qu'il en reste tu a vite compris). Non les gens viennent à paris pour voir des trucs vieux (notre dame, montmartre, tout-ça tout-ça) et le touriste lambda pour voir la tour effeil et prendre une photo souvenir. Vive la notoriété parisienne.

Non plus sérieusement le tourisme français est en berne, la mode part en italie, tout comme la gastronomie. Il nous reste quoi? La bibine et les p*tes (et encore pigale si tu voies ce qu'il en reste tu a vite compris). Non les gens viennent à paris pour voir des trucs vieux (notre dame, montmartre, tout-ça tout-ça) et le touriste lambda pour voir la tour effeil et prendre une photo souvenir. Vive la notoriété parisienne.
-
cR4p0 Gamer Hardcore
Ce serait bien que rockstar refasse un gta san andreas mieux graphiquement tout en restant fun comme le premier gta san andreas

-
ben97140 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benoit
- Pays: France
nan mais un gta a cannes serait tout a fait possible si on inclut aussi nice on pourrait avoir des missions de course poursuite sur la A8 lol
et en plus cannes c la capitale du cinoche ;-)
ok ok je suis cannois mais bon on peut toujoursréver avec les indices
et en plus cannes c la capitale du cinoche ;-)
ok ok je suis cannois mais bon on peut toujoursréver avec les indices

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
ben97140 Wrote:Ce serait bien que rockstar refasse un gta san andreas mieux graphiquement tout en restant fun comme le premier gta san andreas![]()
Avec le moteur du IV améliorer et aussi réaliste avec de nouvelles options, arme avions et voitures...
Sa serais le rêve.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
cR4p0 Wrote:Ce n'est pas parce qu'une série montre paris que paris est "in". Si l'on commence à prendre les séries comme miroir de la société(j'extrapole un peu).
Bah si justement, Sex and the city, est une serie sur la mode, le tendance, le "in", donc si Paris est vu comme ce qui est le plus tendance, alors c'est que cela ne vient pas de nul part.
Après, cette série commence à dater, et est la vision d'une certaine élite bourgeoise. Ca je te l'accorde. Mais bon, ça montre certain préjugé, je ne dis pas que c'est vrai.
Après, je sent dans ton discour un certain antiparisianisme primaire qui peu embrumé ton jugement. A contrario pour moi, j'ai un parisianisme trop poussé, mais que veux tu, j'en suis si fier.

PS: Après avoir passé 2 semaines à HK, qui est une ville magnifique, mais vraiment, je comprend encore plus pourquoi les gens aime Paris.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Salut à Tous
en regardant cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=M0ruhoV_Cp8
On aperçoit a 02:38 une enseigne SEAGULL
en regardant cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=M0ruhoV_Cp8
On aperçoit a 02:38 une enseigne SEAGULL

-
medmed003 Gamer Débutant
- Prénom: mehdi
kyoshiroo Wrote:cR4p0 Wrote:Ce n'est pas parce qu'une série montre paris que paris est "in". Si l'on commence à prendre les séries comme miroir de la société(j'extrapole un peu).
Bah si justement, Sex and the city, est une serie sur la mode, le tendance, le "in", donc si Paris est vu comme ce qui est le plus tendance, alors c'est que cela ne vient pas de nul part.
Après, cette série commence à dater, et est la vision d'une certaine élite bourgeoise. Ca je te l'accorde. Mais bon, ça montre certain préjugé, je ne dis pas que c'est vrai.
Après, je sent dans ton discour un certain antiparisianisme primaire qui peu embrumé ton jugement. A contrario pour moi, j'ai un parisianisme trop poussé, mais que veux tu, j'en suis si fier.
PS: Après avoir passé 2 semaines à HK, qui est une ville magnifique, mais vraiment, je comprend encore plus pourquoi les gens aime Paris.
Pourtant dieu-sait que j'aime Paris et j'aimerais la voir dans les JV mais ce que tu as dis m'a fais réagir; on entend partout et tout le temps dire que la France est un lieu privilégié (droits de l'homme tout ça). Seulement les étrangers (tout comme nous) ont entendu ce discours trop de fois et ne viennent plus en France que pour leur photo souvenir avec la Tour Effeil ou Notre-Dame. Si l'attractivité d'une ville se résume à deux monuments tu m'as compris...

Pour ce qui est de SATC, comment dire,

Dans la réalité quand tu regarde la mode parisienne et milanaise, ça n'a vraiment rien à voir. Je ne dis pas que Paris ne fait plus rien de bien, je dis juste que c'est dépassé. Au début du siècle dernier, Paris était en avance sur son temps et, à cette époque, Paris était la capitale de la mode, du tourisme,... Seulement maintenant avec l'émergence de villes comme Turin, Milan, Barcelone, (même Budapest), Paris n'est relégué qu'au rang de ville comme une autre.
Ce que tu qualifie d'antiparisiannisme, moi je l'appellerais observation critique.
-
cR4p0 Gamer Hardcore
Intox

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:ben97140 Wrote:Ce serait bien que rockstar refasse un gta san andreas mieux graphiquement tout en restant fun comme le premier gta san andreas![]()
Avec le moteur du IV améliorer et aussi réaliste avec de nouvelles options, arme avions et voitures...
Sa serais le rêve.
tu m'étonne sa ferai des millier d'heure encore a passer dessus tout sa, j'aimerai vraiment voir un san andreas sur ps3, car j'ai un peu peur que si on parte dnas un autre coin beaucoup de joueur n'accroche pas, en même temps certain n'accrocherons pas si on refais du nouveau améliore avec du vieux on va dire.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Un pti GTA a la mode banlieusarde avec sarko et son karcher à deux balles
ce serait super !!! rien que j'lui balançerai des cocktails molotov...
Mais sinon il faut qu'il progressent Rockstar parce que là
même l'époque de GTA SAMP sur pc ils avaient un boulot dingue...
(animation des joueurs, expressions, possibiité de fumer, boire, niker etc...)
GTA est censé être fait pour les +18 ans donc pourquoi ne pas faire un jeu CHOC au lieu des truc de tapettes de Gay Tony
?... 
ce serait super !!! rien que j'lui balançerai des cocktails molotov...
Mais sinon il faut qu'il progressent Rockstar parce que là
même l'époque de GTA SAMP sur pc ils avaient un boulot dingue...
(animation des joueurs, expressions, possibiité de fumer, boire, niker etc...)
GTA est censé être fait pour les +18 ans donc pourquoi ne pas faire un jeu CHOC au lieu des truc de tapettes de Gay Tony

-
SnoopDo2G Gamer Pro