Forums GAMERGEN

Info ou Intox - GTA V : Promo ou fausse pub ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - GTA V : Promo ou fausse pub ?

Message non lupar SuperGGfr » 01 Nov 2009, 13:50

Je pensais aussi que c'était de l'intox, mais quand on lit toutes vos interprétations, on y croit vraiment ;D :
Une affiche déchirée rappelant l'ouest de la France et surtout la Bretagne... Seagull qui signifie mouette... Le coeur qui rappelerait le romantisme de Paris.

On finit par vous suivre dans votre délire ;D .

Franchement ça serait top de se faire des courses poursuites sur l'Ile de la Cité, taper des wheeling boulevard saint Germain, faire du bass jumping depuis la tour Eiffel (et martiriser des velibs |:D ).
Espérons avoir une belle surprise lors de la prochaine annonce de R*.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Nov 2009, 15:10

Sa me dérangerais pas un GTA en France, mais il y aura pas de carte avec des buildings gigantesques et ces décors magnifiques avec ses écrans géants....
La France ce n’est pas le même type de villes. Mais si après on a une carte avec des décors vraiment variés comme GTA SA, des avions.... je dis pourquoi pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Moi9 » 01 Nov 2009, 15:13

SimonBHB Wrote:Sa me dérangerais pas un GTA en France, mais il y aura pas de carte avec des buildings gigantesques et ces décors magnifiques avec ses écrans géants....
La France ce n’est pas le même type de villes. Mais si après on a une carte avec des décors vraiment variés comme GTA SA, des avions.... je dis pourquoi pas.

Ou alors si ca doit se passer en France, autant faire carrément le pays entier...
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Nov 2009, 15:17

Moi9 Wrote:
SimonBHB Wrote:Sa me dérangerais pas un GTA en France, mais il y aura pas de carte avec des buildings gigantesques et ces décors magnifiques avec ses écrans géants....

Ou alors si ca doit se passer en France, autant faire carrément le pays entier...

Pas jusqu'à la quand même. Mais la France c'est pas comme les US avec leur buildings gigantesques. Sa serais pas la même chose. Mais sa serais sympa.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar SuperGGfr » 01 Nov 2009, 17:46

SimonBHB Wrote:la France c'est pas comme les US avec leur buildings gigantesques. Sa serais pas la même chose. Mais sa serais sympa.

Et la Défense? Je pense qu'y a un vrai potentiel si Rockstar choisit la France: Paris pour tous ses monuments (Notre-Dame, Tour Eiffel) et ses quartiers (latin, chinois) divers présents dans tous les GTA (comme les musées, là encore y a l'embarras du choix) . Sa banlieue et un quartier d'affaires, plus un aéroport en périphérie, presque à la campagne (pour rappeler les étendues de San Andreas que beaucoup veulent revoir).

Y a vraiment du potentiel... Reste plus qu'à transformer tout ça en îles :)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar turbu » 01 Nov 2009, 22:55

Pour ce qui est de Seagull à mon avis il n'y a aucun indice à y voir.

Il "existe" un Seagull Theater à Liberty City dans GTA IV. Je viens de tomber dessus en jouant au jeu :

Image

Donc si il y a sur cette affiche des indices quand au lieu où se déroulera le prochain GTA, je ne pense pas que ce logo en fasse partie.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gigagold » 21 Mar 2010, 13:05

Ce que l'on peut voir derrière la page déchiré me fait penser à la montagne
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news