Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au mieux dans 1 an et demi... et encore.
Je vois mal Rockstar bosser sur les 2 versions en même temps.
Ca serait un mauvais calcul niveau vente.
A moins que Sony mette la pression sur certains studios pour avoir de gros titres sur Vita.
Au mieux dans 1 an et demi... et encore.
Je vois mal Rockstar bosser sur les 2 versions en même temps.
Ca serait un mauvais calcul niveau vente.
A moins que Sony mette la pression sur certains studios pour avoir de gros titres sur Vita.
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76 Gamer Pro
Re: INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play
Moi j'y crois, après tout Sony a vanté la facilité de porter les jeux PS3 sur Vita et inversement. Et même si je préfèrerais un épisode inédit propre à la Vita, GTAV serait parfait pour illustrer l'idée de poursuivre son jeu quelque-soit la console sur laquelle on se trouve; une mission sur PS3 hop une tite mission sur Vita, hop PS3, hop Vita :D
-
Misutsu Gamer Averti
- Pays: France
J'espère qu'il vont nous remettre liberty city (du 4) avec des épisodes inédits
-
peyo_1_1
Un GTA ferait du bien aux ventes de la Vita, surtout s'il s'agit d'un épisode exclusif comme ceux sortis sur PSP.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
peyo Wrote:J'espère qu'il vont nous remettre liberty city (du 4) avec des épisodes inédits
Oh non pas encore Liberty City sur PS3 on a deja ue GTA IV, GTA IV: BoGT et GTA IV: TLaD et sur PSP on l'as ue avec Chinatown Wars. Faut changer maintenant..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Si il sort sur PSVita et PS3, je le prend direct sur PSVita
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
30 messages