Forums GAMERGEN

Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar SuperGGfr » 02 Nov 2009, 19:23

lunatic69 Wrote:
93Gandalf Wrote:un ptit gta en france avec (un heros arabe, sa l'fait)

118218toups3 Wrote:Un gta dans toute l'Europe sa serait top avec un héro Metaleu/goth/emo/punk car pour les us l'Europe c'est le berceau de l'occulte ou on fera des mission en Angleterre France Italie Allemagne Roumanie ect. (c'est mieux que le rebe fan de l'om qui direr wech on se fait un foot)

Voila la véritable face cacher de la France dans toute sa splendeur ! laisser dire des choses pareil , non mais je rêve !

Effectivement, je l'ai vu aussi, mais j'avais peur que ça parte en couilles si je réagissais :) .

PS: beaucoup de Punks sont des footeux, et des "antifa" (anti fachos) qui plus est. Mais pour sortir ce genre de truc, faut pas connaître grand chose au sport et aux mouvements musicaux.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Montana69320 » 02 Nov 2009, 19:31

Je le sens de moins en moins le V si c'est en Angleterre, il va faire que pleuvoir :-\ :'(
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar DJEWELER » 02 Nov 2009, 19:56

yeeeeeeessss London dans le 4 y avai movado dans le 5 Skepta ou Dizzee rascal HA HA ! 8)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar g-m1n1 » 02 Nov 2009, 20:08

The Gateway

The Getaway.... ;)

pour un site PS3, ça le fait moyen ;D
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lio46 » 02 Nov 2009, 20:08

Montana69320 Wrote:Je le sens de moins en moins le V si c'est en Angleterre, il va faire que pleuvoir :-\ :'(

lol tu m'étonne de la pluie et du brouillard en permanence on verra pas grand chose des décors
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar lunatic69 » 02 Nov 2009, 20:37

SuperGGfr Wrote:Effectivement, je l'ai vu aussi, mais j'avais peur que ça parte en couilles si je réagissais :) .

PS: beaucoup de Punks sont des footeux, et des "antifa" (anti fachos) qui plus est. Mais pour sortir ce genre de truc, faut pas connaître grand chose au sport et aux mouvements musicaux.

La liberté d'expression faut jamais l'oublier mec quitte à que sa parte couille surtout pour des cas comme celui-ci , si on commence à laisser ces abruties sans cervelle faire leur loi et dire des absurditer pareil mais ou on va ! Je demande juste simplement aux Modo de faire leur boulot et j'éspere que des sanctions seront prise pour éradiquer se genre de comportement du forum.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kayf » 02 Nov 2009, 20:49

Pas à Londre ! Je déteste rouler à Gauche ! :(
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar g-m1n1 » 02 Nov 2009, 20:55

Meth-Tical_90 Wrote:J'ai lu pas mal de messages comme le tien dans cette News qui visent à rabaisser le travail des rédacteurs... vous avez pas fini franchement ?? On fait tous des fautes, ca peut arriver, dans ce cas la, dites le gentiment, pas avec une arrogance comme celle la... Je te verrais bien travailler à leur place faire tout ce travail sans une seule faute d'orthographe. ::)

Je ne vois pas où j'ai été arrogant... ???

je ne suis pas celui qui critique quelqu'un sur ses fautes d'orthographe ou de grammaire, j'en fais aussi...

J'ai juste signalé que ne pas connaitre le titre d'une exclu PS2/PS3, c'est moyen... Getaway, bien qu'étant un jeu moyen a longtemps été connu comme étant un gros titre et surtout un des jeux les plus cher de l'histoire... Ce n'est pas un titre fait par 2 russes dans un garage...

Quelqu'un qui te balance j'ai beaucoup apprécié Ounfamis, ou Anchartud, tu vas trouver cela étrange non, surtout sur un site playstation?

Encore une fois je signale la faute, mais je ne crache pas sur les rédacteurs qui font du bon boulot. ;)
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 02 Nov 2009, 21:25

Meth-Tical_90 Wrote:J'ai lu pas mal de messages comme le tien dans cette News qui visent à rabaisser le travail des rédacteurs... vous avez pas fini franchement ?? On fait tous des fautes, ca peut arriver, dans ce cas la, dites le gentiment, pas avec une arrogance comme celle la... Je te verrais bien travailler à leur place faire tout ce travail sans une seule faute d'orthographe. ::)

Déjà faudrait que les membres eux même soient irréprochables au niveau de l'orthographe et de la grammaire xD

Meth toujours au top, ça me fait plaisir ça :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar mugiwara03 » 02 Nov 2009, 21:55

oh j'aime pas l'anglettere , on doit conduir à gauch , il fait pas beau et ya déja " the getaway " comme jeu... mais bon ils reprennent tous les vieu GTA donc se sera en anglettere ...
j'aurais bien aimer la France , sa aurai changer un peu , puis on a pas beaucoup de jeu qui se passe en france sauf Ratatouille de disney lol ;D
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news