Forums GAMERGEN

Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar k!LL219873rm4n » 02 Nov 2009, 23:05

Hahahaaaa j'en etais sur qu'il fallait privilégier la piste anglaise ^^
Il y a autre chose qui m'a mis la puce a l'oreille : etant également possesseur d'une Xbox 360 (ouuuuuuuuuuh le malheureux crieront certains lol),j'ai pu m'essayer à GTA : Episodes from Liberty City,et plus précisément à The Ballad of Gay Tony.On y incarne Luis Lopez (qui est le garde du corps de Tony,mais aussi le mec couché par terre à coté du fameux Monsieur qui a voulu jouer les héros lors du braquage de la banque par Niko,Packie et les 2 autres accolytes dans GTA IV,celui même qui faisait partie d'un club de tir...A qui on avait déconseillé de marquer le touchdown...Et qui s'est fait descendre...Ca y est? La mémoire vous revient? lol).dans une mission il faut emmener Tony dans un bâtiment,histoire de régler un petit souci(ca va se finir en bain de sang,bien entendu).Sur la route à un moment Luis demande à Tony si "le truc de Londres tient toujours",ou quelque chose dans le genre.Tony lui reponds que ce n'est pas le moment,que ca viendra en temps voulu.Donc a partir de là,je me suis dis que Londres serait peut-etre un grand acteur du prochain GTA...
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 20 Fév 2008, 00:40

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar IceTiger » 02 Nov 2009, 23:11

Leur théorie est pas terrible, mon chat aurait pu en sortir une aussi bonne :D Je garde ma supposition avec Grand Theft Alaska ::) :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar Punkisnotdead89 » 02 Nov 2009, 23:22

Pour la france j'y crois pas et londres moyen. Ils devraient faire un gta d'europe de l'est, à l'inverse de Niko émigant aux states, un étranger arrivant à Bucarest ou Moscou...Ca pourrait être génial !!! :)
Punkisnotdead89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 26 Oct 2009, 11:53
Localisation: Limerick, Ireland
Prénom: Julien
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar Darknight974 » 02 Nov 2009, 23:27

je vote aussi pour la théorie de Londres ^^ qui je pense est bcp plus probable que la version en France ^^'
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 23 Mar 2007, 07:28
Localisation: Sur sa PS3 xD
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar cyrk13 » 02 Nov 2009, 23:53

Punkisnotdead89 Wrote:Pour la france j'y crois pas et londres moyen. Ils devraient faire un gta d'europe de l'est, à l'inverse de Niko émigant aux states, un étranger arrivant à Bucarest ou Moscou...Ca pourrait être génial !!! :)


Oh ouais !!! Stylé les courses de GTA V en Lada ! Ca ferait un carton ! Aux oubliettes les pseudo porsches, bugatti et autres, places aux poubelles roulantes !

Nan sérieusement, ce serait pas attractif ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar 118218touiphone » 03 Nov 2009, 00:09

SuperGGfr Wrote:
lunatic69 Wrote:
93Gandalf Wrote:un ptit gta en france avec (un heros arabe, sa l'fait)


118218toups3 Wrote:Un gta dans toute l'Europe sa serait top avec un héro Metaleu/goth/emo/punk car pour les us l'Europe c'est le berceau de l'occulte ou on fera des mission en Angleterre France Italie Allemagne Roumanie ect. (c'est mieux que le rebe fan de l'om qui direr wech on se fait un foot)


Voila la véritable face cacher de la France dans toute sa splendeur ! laisser dire des choses pareil , non mais je rêve !




Effectivement, je l'ai vu aussi, mais j'avais peur que ça parte en couilles si je réagissais :) .

PS: beaucoup de Punks sont des footeux, et des "antifa" (anti fachos) qui plus est. Mais pour sortir ce genre de truc, faut pas connaître grand chose au sport et aux mouvements musicaux.


La je pige pas je dit juste que pour un ricin imaginer un rebe en France c'est impossible puis au usa le soceur c'est de la daube et pour finir dans lost and damned le hero est un biker donc je voix mal le passage du biker au fan de l'om qui dira wech on se fait un foot donc un hero gangstere/homo/Metaleu/goth/emo/punk c'est plus plausible je répète pour les us l'europe c'est les frs sont des tapettes et des débile les l'histoire médiéval de l'europe est remplis de truc occulte c'est sa l'europe et la france pour les us donc votre rebe qui dira wech on se le fait se foot est plus que imposible |:( .
118218touiphone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 15 Jan 2008, 13:51

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar pat911_1 » 03 Nov 2009, 00:52

skunkyman Wrote:La galère, va falloir rouler a gauche


pourquoi on devait pas rouler a gauche deja :D
oopps !
GTA5 oui ,mais pas en "europe" ,c'est moche tout simplement !!
je sais pas ce que reserve R° ,mais moi j'attends un nouveau San Andreas !!
je me contenterais meme d'un remix HD de la version ps2 ;)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 14 Sep 2008, 01:37

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Nov 2009, 00:53

Frodon Wrote:Lol, vous êtes surs que les articles passent par un correcteur avant d'être publiés ? O0

C'est ce qu'ils disent, mais on sait tous que les correcteurs font leur travail avec un coup dans le nez... :D :P

Sinon, je n'y crois vraiment pas à cette histoire, je pense que c'est beaucoup trop tôt pour prétendre à un éventuel GTA V.

J'attends d'autres informations.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar Punkisnotdead89 » 03 Nov 2009, 00:54

Oh ouais !!! Stylé les courses de GTA V en Lada ! Ca ferait un carton ! Aux oubliettes les pseudo porsches, bugatti et autres, places aux poubelles roulantes !

Nan sérieusement, ce serait pas attractif

---------> Ils roulent tous en Lada à Moscou ??? Ah bon j' savais pas... :o
Punkisnotdead89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 26 Oct 2009, 11:53
Localisation: Limerick, Ireland
Prénom: Julien
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar cyrk13 » 03 Nov 2009, 01:04

Punkisnotdead89 Wrote:Oh ouais !!! Stylé les courses de GTA V en Lada ! Ca ferait un carton ! Aux oubliettes les pseudo porsches, bugatti et autres, places aux poubelles roulantes !

Nan sérieusement, ce serait pas attractif

---------> Ils roulent tous en Lada à Moscou ??? Ah bon j' savais pas... :o

On trouve bien des français avec des bx, alorsles lada en russie ça m'etonnerait pas...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar Jonyjack » 03 Nov 2009, 01:34

skunkyman Wrote:La galère, va falloir rouler a gauche

Depuis quand tu respectes le code de la route dans GTA...

SuperGGfr Wrote:
lunatic69 Wrote:Voila la véritable face cacher de la France dans toute sa splendeur ! laisser dire des choses pareil , non mais je rêve !

Effectivement, je l'ai vu aussi, mais j'avais peur que ça parte en couilles si je réagissais :) .

PS: beaucoup de Punks sont des footeux, et des "antifa" (anti fachos) qui plus est. Mais pour sortir ce genre de truc, faut pas connaître grand chose au sport et aux mouvements musicaux.

lunatic69 Wrote:La liberté d'expression faut jamais l'oublier mec quitte à que sa parte couille surtout pour des cas comme celui-ci , si on commence à laisser ces abruties sans cervelle faire leur loi et dire des absurditer pareil mais ou on va ! Je demande juste simplement aux Modo de faire leur boulot et j'éspere que des sanctions seront prise pour éradiquer se genre de comportement du forum.

Merci :)
Dommage que je sois plus modo :P

Montana69320 Wrote:Je le sens de moins en moins le V si c'est en Angleterre, il va faire que pleuvoir :-\ :'(

Qu'est-ce qui faut pas entendre... ::)

GaaraPauleta Wrote:
Frodon Wrote:Lol, vous êtes surs que les articles passent par un correcteur avant d'être publiés ? O0

C'est ce qu'ils disent, mais on sait tous que les correcteurs font leur travail avec un coup dans le nez... :D :P

Sinon, je n'y crois vraiment pas à cette histoire, je pense que c'est beaucoup trop tôt pour prétendre à un éventuel GTA V.

J'attends d'autres informations.

:D :D
et je pense aussi qu'avant le V on aura des GTA intermédiaires mais on appelle GTAV le prochain GTA car on ne peut lui donner de nom
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar sniper.jay_1 » 03 Nov 2009, 03:24

Londres avait déjà été le théâtre d'évenements de GTA dans GTA : London 1969. A l'époque, le CD de GTA était obligatoire pour lancer le jeu.


pas du tout d'accord. Le code demandé au départ est une protection parentale et non pas une protection contre la copie. D'ailleurs ce code traine partout sur le net.



killerman972 Wrote:Sur la route à un moment Luis demande à Tony si "le truc de Londres tient toujours",ou quelque chose dans le genre.Tony lui reponds que ce n'est pas le moment,que ca viendra en temps voulu.Donc a partir de là,je me suis dis que Londres serait peut-etre un grand acteur du prochain GTA...


mais c'est bien suuurr ^^
partant de la on peut aussi dire qu'il y a packie et que donc par la le prochain GTA sera forcement au pakistan c'est logique voyons.^^
sniper.jay_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 09 Aoû 2009, 15:16
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news