Forums GAMERGEN

Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - GTAV : Un arrêt à Londres ?

Message non lupar lio46 » 03 Nov 2009, 12:16

sniper.jay Wrote:
Londres avait déjà été le théâtre d'évenements de GTA dans GTA : London 1969. A l'époque, le CD de GTA était obligatoire pour lancer le jeu.

pas du tout d'accord. Le code demandé au départ est une protection parentale et non pas une protection contre la copie. D'ailleurs ce code traine partout sur le net.

oui même si j'ai bon souvenir pour passer le code il suffisait de faire start et select en même temps.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar Moi9 » 03 Nov 2009, 12:43

sniper.jay Wrote:
Londres avait déjà été le théâtre d'évenements de GTA dans GTA : London 1969. A l'époque, le CD de GTA était obligatoire pour lancer le jeu.

pas du tout d'accord. Le code demandé au départ est une protection parentale et non pas une protection contre la copie. D'ailleurs ce code traine partout sur le net.

Et ben ressort ton article de GTA 1 et de GTA LONDON 1969 et fait l'experience.

La protection parentale dont tu parles était présente sur GTA 2. N'oublies pas que GTA London 1969 et GTA 2 sont complètement différents.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar lio46 » 03 Nov 2009, 13:35

Moi9 Wrote:
sniper.jay Wrote:

La protection parentale dont tu parles était présente sur GTA 2. N'oublies pas que GTA London 1969 et GTA 2 sont complètement différents.

de plus gta london n'était t'il pas un add-on du premier car si j'ai bon souvenir surps1 si tu voulais jouer au london il te fallait obligatoirement le 1
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Montana69320 » 03 Nov 2009, 14:09

lio46 Wrote:
Montana69320 Wrote:Je le sens de moins en moins le V si c'est en Angleterre, il va faire que pleuvoir :-\ :'(

lol tu m'étonne de la pluie et du brouillard en permanence on verra pas grand chose des décors

Raison de plus pour nous la faire a l'envers : camoufler les bug et bacler les décors dans un brouillard permanent et épaix :D

Puis rouler à gauche va faloir monter dans les voitures côté droit et tout c'est n'importe quoi :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar benejam » 03 Nov 2009, 14:24

pour ma part un gta a londres sa rendrait mal, pour le décor niveau temps rien de compliquer il pleut toujours et cest tout gris, sa me rapelera the getaway mdr. alors qu'un bon petit tour de comet sur les champs elysse, en mode course poursuite par la police ou la bac, ou en mode guerrila urbaine dans les cité ou même encore en mode séquestration de sarkozy dans son palais... lol
bon jarrete parce que la sa part en live, je vais aller mapaiser.
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 03 Nov 2009, 14:32

Moi9 Wrote:
sniper.jay Wrote:

A oui je m'en rappel pour jouer à London il falait le CD GTA 1 et pour GTA 2 il fallait
le code
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
WFUSDFCF
ou simplement
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Appuyer sur START & SELECT en même temps
:D :D :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar k!LL219873rm4n » 03 Nov 2009, 14:49

sniper.jay Wrote:mais c'est bien suuurr ^^
partant de la on peut aussi dire qu'il y a packie et que donc par la le prochain GTA sera forcement au pakistan c'est logique voyons.^^

Mdrrrrrr tu dis vraiment n'importe quoi
deja d'1,ce n'est qu'une hypothèse
de 2,ce que je dis est tout a fait plausible,contrairement a toi
de 3,ca m'a juste paru insolite qu'on parle de Londres dans ce contexte.
Après si ca t'amuses de faire toute sorte de suggestions tout aussi "exotiques",libre a toi mdr
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 03 Nov 2009, 15:10

Ça part en vrille pour pas grand chose. Avec Rockstar de toute façon le héros sera un secret jusqu'au bout et pourrait être aussi loufoque qu'un Monsieur X comme le héros de GTA Chinatown Wars (huang) comparé aux héros de GTA 3 ou Vice City ! Et le lieu semi révélé sur la jaquette histoire de faire parler un peu ! Après GTA V ou GTA IV.3 .. Wait and See
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Moi9 » 03 Nov 2009, 15:30

lio46 Wrote:de plus gta london n'était t'il pas un add-on du premier car si j'ai bon souvenir surps1 si tu voulais jouer au london il te fallait obligatoirement le 1

Exactement GTA London 1969 est un add on de GTA. Sur PC un autre addon peu connu est sortie eN complément de London 1969 : London 1961.

C'est évidemment à cet add on que je fait référence et qui nécéssite évidemment le cd de GTA pour jouer puisque aux dernières nouvelles, la rumeur parle de Londres.

Je veux bien avouer que je ne suis pas expert en Hack n' Slach ou Beat em" All, mais en ce qui concerne GTA j'ai un minimum de savoir pour être sûr ce que j'écris.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar San Quinn » 03 Nov 2009, 18:20

j'espère pas :(
San Quinn Gamer Débutant
Prénom: Frisco

Message non lupar matouz » 03 Nov 2009, 21:24

pour ma part j'ai plusieurs idées.

regardez le point après next stop :

si la carte est celle de la France, ça pourrait etre l'ile anglaise de jersey
seagull=mouette => action sur une ile.

Une autre hypothèse, on a tous vu la forme de la France en bas à droite, mais avez vous pensez que cette forme pouvait être de l'eau et le reste la terre avec le point next stop désignant la vraie ville de l'action...
matouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Auxance M. » 03 Nov 2009, 21:26

matouz38 Wrote:Une autre hypothèse, on a tous vu la forme de la France en bas à droite, mais avez vous pensez que cette forme pouvait être de l'eau et le reste la terre avec le point next stop désignant la vraie ville de l'action...

T'as lu la news ou quoi ? O_ô
C'est exactement ce qu'essaye de montrer la news, que le point arrive pile sur Brighton, tout près de Londres :P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news