Forums GAMERGEN
Info ou intox - Hack - 3DS - La nouvelle DS hackée en moins de 24H chrono...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que si il n'y a pas encore de roms 3DS c'est juste que ca ne fais pas 24H que la console est sortie. Même si ils sont bon ils leurs faut un minimum de temps pour tout hacker. Il y a bien des films 3D en 1080p qui pése plus de 10Go je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de roms 3ds.
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: Info ou intox - Hack - 3DS - La nouvelle DS hackée en moins
j'avais récu un mail sur quand la 3DSR ou ch'pas quoi
Mais je doute qu'elle se hackera, a moin que geohot passe par là

Mais je doute qu'elle se hackera, a moin que geohot passe par là

-
foudmax Gamer Maitre
c'est pas bon ca je comprends pas comment un linker qui ne passe pas sur dsi passe sur 3DS...
de plus je suis pas contre le hack d'une console mais contre son hack premature si...
puis si ca marche sur les DS japonaises il y ait des chances que le tout soit corrige d'ici le 25 mars... c'est bizzare mais ca doit etre le premier hack que je sens pas vraiment...
de plus je suis pas contre le hack d'une console mais contre son hack premature si...
puis si ca marche sur les DS japonaises il y ait des chances que le tout soit corrige d'ici le 25 mars... c'est bizzare mais ca doit etre le premier hack que je sens pas vraiment...
-
black_bass Gamer Maitre
Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer que cette news est une INFO.
Comment je le sais ?
Je suis tout simplement abonne a la newsletter du site R4-officiel et j'ai recu un mail qui disait:
- Nous sommes en train de créer la r4 3DS mais en attendant sa sortie venez profiter de nos supers offres comme des r4 SDHC avec stylet...
Enfin bon j'abrège car je ne veux pas faire de pub !!!
Étant donne que les revendeurs n'ont en aucun cas le droit de mentir sur les produits qu'ils vont
mettre en vente... Je vous laisse imaginer la suite.
J'ai le regret de vous annoncer que cette news est une INFO.
Comment je le sais ?
Je suis tout simplement abonne a la newsletter du site R4-officiel et j'ai recu un mail qui disait:
- Nous sommes en train de créer la r4 3DS mais en attendant sa sortie venez profiter de nos supers offres comme des r4 SDHC avec stylet...
Enfin bon j'abrège car je ne veux pas faire de pub !!!
Étant donne que les revendeurs n'ont en aucun cas le droit de mentir sur les produits qu'ils vont
mettre en vente... Je vous laisse imaginer la suite.
-
ThomHack Gamer Pro
- Prénom: Thomas
DistantDude Wrote:Nintendo 3DS, la nouvelle DS?
Attention, ça, c'est faux. C'est une nouvelle console portable à part entière, pas juste une DS! ^^
Mon vieux, t'as du retard. Vu la question que tu poses sur la 1ère ligne, ton avis n'a aucune crédibilité.
Effectivement j'ai moi aussi reçu le mail, mais si c'est comme avec sony, qu'on a des risques de ban, ben moi je laisse tomber. Et franchement les gars, les linkers tout le monde en veut et c'est pas pour pas transporter ses jeux... Alors faites (comme moi^^) la bonne résolution de l'année et achetez vos jeux :p
Comme ca vous êtes quittes de faire attention aux mises a jour, et vous avez la conscience tranquille!
Et surtout quand on a accès a tous les jeux, on y joue maximum 5 minutes chacun, alors laissez tomber... (désolé pour ceux qui achètent leurs jeux en plus d'avoir un linker :p)
Sur ce, j'avoue que je suis pas contre le HACK (mais contre le piratage

-
Soupape Gamer Bronze
Ce n'était pas une fausse info, le cyclo ds fonctionne lui aussi desormais sur 3ds :

Source : http://gbatemp.net

The recently-released CycloDS iEvolution cart has been confirmed to work on the 3DS by the Cyclo team. What's even better is they report it's working in DS mode with the stock bootstrap and 2.1 firmware.
Unfortunately DSi mode will not run at this time, as there is no DSi bootstrap for the Japanese region.
Source : http://gbatemp.net
-
Ralf-du-02 Gamer du Dimanche
soupape Wrote:DistantDude Wrote:Nintendo 3DS, la nouvelle DS?
Attention, ça, c'est faux. C'est une nouvelle console portable à part entière, pas juste une DS! ^^
Mon vieux, t'as du retard. Vu la question que tu poses sur la 1ère ligne, ton avis n'a aucune crédibilité.
Je ne pose aucune question... je cite le titre de la news...
Stop ton agressivité, je ne fais que remarquer le fait que la 3DS n'est PAS une nouvelle DS, mais une nouvelle console, au même titre que la GBA par rapport à la GBC ou de la DS par rapport à la GBA...
Pas croyable ces gens qui attaquent sans raison.

"Lamba... Asbel, Sophie, Richard."
-
DistantDude Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
C'est dommage que ça utilise pas toute la largeur de l'écran supérieur 

-
ffxxl_1 Gamer Averti
ffxxl Wrote:C'est dommage que ça utilise pas toute la largeur de l'écran supérieur
C'est plutôt logique puisque c'est en DS Mode et pas 3DS Mode.
"Lamba... Asbel, Sophie, Richard."
-
DistantDude Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Pourtant il me semblait que dans le live, quand Kabuto avait testé un jeu DS normal, il utilisait tout l'écran du haut...
Et désolé DistantDude pour mon agressivité, mais crier au fake sans aucune raison n'a aucun sens.
Et désolé DistantDude pour mon agressivité, mais crier au fake sans aucune raison n'a aucun sens.
-
Soupape Gamer Bronze
Ouch. En 24h.
Comme quoi, le mail reçu par à peu près tout le monde du site R4-officiel (d'ailleurs, c'est vraiment fiable ce truc ? L'apparence graphique est louche.) n'était peut-être pas faux même si très prétentieux sur le moment.
Eh béh, Nintendo a du soucis à se faire pour les semaines à venir.
Comme quoi, le mail reçu par à peu près tout le monde du site R4-officiel (d'ailleurs, c'est vraiment fiable ce truc ? L'apparence graphique est louche.) n'était peut-être pas faux même si très prétentieux sur le moment.
Eh béh, Nintendo a du soucis à se faire pour les semaines à venir.
-
Kaexoy Gamer Hardcore