Forums GAMERGEN

Info ou intox - Hack - 3DS - La nouvelle DS hackée en moins de 24H chrono...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - Hack - 3DS - La nouvelle DS hackée en moins

Message non lupar Tloz » 27 Fév 2011, 15:29

Je pense que c'est un fake, pour la raison suivante: une tête, quatre mains, ya comme qui dirait un problème... En effet le gars qui filme se trouve à la place du gars qui manipule la 3DS, on voit nettement son reflet, tenir ce qui ressemble à un iPhone 4 à deux mains. D'où viennent alors les deux mains qui manipulent la console? On devrait voir un atre reflet dans la console et en plus la caméra ne pourrait pas être stuée comme ca si il y avait quelqu'un d'autre pour manipuler la 3DS.
Après, quant à la possibilité de fiare marcher un linker DS sur une 3DS, je ne prétend pas que c'est impossible, juste que cette vidéo est un GROS fake.

Autre petit détail, si le gars qui filme est, comme la plupart des gens, droitier, il tient son iphone de la main droite, et dans ce cas, son reflet devrait être inversé. Après, il peut aussi être gaucher...
Tloz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Indigore » 27 Fév 2011, 15:34

Indigore Wrote:d'un coté vive le hack parce que **Edit par caus909 : Illégal.
Le téléchargement de jeux est interdit, même lorsqu'on possède l'original. Les modérateurs se réservent le droit de censurer ce type de propos. En cas de récidive, le membre peut-être banni. Merci de votre compréhension.

oups désolé :Silence
Tloz Wrote:Je pense que c'est un fake, pour la raison suivante: une tête, quatre mains, ya comme qui dirait un problème... En effet le gars qui filme se trouve à la place du gars qui manipule la 3DS, on voit nettement son reflet, tenir ce qui ressemble à un iPhone 4 à deux mains. D'où viennent alors les deux mains qui manipulent la console? On devrait voir un atre reflet dans la console et en plus la caméra ne pourrait pas être stuée comme ca si il y avait quelqu'un d'autre pour manipuler la 3DS.
Après, quant à la possibilité de fiare marcher un linker DS sur une 3DS, je ne prétend pas que c'est impossible, juste que cette vidéo est un GROS fake.

Autre petit détail, si le gars qui filme est, comme la plupart des gens, droitier, il tient son iphone de la main droite, et dans ce cas, son reflet devrait être inversé. Après, il peut aussi être gaucher...

cher pas on dirait plutôt que quelqu'un tiens la caméra pendant qui manipule
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sirop2 » 27 Fév 2011, 15:34

vous confondez un peu tout le linker présentez permet de lancer des jeux ds pas de 3ds et puis faudra du temps au hacker pour casser les protection présente sur les nouvelle cartouche 3ds et pis je suis pas contre les linker mais ci c'est pour avoir des jeux de me*** au lieu d'avoir des bon jeux comme Zelda je préfére que la console ne soit pas hacker.

Image
Avatar de l’utilisateur sirop2 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: anis

Message non lupar kioto13 » 27 Fév 2011, 15:56

j'ai un peu regardé sur internet, pourquoi il y a autent de linker différent ? ques qu'il change de un à l'autre ?
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar Luffy93 » 27 Fév 2011, 16:05

C'est pas les mêmes team tout simplement (les teams sont un peu comme des marques) sinon en général ce qui différencie les différents linkers c'est:
-la qualité de fabrication
-la régularité des mises à jours
-la compatibilité avec les homebrews
-les différentes fonctions (exemple: compatibilité avec les jeux gba ou compatibilité dsi)
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kioto13 » 27 Fév 2011, 16:18

c'est quoi les meilleurs ? le seul linker que je connais c'est R4 et je viens de voir sur internet que c'est les plus mauvaise ^^
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar beredezebe » 27 Fév 2011, 16:28

Je vous renvoie à un petit lien Nintendomax :
http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?t=13014&f=132
beredezebe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lucas

Message non lupar H3nRoM » 27 Fév 2011, 16:33

Si cette vidéo n'est pas un Fake ::) , cela serait une erreur de Nintendo qui a
négliger les supports Linkers et Ds.
Reste a savoir si ils feront un jour tourné les jeux 3DS...
H3nRoM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romain

Message non lupar gal72 » 27 Fév 2011, 17:27

Et ben c'est allé vite :) Même si je ne pense pas la hacker parce que si je l'ai (oui peut être on a le droit de rêver ^^) je la paierais pour la qualité et pas pour être dans l'illégalité ...
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adjudant77 » 27 Fév 2011, 18:03

H3nRoM Wrote:Si cette vidéo n'est pas un Fake ::) , cela serait une erreur de Nintendo qui a

Pourquoi une erreur?

A partir du moment ou le mode 3DS est suffisamment protégé y'aura aucun problème: les éditeurs iront vers cette voie, au détriment des jeux DS, tout simplement.
Image
Adjudant77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Terbaddo » 27 Fév 2011, 18:55

Normal vu que la 3DS est compatibles avec les cartouches DS. Remarquez que l'écran supérieur n'est pas utilisé à 100%.

Si on veut faire un linker 3DS, 1 il faut recopier les cartouches 3DS, 2 que devkitPro sorte une lib3ds ou un truc comme ça, 3 il faut dumper les jeux de 3DS pour lancer les backups.

Enfin lancer des backups 3DS 24h après c'est sur que ça fait mal, donc attendons un peu avant de pourvoir lancer les ackups. Concentrons-nous plutôt sur les homebrews
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar H3nRoM » 27 Fév 2011, 19:06

Chris_77 Wrote:
H3nRoM Wrote:Si cette vidéo n'est pas un Fake ::) , cela serait une erreur de Nintendo qui a

Pourquoi une erreur?

A partir du moment ou le mode 3DS est suffisamment protégé y'aura aucun problème: les éditeurs iront vers cette voie, au détriment des jeux DS, tout simplement.

C'est ce que je veux dire;oublier la ds pour la 3ds n'est pas forcement un bon choix ! >:D :( les gens qui n'auront pas d'argents pour s'acheter la 3ds n'auront plus de jeux :-\
H3nRoM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news