Forums GAMERGEN
Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si vous etes assez riches pour depemsser des centaines d euros pour un jeux alllez y mais bon pratiquement les consoles sont crakes a l heure actuele et c est pas pour autant que nintendo et microsoft ont fait faillite et ca narriverra jamais
il y aura toujours des gens pour acheter des jeux sourtout pour jouer en reseau
dont vous tirez pas dans les pattes respectez vous
Si on a pas d'argent pour jouer bah on joue pas c'est tout.
Nan sérieux, le prix des jeux n'est pas une excuse, on peux avoir de très bons jeux pour pas cher.
Mais là n'est pas la question...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
Mais arrêtés enfin c'est pour l'instant qu'une rumeur, et c'est bien beau de dire c'est pas bien de voler Sony, le Move c'est pas un vol du brevet de la WiiMote peut être ?
Bien que je ne cautionne pas se genre de vol si c'est bien vrai, bizarre qu'ils se fassent hacker juste après avoir plagié la WiiMote, comme on dit tous se paye quant-on fait des choses pas morale, il y a le revers de la médaille. Maintenant ceci n'est un cri de victoire pro hack mais un constat, on n'est victime de sa mauvaise étoile ou bien de sa bonne étoile selon les choix moraux que nous faisons dans notre vie.
Et ceci que l'on soit pro ou anti hack, il faut bien le reconnaitre non ?
Bien que je ne cautionne pas se genre de vol si c'est bien vrai, bizarre qu'ils se fassent hacker juste après avoir plagié la WiiMote, comme on dit tous se paye quant-on fait des choses pas morale, il y a le revers de la médaille. Maintenant ceci n'est un cri de victoire pro hack mais un constat, on n'est victime de sa mauvaise étoile ou bien de sa bonne étoile selon les choix moraux que nous faisons dans notre vie.
Et ceci que l'on soit pro ou anti hack, il faut bien le reconnaitre non ?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2010, 01:13, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
je suis d accord avec toi azertyxpp
on vera bien le 20 octobre
on vera bien le 20 octobre
-
Spadra Gamer Débutant
Le move s'est inspiré de la Wii qui s'est elle-même inspiré de l'EyeToy...alors bon...
Il n'y a pas de "vol" la dedans.
Trifouiller les entrailles d'une machine, pourquoi pas, voler, désolé mais je n'adhere pas la...
Je respecte les mecs qui ont bossé durant des années pour nous faire kiffer de bons jeux sur une superbe console.
En revanche je n'ai aucun respect pour ceux qui volent ça.
Trifouiller les entrailles d'une machine, pourquoi pas, voler, désolé mais je n'adhere pas la...
Je respecte les mecs qui ont bossé durant des années pour nous faire kiffer de bons jeux sur une superbe console.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
sinon j ai une qustion ki n as rien avoir avec le sujet
je voudrais juste savoir comment ajouter un avtar a mon profil
merci a vous
je voudrais juste savoir comment ajouter un avtar a mon profil
merci a vous
-
Spadra Gamer Débutant
PitBulll95 Wrote:Le move s'est inspiré de la Wii qui s'est elle-même inspiré de l'EyeToy...alors bon...
Oui mais je parle de BREVET bien que la WiiMote soit dans la continuité de l'EyeToy certes dans la technologie se n'est pas le même genre brevet déposé. La, de la WiiMote au Move vis à vis des similitudes de conception on peut parler de plagiat de BREVET donc vol aussi.
Maintenant qu'ils se fassent hacker juste derrière ceci n'est qu'une suite logique, comme je dis on n'est responsable de sa mauvaise étoile par ces choix, bizarre que ceci tombe juste derrière se plagiat, non ?
-
azertyxpp Gamer Or
Mais arrêtés enfin c'est pour l'instant qu'une rumeur, et c'est bien beau de dire c'est pas bien de voler Sony, le Move c'est pas un vol du brevet de la WiiMote peut être ?
Nan, mais là ça n'a carrément rien a voir, c'est du cryptage, donc en gros un langage informatique inconnus en dehors de chez Sony.
ça a couté plus cher à développer que n'importe qu'elle gadget qui émet juste des signaux bluetooth.
Puis si tu veux jouer au jeu qui a copié qui c'est d'abords Sega qui a fait la première commande a jeu, avec un jeu de pèche puis Sony crée des prototype à l'époque de la PS2 (suffit d'aller sur youtube). Donc Nintendo n'a rien inventée non plus.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2010, 01:32, édité 1 fois.
-
misa-misa Gamer Bronze
Je pense franchement pas qu'il y ai un rapport entre le Move/Wiimote et ce vol (si vol il y a eu...)
Le principe des 2 "mote" est certe le même, mais la technologie bien différente, donc pas de plagiat.
Le principe des 2 "mote" est certe le même, mais la technologie bien différente, donc pas de plagiat.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Après Sony peut jouer sur les mots en changeant 2 ou 3 petit truc dans le fonctionnement en interne pour que le brevet passe légalement, mais jouer sur les mots de la sorte vis à vis du bien ou pas bien, ba moi je dis pas bien du tout et pas morale du tout, le hack est le revers de la médaille juste derrière ceci.
Et si c'est pareil Sony à volé le joujou à Nintendo, donc Sony c'est fait voler la sécurité de leur monolithe inhackable juste derrière. Après je ne dirai pas bien fait pour eux comme un gamin, je constate que tous se paye et très vite après si on n'est pas fairplay. Squarealex je parle bien de BREVET, je sais bien que Sony n'as rien inventé quant au principe des accessoires de type casual.
Et si c'est pareil Sony à volé le joujou à Nintendo, donc Sony c'est fait voler la sécurité de leur monolithe inhackable juste derrière. Après je ne dirai pas bien fait pour eux comme un gamin, je constate que tous se paye et très vite après si on n'est pas fairplay. Squarealex je parle bien de BREVET, je sais bien que Sony n'as rien inventé quant au principe des accessoires de type casual.
-
azertyxpp Gamer Or
la phrase dans la news avec les pointiller veut dire a mon avis
"sony est dans la m****"....
mais p**** quel est l interet?????
moi qui vas bientot ouvrir mon magazin de jeux video, cette nouvelle me trou le c**
mais bon certain diront une fois de plus que c'est tout a fait normal
qu'il faut hacker a tout prix, que c'est uniquement pour le hombrew....
seulement l'hombrew le plus repandu est quand meme backup manager
honnetement je ne suis pas contre l underground mais M**** , on est pas obliger de cree un backup manager
sa commence serieusement a me gonfler ces histoire de hack, ca met de certain coter le peril de petite entreprise comme la futur mienne qui essai de se battre pour la passion qui'ils ont et qui y mette le peu deconomie pour pouvoir en vivre...
surtout dans une petite ville comme la mienne
vous croyer que ceux qui ont acheter ce p***** jailbreaker vont acheter .... bah non ..
1 mec vas acheter pour faire profiter 10 de ses potes
alors svp messieur les hackeur donner moi la moitier de votre salaire pour combler mon manque a gagner.....
ehh les gars vous avez deja une p**** de console alors pourquoi vouloir la detruire??
a oui evidemment comme je l'ai deja lu, certain diront que la copie d'iso evite de lever son c** de son canapé pour inserer un disque dans le lecteur
feignasse, sorter vous les doigt du c** et aprennez les vrai gout de la vie
rien n'est gratuit et le fait de bosser pour avoir ce que l'on veut augmente grandemment sa valeur...vous comprendez plus tard..
et ps3gen pourquoi mettez vous sans cesse en valeur le hack de la ps3??
est ce que sa vous ammene plus dinscrit????vous ete quand meme un site de valeur sure et connu par enormement de gens....
et par de ce fait toucher vous plus dargent de part les banniere publicitaire??
parceque je pense que sa doit vous rapporter quand meme???
je nai rien specialemment contre vous car mise a part ca , jai toujours trouver des news interessante, et je suis inscrit depuis un petit moment deja
mais pourquoi ne moderer pas vos news concernant le hack???
vous ete pas née de la derniere pluie et vous savez pertinemment ceux que le hack signifie pour bcp de gens.........
et faut pas nous la faire a l'envers en me disant que que vous ete avant tout un site non officiel et ouvert a tout et que vous relayer avant tout toute les infos concernant la ps3....c'est du mito en quelque sorte
vous savez tres bien que le HACK interresse la plupart des joueur
donc evidement vous le mettez en avant pour attirer le plus de monde possible...surtout que la plupart , et j'en suis quasi certain vienne sur votre site surtout depuis les debut des news concernat le hack
la mentalité des joueur a bien changer depuis l epoque de la nes.....c'est desolant...
enfin , si sa plait pas c'est pareil je dis ce que je pense
moi je veut faire vivre mon entreprise et je veut surtout pouvoir en vivre....
jespere fortement que sony et concurrent trouveront parade contre les hacker
et si jetais aussi intelligent que ces mec la, jirai pirater leur compte en banque.
mais jai d'autre ambition dans ma vie que de rester des journée durante achercher les faille pour hacker une console ou autre....
geohot tu pouvait pas rester a jouer au lego au lieu de tacharner a montrer que c'est toi le plus fort....
trou du c**..
et pour info concernat le post du dessus , c'est sony qui a lancer les jeux par reconnaissance mouvement avec l eye toy
donc nintendo n'a rien inventer, mais a seulement ameliorer les idée de sony qui a son tour a profiter des idée de nintendo pour paufiner le move
le revers de la medaille
EDIT Culigan: 9 mots de vulgaires... attention au langage !
"sony est dans la m****"....
mais p**** quel est l interet?????
moi qui vas bientot ouvrir mon magazin de jeux video, cette nouvelle me trou le c**
mais bon certain diront une fois de plus que c'est tout a fait normal
qu'il faut hacker a tout prix, que c'est uniquement pour le hombrew....
seulement l'hombrew le plus repandu est quand meme backup manager
honnetement je ne suis pas contre l underground mais M**** , on est pas obliger de cree un backup manager
sa commence serieusement a me gonfler ces histoire de hack, ca met de certain coter le peril de petite entreprise comme la futur mienne qui essai de se battre pour la passion qui'ils ont et qui y mette le peu deconomie pour pouvoir en vivre...
surtout dans une petite ville comme la mienne
vous croyer que ceux qui ont acheter ce p***** jailbreaker vont acheter .... bah non ..
1 mec vas acheter pour faire profiter 10 de ses potes
alors svp messieur les hackeur donner moi la moitier de votre salaire pour combler mon manque a gagner.....
ehh les gars vous avez deja une p**** de console alors pourquoi vouloir la detruire??
a oui evidemment comme je l'ai deja lu, certain diront que la copie d'iso evite de lever son c** de son canapé pour inserer un disque dans le lecteur
feignasse, sorter vous les doigt du c** et aprennez les vrai gout de la vie
rien n'est gratuit et le fait de bosser pour avoir ce que l'on veut augmente grandemment sa valeur...vous comprendez plus tard..
et ps3gen pourquoi mettez vous sans cesse en valeur le hack de la ps3??
est ce que sa vous ammene plus dinscrit????vous ete quand meme un site de valeur sure et connu par enormement de gens....
et par de ce fait toucher vous plus dargent de part les banniere publicitaire??
parceque je pense que sa doit vous rapporter quand meme???
je nai rien specialemment contre vous car mise a part ca , jai toujours trouver des news interessante, et je suis inscrit depuis un petit moment deja
mais pourquoi ne moderer pas vos news concernant le hack???
vous ete pas née de la derniere pluie et vous savez pertinemment ceux que le hack signifie pour bcp de gens.........
et faut pas nous la faire a l'envers en me disant que que vous ete avant tout un site non officiel et ouvert a tout et que vous relayer avant tout toute les infos concernant la ps3....c'est du mito en quelque sorte
vous savez tres bien que le HACK interresse la plupart des joueur
donc evidement vous le mettez en avant pour attirer le plus de monde possible...surtout que la plupart , et j'en suis quasi certain vienne sur votre site surtout depuis les debut des news concernat le hack
la mentalité des joueur a bien changer depuis l epoque de la nes.....c'est desolant...
enfin , si sa plait pas c'est pareil je dis ce que je pense
moi je veut faire vivre mon entreprise et je veut surtout pouvoir en vivre....
jespere fortement que sony et concurrent trouveront parade contre les hacker
et si jetais aussi intelligent que ces mec la, jirai pirater leur compte en banque.
mais jai d'autre ambition dans ma vie que de rester des journée durante achercher les faille pour hacker une console ou autre....
geohot tu pouvait pas rester a jouer au lego au lieu de tacharner a montrer que c'est toi le plus fort....
trou du c**..
et pour info concernat le post du dessus , c'est sony qui a lancer les jeux par reconnaissance mouvement avec l eye toy
donc nintendo n'a rien inventer, mais a seulement ameliorer les idée de sony qui a son tour a profiter des idée de nintendo pour paufiner le move
le revers de la medaille
EDIT Culigan: 9 mots de vulgaires... attention au langage !
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2010, 02:20, édité 1 fois.
-
bizz_1 Gamer Maitre
Et on apelle sa l'underground ... L'underground c'est pas du tout sa, pour ma part j'appelle pas sa du hack j'appelle sa du vol. Dark_Alex sa c'etait du hack. Le 1.00 sa c'etait du hack. Mais sa c'est que du vol, les mecs qui font le psjailbreak ne sont pas des vrais hacker pour moi , se sont des voleurs c'est tout. Un vrai hackeur c'est un mec qui se lance dedans sans rien, mais vraiment rien de rien. Un VRAI hackeur c'est celui qui se lance dedans sans savoir ce qu'il va trouver. Tout ceux qui ont eu une psp comprendrons 

-
SUPREm-sk Gamer Pro