Forums GAMERGEN
Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cautionner le hack et le défendre, est une chose, cautionner un vol une autre.
En l'état votre manière de rédiger cette news est plus que douteuse, et se féliciter (c'est ce que je comprends en lisant votre article) d'un vol pour faire avancer le hack ps3 est plutôt minable.
Ce n'est pas ma philosophie.
Tout à fait d'accord avec toi. Maintenant je viens de moins en moins sur les sites GEN pour cette raison. Ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça cette news. Moi si. Et le fait de faire autant de pub pour le Jailbreak PS3 et le 6.20 TN de la PSP, bof quoi. Sur PSP il y a déjà le HBL qui permet de lancer des homebrews, cela suffit amplement. Pourquoi ne pas avoir fait pareil pour PS3? Et le ridicule des sites GEN, c'est qu'il ne faut pas parler de choses illégales, surtout pas! La peur de devoir fermer si vous aller encore un peu plus loin?
-
gaaruto Gamer Averti
Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:33, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
monarch Wrote:C'est pas parcequ'on relais une info qu'on la cautionne ...
Sinon les chaines télé serait bien dans la merde .
Tu as tout juste, merci

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Euh, j'ai juste une question : Si la 'master key' a réellement été volée, je suppose qu'il s'agit juste d'une clé virtuelle comme un certificat SSL. Donc, qu'est-ce qui empêche Sony d'en utiliser une nouvelle ? Y aurait-il incompatibilité avec les jeux déjà sortis ? Et dans ce cas, ne serait-il pas possible de faire coexister deux clés, à utiliser suivant le jeu (avant ou après le changement de master key). Cela nécessiterait bien entendu un nouveau firmware mais je m'attends à une nouvelle mise à jour avant la sortie de GT5 (si jamais un jour, il sort
)
Et merci à ce site pour les informations sur le hack : Pour moi, même si je n'ai absolument pas l'intention d'utiliser des jeux pirates, l'information sur le hack reste de l'information. Et étant curieux, votre site m'a permis de comprendre comment fonctionner le jailbreak (enfin, à peu près
), pourquoi certains matériels permettent le jailbreak et pas d'autres. Et depuis le début, compte tenu de la complexité du jailbreak, je doute fortement qu'un hacker de génie ait pu trouver tout seul cette séquence très compliquée et longue pour passer sa console en mode débug...

Et merci à ce site pour les informations sur le hack : Pour moi, même si je n'ai absolument pas l'intention d'utiliser des jeux pirates, l'information sur le hack reste de l'information. Et étant curieux, votre site m'a permis de comprendre comment fonctionner le jailbreak (enfin, à peu près

-
nostra06 Gamer Débutant
gaaruto, PS3GEN ne cautionne pas du tout le piratage
Toute la team a déjà répondu à cela
Sinon, pour ma part, quand je lis les commentaires cela me laisse vraiment perplexe mais bon.
Pour ceux qui pensent que Sony est a la base du jailbreak, c'est vraiment ridicule. Ce n'est pas la vente des consoles qui rapporte le plus, mais bien la vente des jeux
Concernant la news, attendons de voir si cela est vrai ou si c'est une intox.
Sinon, pour ma part, quand je lis les commentaires cela me laisse vraiment perplexe mais bon.
Pour ceux qui pensent que Sony est a la base du jailbreak, c'est vraiment ridicule. Ce n'est pas la vente des consoles qui rapporte le plus, mais bien la vente des jeux

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:gaaruto, PS3GEN ne cautionne pas du tout le piratage
C'est une façon de parler quand certain disent que sony est a l'origine du hack de la ps3, pour la simple raison que aucune faille n'est exploité, ce sont juste de vulgaire employé a la c** qui n'ont pas respécté leurs contrat ! Mais c'est pas grave, j'éspère bien qu'ils se feront choper et passeront au tribunal !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Perso si Psjailbreak pouvais répondre a ses engagements qui était pas de bannissement un jailbreak qui passe outre les mise a jour ça serrais bien . Mais cette histoire de clef je pense c'est Je pense un argument pour nous vendre une mise a jour qui va rien apporte a ec dans lespoire
Que plus tard elle permette la compatibilité
Que plus tard elle permette la compatibilité
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
gaaruto Wrote:roolyo Wrote:Messieurs (dames) de PS3gen,
Cautionner le hack et le défendre, est une chose, cautionner un vol une autre.
En l'état votre manière de rédiger cette news est plus que douteuse, et se féliciter (c'est ce que je comprends en lisant votre article) d'un vol pour faire avancer le hack ps3 est plutôt minable.
Ce n'est pas ma philosophie.
Tout à fait d'accord avec toi. Maintenant je viens de moins en moins sur les sites GEN pour cette raison. Ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça cette news. Moi si. Et le fait de faire autant de pub pour le Jailbreak PS3 et le 6.20 TN de la PSP, bof quoi. Sur PSP il y a déjà le HBL qui permet de lancer des homebrews, cela suffit amplement. Pourquoi ne pas avoir fait pareil pour PS3? Et le ridicule des sites GEN, c'est qu'il ne faut pas parler de choses illégales, surtout pas! La peur de devoir fermer si vous aller encore un peu plus loin?
Le 6.20 TN est crée par un membre de la team GEN et il ne faut surtout pas oublier que pspgeneration le premier site gen c'est fait connaitre grâce au hack donc il est normal que se soit la base de tous les sites. Après si le hack ne t'intéresse pas personne ne t'obliqe a lire cette news, il y a plein d'autres news en page d'accueil donc ton commentaire est stupide au plus haut point

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
Je suis pour le hack , mais pas pour du hack comme celui ci , il se fait illégalement, je ne cautionne pas ce genre de pratique c'est vraiment dommage de voir que celui ci avance du au vole de certaines chose chez sony bref la j'ai pas de respect sur celui qui la divulgué , et sur ceux qui vont s'en servir
-
Greg59750 Gamer Argent
Un hack propre en exploitant les failles de la machine oui,mais arriver à un hack en ayant recours à des pratiques fallacieuses comme le vol,pour moi ca dénature completement l'appellation.Je ne sais même pas si après cela on peut encore l'appeler "hack"...
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
un nouveau hack ,
un nouveau patch .
y'a pas de "vrai hack" possible ,
cya
un nouveau patch .
y'a pas de "vrai hack" possible ,
cya
-
SeriqL Gamer Hardcore
merci de lire mon message en entier ! :
Je ne suis pas sur que sony ait fait une chose pareil, une clé usb au sav ? ils envoient les ps3, si il est brické il font quoi alors il redonne une reconditionée cette clé n'a pas était crée par sony ! de plus le jailbreak n'est pas un une sorte de "pandora ps3" merci d'avoir lu mon message
Je ne suis pas sur que sony ait fait une chose pareil, une clé usb au sav ? ils envoient les ps3, si il est brické il font quoi alors il redonne une reconditionée cette clé n'a pas était crée par sony ! de plus le jailbreak n'est pas un une sorte de "pandora ps3" merci d'avoir lu mon message
-
roubig2 Gamer Bronze