Forums GAMERGEN

Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?

Message non lupar xantax » 16 Oct 2010, 20:52

si c'est vrai là c'est même plus du piratage mais du vol industriel, et là ça va etre une toute autre histoire si le staff jailbreak ou autre continue sur sa lancée car c'est pas juste une injonction qui va leur tomber dessus.
xantax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 16 Oct 2010, 20:54

Marv666 Wrote:Wow incroyable ca! :o

Si c'est vrai c'est magnifique pour le monde du hack, mais c'est aussi la fin de la PS3 malheureusement comme pour toute les consoles hackées...

Vivement la PS4 ? lol

Oui comme la Xbox 360 tiens. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fredkienamardesbug » 16 Oct 2010, 20:55

Si c'est vrai c'est magnifique pour le monde du hack, mais c'est aussi la fin de la PS3 malheureusement comme pour toute les consoles hackées...

Vivement la PS4 ? lol

Pour rappel la 360 est hackée la wii aussi tout comme la psp et la DS alors la fin de la console... pure connerie!!
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar K-tana » 16 Oct 2010, 21:02

Ok, pour ou contre le hack la n'est pas la question...
Par contre, comme dit plus haut, ce qui m'embete vraiment c'est le terme "volé"...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar myck666 » 16 Oct 2010, 21:04

toute façon faut pas croire le hack de la ps3 viens du départ une fuite de sony directement du code source de sony, comme le cinéma les divx etc sa viens la plus par du temps des mec qui travail dans le ciné
myck666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake_jack » 16 Oct 2010, 21:05

PitBulll95 Wrote:Ok, pour ou contre le hack la n'est pas la question...
Par contre, comme dit plus haut, ce qui m'embete vraiment c'est le terme "volé"...

Oh arréte arréte... >_> ce qui t'embéte c'est le terme "hack" oui... alors c'est bon de trouver une éxcuse "c'est volé je suis contre" z'étiez contre le hack à la base de toutes façons. ???

myck666 Wrote:toute façon faut pas croire le hack de la ps3 viens du départ une fuite de sony directement du code source de sony, comme le cinéma les divx etc sa viens la plus par du temps des mec qui travail dans le ciné

Bin ouai, à ton avis comment ça se fait que des fois un filme est en téléchargement plusieurs jours avant sa sortie, d'ou viennent les fuites à votre avis... ::)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Cassaday » 16 Oct 2010, 21:07

P*****! Maintenant on en est au vol! Et certains se réjouissent, c'est grave quand même. Maintenant je vois pas trop comment se servir de ce "vol" sans que Sony et une armada d'avocat ne vous tombent de dessus et la on parle d'une amende d'au moins...4,9 Milliards € ;)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Oct 2010, 21:10

snake_jack Wrote:

Vivement la PS4 ? lol

Bon ok ! La Xbox 360 est hacké depuis pas mal de temps déjà certe mais sa a pas empêcher à Microsoft de sortir de trés bon jeu ( Gears of War , Fable , Forza , PGR , Halo , et pleins d'autres , hein !? ::) )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar NtRnOs » 16 Oct 2010, 21:12

euh les ami(e)s réveillé vous, sony c'est toujours fait hacké par lui même ;)

PS1 = Port Action Replay (Matériek SAV)
PS2 = MC Boot ( faille via memory card / Matériel SAV)
PSP = Pandora ( faille via memory stick & battery pandorisé / Matériel SAV)
PS3 = Jig ( faille via donglet usb entre autres / Matériel SAV )

Certes sur les autres consoles sony des failles dites hack real ont été trouvé plus ou moins bien avant le leak du sav où par d'ancien ingénieur de chez sony ( inside ps2 ).

et pour la concurance c'est la même chose ;)

Toute façon un SDK open source d'une console, cela n'existe pas, il y a au moins des lib leak où autres. Aussi pour trouver des failles, création de puces ce sont les docs qui sont leak mais la plupart du temps rien n'est mit sur le net en clair pour l'internaute lambda.

La PS3 est un cas à part car très voir trop bien sécurisé ;)
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 16 Oct 2010, 21:12

Meme pas un ptit remerciement pour moi , pour avoir signalé la news! mais bon ce'est pas grave,MAIS ATTention comme je leur est envoyé dans le courriel,c'est a prendre avec des grosses pincettes .De plus j'ai précisé que c'est peut être un employé ou alors un ancien employé ce n'est pas sur .
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar snake_jack » 16 Oct 2010, 21:16

DRAKE-CULLEN Wrote:
snake_jack Wrote:

Vivement la PS4 ? lol

Bon ok ! La Xbox 360 est hacké depuis pas mal de temps déjà certe mais sa a pas empêcher à Microsoft de sortir de trés bon jeu ( Gears of War , Fable , Forza , PGR , Halo , et pleins d'autres , hein !? ::) )

Oui c'est ce que je voulais dire, la Xbox est hacké c'est pas pour autant qu'elle a coulé. ;)

Cassaday Wrote:P*****! Maintenant on en est au vol! Et certains se réjouissent, c'est grave quand même. Maintenant je vois pas trop comment se servir de ce "vol" sans que Sony et une armada d'avocat ne vous tombent de dessus et la on parle d'une amende d'au moins...4,9 Milliards € ;)

Heu... c'est quoi le délire là... à la base de toutes façons le téléchargement de jeux vidéos c'est du vol, donc pourquoi maintenant vous gueuler encore plus ? ...
Image
Gamer Argent

Message non lupar wildmothafa » 16 Oct 2010, 21:17

Cassaday Wrote:P*****! Maintenant on en est au vol! Et certains se réjouissent, c'est grave quand même. Maintenant je vois pas trop comment se servir de ce "vol" sans que Sony et une armada d'avocat ne vous tombent de dessus et la on parle d'une amende d'au moins...4,9 Milliards € ;)

Genre... ::) tu veux faire croire que t'as jamais upload 1 filme ou 1 série ?? ça me rappelle le court-métrage quand tu lançais 1 dvd de location y'a quelques années: "t'as déjà volé 1 sac? 1 voiture? télécharger, c'est pareil, c'est du vol !"
Sinon, sérieux on s'en doutais un peu...déjà le sdk de sony, comment ils l'auraient eu? c'est forcément un collab' ou 1 employé! Wake up le monde fonctionne comme ça ;D (je ne cautionne pas mais le marketingà outrance pas plus ;) )
Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news