Forums GAMERGEN
Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
pas question de passer au 3.5 une mise a jour qui n'apporte rien et retire toute compatibilite avec les élément externe a sony
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
cyberjuju Wrote:pas question de passer au 3.5 une mise a jour qui n'apporte rien et retire toute compatibilite avec les élément externe a sony
+1 cyberjuju sa c'est bien dit !
-
Madaratsu_1_1
Nan mais serieux le hack sa change la vie pour le moment le hack sur xbox que j'ai vu pendant 1ans sa ma apporter sa:
kikoo cheat dans les jeux multi(exemple les tableau des scors dans certain jeux,ou encore tiens le mec est immortel en multi)
kikoo hack de plusieur compte xbox tiens hier je me suis disputer avec un américain se matin j'ai plus de compte mais pourtant mon compte est jouer par quelqu'un d'autre.
kikoo point G modifier 9999999999point <--- komme3N je su1s 1 PGM roxxor
Je suis d'accord qu'il y a de bon coté émuler sa consoles etc...
Mais franchement une fois que la consoles est hacké c'est vraiment plus la même chose.
kikoo cheat dans les jeux multi(exemple les tableau des scors dans certain jeux,ou encore tiens le mec est immortel en multi)
kikoo hack de plusieur compte xbox tiens hier je me suis disputer avec un américain se matin j'ai plus de compte mais pourtant mon compte est jouer par quelqu'un d'autre.
kikoo point G modifier 9999999999point <--- komme3N je su1s 1 PGM roxxor
Je suis d'accord qu'il y a de bon coté émuler sa consoles etc...
Mais franchement une fois que la consoles est hacké c'est vraiment plus la même chose.
-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
cyberjuju Wrote:pas question de passer au 3.5 une mise a jour qui n'apporte rien et retire toute compatibilite avec les élément externe a sony
Si tu parles de la news concernant certains accessoires : le-firmware-3-5-empeche-l-utilisation-de-certains-accessoires-usb-t46006.html
Comme l'a dit Culligan, les accessoires bloqués sont les contrefaçons de produits de marque, les accessoires de la concurrence fonctionnent très bien.

-
Diagorn_1
gaaruto Wrote:roolyo Wrote:Messieurs (dames) de PS3gen,
Cautionner le hack et le défendre, est une chose, cautionner un vol une autre.
En l'état votre manière de rédiger cette news est plus que douteuse, et se féliciter (c'est ce que je comprends en lisant votre article) d'un vol pour faire avancer le hack ps3 est plutôt minable.
Ce n'est pas ma philosophie.
Tout à fait d'accord avec toi. Maintenant je viens de moins en moins sur les sites GEN pour cette raison. Ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça cette news. Moi si. Et le fait de faire autant de pub pour le Jailbreak PS3 et le 6.20 TN de la PSP, bof quoi. Sur PSP il y a déjà le HBL qui permet de lancer des homebrews, cela suffit amplement. Pourquoi ne pas avoir fait pareil pour PS3? Et le ridicule des sites GEN, c'est qu'il ne faut pas parler de choses illégales, surtout pas! La peur de devoir fermer si vous aller encore un peu plus loin?
un peu ridicule ce que vous dites, l'infos est sur tous les sites concernant la PS3... c'est juste une infos, il est vrai que la cela n'as plus rien avoir avec LE HACK si ce hack est fait grâce à un vol... mais ce n'est pas parce-que PS3GEN nous informent qu'ils cautionnent...
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
après m'être taper 11 pages, je peux répondre à
c'est possible qu'ils rajoutent d'autre moyen de cryptage.
mais s'ils rendent "la master key" incompatible, ça voudrait dire que tous les anciens jeux ne fonctionneraient plus. du moins, il me semble
Watanuki-Kimihiro Wrote:ils peuvent aussi changer le cryptage des prochains firmware et les rendres incompatible avec la master key.
c'est possible qu'ils rajoutent d'autre moyen de cryptage.
mais s'ils rendent "la master key" incompatible, ça voudrait dire que tous les anciens jeux ne fonctionneraient plus. du moins, il me semble

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
si master key il y a... reste plus qu'a mettre en route la PS4
(si ce n'est pas déjà fait...)

-
GhosThuG_1 Gamer Pro
Les contrefaçon le reste marche normalement, donc si tu en a pas, aucun problème.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je pense que le 20 octobre il y aura juste une mise a jour qui permet le mod no blu ray et la compatibilité psgroove
deja parce que dans la beta du manager il n'a jamais été question de 3;2
$et en plus le site psjailbreak2 n'en parle pas
je pense pas qu'il irais jusqu'au un vol un code de sony vue que leur dongle sans la signature sony s'est déjà retrouvé illégal
deja parce que dans la beta du manager il n'a jamais été question de 3;2
$et en plus le site psjailbreak2 n'en parle pas
je pense pas qu'il irais jusqu'au un vol un code de sony vue que leur dongle sans la signature sony s'est déjà retrouvé illégal
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Greg59750 Wrote:Je suis pour le hack , mais pas pour du hack comme celui ci , il se fait illégalement, je ne cautionne pas ce genre de pratique c'est vraiment dommage de voir que celui ci avance du au vole de certaines chose chez sony bref la j'ai pas de respect sur celui qui la divulgué , et sur ceux qui vont s'en servir
Ah bah tu vois pour une fois je suis d'accord avec toi !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Je suis quazi sur que c'est de l'intox, si la team de PSJailbreak serai en accord avec un telle personne, ils ne crieraient pas sur les toits (forum) le procédé utilisé vu qu'ils sont déjà en instance judiciaire pour la légalité du PSJailbreak, se serai très stupide de leur part. Donc pour moi sur c'est un fake, si vous étiez en instance judiciaire pour prouver que vous gagner votre argent honnêtement vis à vis du fisc est-ce que vos associés iraient crier sur les toits qu'ils ont braquer des banques pour payer les meilleurs avocats, je ne pense pas non ^^".
-
azertyxpp Gamer Or