Forums GAMERGEN
Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
cyberjuju Wrote:je pense que le 20 octobre il y aura juste une mise a jour qui permet le mod no blu ray et la compatibilité psgroove
deja parce que dans la beta du manager il n'a jamais été question de 3;2
$et en plus le site psjailbreak2 n'en parle pas
je pense pas qu'il irais jusqu'au un vol un code de sony vue que leur dongle sans la signature sony s'est déjà retrouvé illégal
Le 20 octobre, la mise a jour est pour le psjailbreak est il est question de la compatibilité avec le 3.42 et 3.50.
Et arreter de mentionner le site "psjailbreak2" c'est très surement un fake !!
Le vrai et unique site est "psjailbreak" et dans le news, tu peut voir qu'il annoncent la compatibilité avec les récents firmwares.
-
zizino Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Les personnes de ce forum sont vraiment que des hypocrites, ils disent pas faire la mise a jour 3.50 parce que certains maériels ne sont pas reconnus mais il accepte de pas joué en réseaux alors que c'est l'atout principal de la console, arretez de prendre les gens pour des cons!!!!!!
Dites que vous ne faisai pas la mise à jour sans donné de raisons.
Deuxième points le hack est du vol par rapport aux principes, mais je suis pour le hack. Sa fera refléchir les éditeurs avec leurs jeux a 70 euro et et quelque euros en plus pour des contenus additionnel, voir des 100 euro pour un jeux complet.
Vive la guerre à coup de carottes!!!!!!!!!!
Deuxième points le hack est du vol par rapport aux principes, mais je suis pour le hack. Sa fera refléchir les éditeurs avec leurs jeux a 70 euro et et quelque euros en plus pour des contenus additionnel, voir des 100 euro pour un jeux complet.
-
mc2stains Gamer Débutant
- Prénom: sat
Le principe du hack n'est pas du vol en soit c'est un exploit mais pour cette news qui s'avère plus un fake qu'autre chose oui c'est du vol se type de hack et non de l'exploit mais en attendant cela s'avère plus un gros fake qu'autre chose. Après c'est l'utilisation que certains en font qui peut s'apparenter à du vol et la le terme change pour notre belle langue française et cela s'appel du piratage.
Sinon ils peuvent toujours faire passer le hack en 3.50 proprement il suffit juste de trouver une autre faille, à savoir que le 3.50 et même le 3.42 ne sont si blindox que ça en sécurité, ils ont juste bloqué la faille power+open. Un petit malin a réussi à mettre un teensy flashé avec une émulation de souris sur un firmware 3.50 et miracle la "fausse" souris est reconnu par la PS3 en 3.50 ^^". Il suffirait donc de trouver une autre faille pour charger le hack que power+open au lancement de la console voir même une faille qui déclenche le hack après le lancement de la console, voila tous vu que les EEPROM sont toujours reconnus sous 3.50.
Sinon ils peuvent toujours faire passer le hack en 3.50 proprement il suffit juste de trouver une autre faille, à savoir que le 3.50 et même le 3.42 ne sont si blindox que ça en sécurité, ils ont juste bloqué la faille power+open. Un petit malin a réussi à mettre un teensy flashé avec une émulation de souris sur un firmware 3.50 et miracle la "fausse" souris est reconnu par la PS3 en 3.50 ^^". Il suffirait donc de trouver une autre faille pour charger le hack que power+open au lancement de la console voir même une faille qui déclenche le hack après le lancement de la console, voila tous vu que les EEPROM sont toujours reconnus sous 3.50.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2010, 00:58, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
que veux tu as toujours des gens qui confonde hack et piratage
pourtant si iphone a connu des améliorations c'est certainement grace au hack
qui a apporter des nouvelle fonction et cree une demande
quand au piratage même si je ne le cautione pas je reconnais son utilité
comme le passage de la vhs au dvd le dvd au blu ray et maintenant la 3D
a chaque nouveau support on a fais en sorte de contrer le piratage
et le piratage a favorise la creation de support
pourtant si iphone a connu des améliorations c'est certainement grace au hack
qui a apporter des nouvelle fonction et cree une demande
quand au piratage même si je ne le cautione pas je reconnais son utilité
comme le passage de la vhs au dvd le dvd au blu ray et maintenant la 3D
a chaque nouveau support on a fais en sorte de contrer le piratage
et le piratage a favorise la creation de support
-
cyberjuju Gamer Maitre
mc2stains Wrote:Les personnes de ce forum sont vraiment que des hypocrites, ils disent pas faire la mise a jour 3.50 parce que certains maériels ne sont pas reconnus mais il accepte de pas joué en réseaux alors que c'est l'atout principal de la console, arretez de prendre les gens pour des cons!!!!!!
Bravo, monsieur connaît si bien la vie des gens qu'il ne connaît pas, donc il se permet de les critiquer, de les traiter de menteurs et d'hypocrites ...
Et depuis quand le mode multi-joueur est l'atout principal d'une console de jeu ?!?
Dernière édition par Anon960 le 17 Oct 2010, 19:25, édité 1 fois.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:mc2stains Wrote:Les personnes de ce forum sont vraiment que des hypocrites, ils disent pas faire la mise a jour 3.50 parce que certains maériels ne sont pas reconnus mais il accepte de pas joué en réseaux alors que c'est l'atout principal de la console, arretez de prendre les gens pour des cons!!!!!!
Bravo, monsieur connaît si bien la vie des gens qu'il ne connaît pas, donc il se permet de les critiquer, de les traiter de menteurs et d'hypocrites ...
Et depuis que le mode multi-joueur est l'atout principal d'une console de jeu ?!?
niké héhé

-
Madaratsu_1_1
mc2stains Wrote:Deuxième points le hack est du vol par rapport aux principes, mais je suis pour le hack. Sa fera refléchir les éditeurs avec leurs jeux a 70 euro et et quelque euros en plus pour des contenus additionnel, voir des 100 euro pour un jeux complet.
Ca serais pas mal de regarder un peu plus loin que toute les conneries que les gens racontent sans chercher la véritable raison, pourquoi ailleurs les jeux sont moins chère?
AH peux être les taxes imposé en France et/ou en Europe qui augmente les prix par rapport au prix réel du jeu nan ça vous dis rien?...
Je ne dis pas que c'est exclusivement a cause de ça mais ça dois y jouer pas mal aussi.
Bisard que en import les jeux sont a presque 30€ de moins mais que en France (Europe?) ou nous trouvons les jeux a 70€, les éditeurs sont pas parfait mais avant de râler pour tout et n'importe quoi faut se poser les bonnes questions.
Il y a juste a voir les prix pratiqué en dehors de l'europe, même en Angleterre les jeux sont a 40€ de moyenne sur les sites donc bon...
-
kenshiko Gamer Maitre
UnKnOwN Wrote:mc2stains Wrote:Les personnes de ce forum sont vraiment que des hypocrites, ils disent pas faire la mise a jour 3.50 parce que certains maériels ne sont pas reconnus mais il accepte de pas joué en réseaux alors que c'est l'atout principal de la console, arretez de prendre les gens pour des cons!!!!!!
Et depuis que le mode multi-joueur est l'atout principal d'une console de jeu ?!?
LoL, c'est quoi ces nooberies y a vraiment que les newbee dans le jeu vidéo qui peuvent ce contenter du PSN et voir ceci comme un atout majeur face à la ludothèque d'une console LoL. La "vrai force" de PS3 c'est ces soft Offline (bien que la ludothèque PS3 fasse pitié par rapport aux old gen donc je met des grosses guillemets ^^") et les trophées c'est bien sympa mais ont n'est pas obligé de kiffer le principe et d'adhérer, j'ai fini MGS4 à 100% les trophées n'existent pas pour ce jeu et je mens fou, c'est vraiment pour dire ta vu je l'ai fini ce jeu "X" à 100%, bien que respect le fait que beaucoup aiment se système et adhère ceci n'est pas une vérité universelle.
La seul utilité que j'ai trouvé au PSN s'était de pouvoir jouer à MGO à l'époque maintenant que cette page est tournée rien à secouer du PSN et ces futileries.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2010, 18:58, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
tout a fais d'accord c'est pour ça qu'une certaine grande surface don le nom commence par lec pour ne pas les cite au logo bleu vend les jeux 2 semaine avant la sortie français tout simplement car leur reseau de distribution passe par la belgique
d'autre pars tu as des petit magasin qui contourne la loi en mettant en rayon des jeux video qui sont des import sans le mentionne l'ors de contrôle et je ne parle m^me des l'époque des puce de ps2 ou pour contourner la loie on écrivais pukage au lieu de pucage sur la façade
pour moi il faudrait que les jeux video sorte de façon mondial et non pays par pays comme
d'autre pars tu as des petit magasin qui contourne la loi en mettant en rayon des jeux video qui sont des import sans le mentionne l'ors de contrôle et je ne parle m^me des l'époque des puce de ps2 ou pour contourner la loie on écrivais pukage au lieu de pucage sur la façade
pour moi il faudrait que les jeux video sorte de façon mondial et non pays par pays comme
-
cyberjuju Gamer Maitre
Miles Prower Wrote:Et on reste privés d'OtherOS tout de même.
/hs
Quand il sortira j'arrêterais de dire que le HACK est Inutile sur PS3 ><
/HS
Sinon moi je crie a l'INTOX je vois pas pourquoi un salarier risquerais sont travail et surtout sont "salaire" !
-
arnaudwow1 Gamer Pro
Oui d'accord avec vous, ces gros boulets qui concidérent le online comme ce qui fait la PS3... les mecs achetent un jeu et démarrent le online avant le solo... (j'en connais qui ont jamais joué au solo d'un jeu.
)
+1 en voilà un qui a tout dit.
EDIT Culigan: attention de ne pas manquer de respect aux autres, certains on le droit de préférer le online a tout autre chose, ca ne donne pas le droit de les insulter.

azertyxpp Wrote:LoL, c'est quoi ces nooberies y a vraiment que les newbee dans le jeu vidéo qui peuvent ce contenter du PSN et voir ceci comme un atout majeur LoL. La "vrai force" de PS3 c'est ces soft Offline (bien que la ludothèque PS3 fasse pitié par rapport aux old gen donc je met des grosses guillemets ^^") et les trophées c'est bien sympa mais ont n'est pas obligé de kiffer le principe et d'adhérer, j'ai fini MGS4 à 100% les trophées n'existent pas pour ce jeu et je ment fou, c'est vraiment pour dire ta vu je l'ai fini ce jeu "X" à 100%, j'ai la plus grosse mouaii. La seul utilité que j'ai trouvé au PSN s'était de pouvoir jouer à MGO à l'époque maintenant que cette page est tourner rien à secouer du PSN et ces futileries.
+1 en voilà un qui a tout dit.

EDIT Culigan: attention de ne pas manquer de respect aux autres, certains on le droit de préférer le online a tout autre chose, ca ne donne pas le droit de les insulter.

-
snake_jack Gamer Argent