Forums GAMERGEN

Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?

Message non lupar azertyxpp » 17 Oct 2010, 18:59

Lol snake_jack, j'ai édité mon post ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar mrmeth67 » 17 Oct 2010, 19:00

bolos Wrote:
Miles Prower Wrote:Et on reste privés d'OtherOS tout de même. :-\

/hs
Quand il sortira j'arrêterais de dire que le HACK est Inutile sur PS3 ><
/HS

Sinon moi je crie a l'INTOX je vois pas pourquoi un salarier risquerais sont travail et surtout sont "salaire" !

Quand ce genre de choses arrivent, les personnes se font corrompre et ne font pas ca bénévolement, y'a de quoi finir sa vie aux cocotiers en contrepartie.
Donc son travail ou son salaire, c'est pas ca qui va le freiner, c'est une histoire de conscience.
mrmeth67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1 » 17 Oct 2010, 19:44

De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, le PS3Jailbreak est lui aussi du a un leak.

C'est pas beau mais c'est pour notre plus grand plaisir :)
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 17 Oct 2010, 19:49

Azerty et Snake, merci de ne pas manquer de respect envers les autres joueurs.
Ils ont le droit de préférer le online, et ca ne vous donne pas le droit de les juger de la sorte.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Flysch » 17 Oct 2010, 20:00

Moi j'ai choisi le mot "cuits" ... C'est tout =)
Sinon ... Moi qui suis toujours Contre le Hack mais pour les homebrews SNES et N64, c'est que du bon x)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar mc2stains » 17 Oct 2010, 20:53

Le piratage nous a jamais ramené la 3D elle etait prévu bien avant que meme geo touche a notre bonne vieille ps3. Pour l'instant on a plus perdu que l'on a gagné.

Edit:
Bien sur c'est un atout de pouvoir joué on line sans payé, Les personnes que je connais prefere joué contre des autres personnes que contre l'I.A,
et jvois mal des personnes recommencaient un jeux 10 fois alors que en réseaux la durée de vie d'un jeux est beaucoup plus longue.
Sa serait bien de savoir combien de personnes jouent en ligne par rapport aux hors ligne, je sens que j'aurai raison lol.

Edit2:
Eh snake ta cherché tous les tags dans gta aussi pour le finir a 100% mdrrr
Et quand on voit juste sur call of 15 millions de joueurs en ligne, sa semble pas un atout le psn, j'ai le mode histoire le jeux se fini au bout de 20h maxi et encore tant dis que en ligne sa dure des mois.
Celui qui me dis qu'il joue plus hors ligne sa me fait bien rire, il doit se payer sur les jeux.

EDIT Culigan : Attention, le double post,voire le triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.
mc2stains Gamer Débutant
Prénom: sat

Message non lupar khyf » 17 Oct 2010, 21:23

allsix Wrote:ca ce voit que vous comprenait pas comment ca fonctionne chez les développeur de jeux video. les jeux sont en cour de développement , sur ps3 x-box et nitendo et des preview aussi des jeux qui sont annoncer et qui sorte dans 2 ans 3 ans , d'abort c'est jeux sorte et après ta une annonces, dans les magasine etc.. nouvelle console moi je dirais oui . x-box 360 >x-box 360 slim . psp >psp go et >psp 2 . ps3 > ps3 slim .nintendo avec avec c'est deux console c'est comme sony il sort une > 3DS . vous comprenait comment ca fonctionne a pas encore. ???

ok je recommence quant un constructeur ,annonce une nouvelle console c'est obliger que les autre le savez me dit pas comment. mais il le apprenne .
quant tu aura un constructeur qui travaille sur une nouvelle console exemple la x-box 2 tu verra débarqué , une annonce de la playstation 4 des info etc... c'est comme ca et ca sera toujours comme ca. si le hack tue une console . a l heure actuelle ta déjà des prototype de nouvelle intelligence artificielle , mais pas de console ^^, il faut attendre et vous verrais bien ^^. je prédit que en 2011 une nouvelle console sortira, microsoft ou sony

Non mais c'est une blague!? Sérieusement, c'est pas possible d'écrire un truc pareil! Mais que font les modérateurs?
khyf Gamer Débutant

Message non lupar snake_jack » 17 Oct 2010, 21:27

mc2stains Wrote:Eh snake ta cherché tous les tags dans gta aussi pour le finir a 100% mdrrr
Et quand on voit juste sur call of 15 millions de joueurs en ligne, sa semble pas un atout le psn, j'ai le mode histoire le jeux se fini au bout de 20h maxi et encore tant dis que en ligne sa dure des mois.
Celui qui me dis qu'il joue plus hors ligne sa me fait bien rire, il doit se payer sur les jeux.

Non j'ai pas fini GTA à 100% lol...

Et oui, y en a qui te disent que les pirates tuent l'industries du jeu, alors que eux aussi, les mecs ils jouent qu'à CoD. :-X ils achétent le 4 et c'est fini, jusqu'au 5, puis jusqu'au 6, maintenant ça sera avec Black Ops, et ainsi de suite. :-X
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 17 Oct 2010, 22:17

@ mc2stains,

Ba pour ma part je t'écris quelques jeux qui valent le cout pour ma part le seul qui amène à un vrai Online qui valent le détour étant MGS4 (MGO), donc:

- MGS4, online Ok: MGO,
- Castelvania, Offline,
- Heavy Rain, Offline,
- "Final Fantasy XIII" grosse guillemet ^^", Offline,
- Nier, Offline,
... et beaucoup d'autres.

Comme je m'intéresse plus au jeux genre survival, infiltration, RPG et jeux japonnais en général, ceci n'amène généralement pas au Online, quant bien même ceci est généralement très optionnel et largement en dessous du solo à part pour MGO je préfère zapper. Même Uncharted 2 l'intérêt majeur reste 1000x le solo, le Online est facultatif et on peut faire sans, de même pour RE5 même si c'est un RE très naze selon moi.

Après je dis pas pour un autre public genre COD, jeu de foot, jeux de combat... Le Online prend un sens plus important, pour les COD je me suis contenté du solo et j'ai zappé le mode Online car bien que j'ai trouvés sympa ces jeux, mais normalement se n'est pas trop mon dada, donc je suis vite passé à autre chose.

Donc tu ne peux pas tenir pour dit ta logique en fonction des différentes communautés de joueurs qui ne sont pas sur les mêmes kif, par rapport au genre de jeux certains reposeront plus sur des mode Online très complet et d'autres joueurs reposeront plus sur des types de jeux qui trouvent plus leurs forces sur les solo et généralement une absence de mode Online, voir des petits plus très facultatif.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar micka8912 » 19 Oct 2010, 23:35

khyf Wrote:
allsix Wrote:ca ce voit que vous comprenait pas comment ca fonctionne chez les développeur de jeux video. les jeux sont en cour de développement , sur ps3 x-box et nitendo et des preview aussi des jeux qui sont annoncer et qui sorte dans 2 ans 3 ans , d'abort c'est jeux sorte et après ta une annonces, dans les magasine etc.. nouvelle console moi je dirais oui . x-box 360 >x-box 360 slim . psp >psp go et >psp 2 . ps3 > ps3 slim .nintendo avec avec c'est deux console c'est comme sony il sort une > 3DS . vous comprenait comment ca fonctionne a pas encore. ???

ok je recommence quant un constructeur ,annonce une nouvelle console c'est obliger que les autre le savez me dit pas comment. mais il le apprenne .
quant tu aura un constructeur qui travaille sur une nouvelle console exemple la x-box 2 tu verra débarqué , une annonce de la playstation 4 des info etc... c'est comme ca et ca sera toujours comme ca. si le hack tue une console . a l heure actuelle ta déjà des prototype de nouvelle intelligence artificielle , mais pas de console ^^, il faut attendre et vous verrais bien ^^. je prédit que en 2011 une nouvelle console sortira, microsoft ou sony

Non mais c'est une blague!? Sérieusement, c'est pas possible d'écrire un truc pareil! Mais que font les modérateurs?

mdr c'est pas humain ce que ta écrit O_O jen claude vendamme est parmis nous !
micka8912 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mickael

Message non lupar firmware350 » 03 Nov 2010, 01:04

Pour l'instant se n'ai qu'une rumeur je voudrais bien voir quelque chose de concret :(

VIVE LE HACK mais pas le vol :-\
firmware350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar johncena84 » 31 Oct 2012, 13:05

C'est ça qui nous manque pour les FW 3.56+
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news