Forums GAMERGEN
Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wildmothafa Wrote:Cassaday Wrote:P*****! Maintenant on en est au vol! Et certains se réjouissent, c'est grave quand même. Maintenant je vois pas trop comment se servir de ce "vol" sans que Sony et une armada d'avocat ne vous tombent de dessus et la on parle d'une amende d'au moins...4,9 Milliards €
Genre...tu veux faire croire que t'as jamais upload 1 filme ou 1 série ?? ça me rappelle le court-métrage quand tu lançais 1 dvd de location y'a quelques années: "t'as déjà volé 1 sac? 1 voiture? télécharger, c'est pareil, c'est du vol !"
Sinon, sérieux on s'en doutais un peu...déjà le sdk de sony, comment ils l'auraient eu? c'est forcément un collab' ou 1 employé! Wake up le monde fonctionne comme ça(je ne cautionne pas mais le marketingà outrance pas plus
)
Jvai vous expliquer un truc que vous avez pas l'air de voir :INFO OU INTOX !!!!! Ce n'est pas sur comme je l'ai dit plus au ce n'est meme pas sur que ce soit un employé (c'est peu être un tres bon hackeur mais bon j'exagere de la a s'infiltrer dans les dossiers confidentiels de sony ...)!
-
Madaratsu_1_1
Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
wildmothafa Wrote:Cassaday Wrote:P*****! Maintenant on en est au vol! Et certains se réjouissent, c'est grave quand même. Maintenant je vois pas trop comment se servir de ce "vol" sans que Sony et une armada d'avocat ne vous tombent de dessus et la on parle d'une amende d'au moins...4,9 Milliards €
Genre...tu veux faire croire que t'as jamais upload 1 filme ou 1 série ?? ça me rappelle le court-métrage quand tu lançais 1 dvd de location y'a quelques années: "t'as déjà volé 1 sac? 1 voiture? télécharger, c'est pareil, c'est du vol !"
Sinon, sérieux on s'en doutais un peu...déjà le sdk de sony, comment ils l'auraient eu? c'est forcément un collab' ou 1 employé! Wake up le monde fonctionne comme ça(je ne cautionne pas mais le marketingà outrance pas plus
)
Bien sur que si! Mais on commet tous des erreurs

-
Cassaday Gamer Maitre
Madaratsu Wrote:wildmothafa Wrote:Cassaday Wrote:P*****! Maintenant on en est au vol! Et certains se réjouissent, c'est grave quand même. Maintenant je vois pas trop comment se servir de ce "vol" sans que Sony et une armada d'avocat ne vous tombent de dessus et la on parle d'une amende d'au moins...4,9 Milliards €
)
Jvai vous expliquer un truc que vous avez pas l'air de voir :INFO OU INTOX !!!!! Ce n'est pas sur comme je l'ai dit plus au ce n'est meme pas sur que ce soit un employé (c'est peu être un tres bon hackeur mais bon j'exagere de la a s'infiltrer dans les dossiers confidentiels de sony ...)!
je sais lire merci...

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Hack et vole c'est exactement pareil! Moi je paye pour avoir des jeux dans le futur et j'en suis fière!
Par contre je suis tout a fait d'accord pour avoir les DLC gratos!
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
crirac Wrote:Hack et vole c'est exactement pareil! Moi je paye pour avoir des jeux dans le futur et j'en suis fière!
Hack et vol c'est pareil Oo tu me fait rire.
-
BBunny92_1 Gamer Averti
BBunny92 Wrote:crirac Wrote:Hack et vole c'est exactement pareil! Moi je paye pour avoir des jeux dans le futur et j'en suis fière!
Hack et vol c'est pareil Oo tu me fait rire.
Ouai bon il voulait dire piratage, sachant que la différence entre les 2 n'éxiste que dans la langue française.

-
snake_jack Gamer Argent
Le truc c'est que cette clée à été volée à Sony.
Sa diffusion et son utilisation est donc totalement illégale et peut-être très gravement punie.
Sa diffusion et son utilisation est donc totalement illégale et peut-être très gravement punie.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Là Amine, tu me déçois énormement, je pensais pas que tu été comme ça.
Si la news est vrai, je trouve que pou hacker la console, les gens sont allez trop loin sur ce coup-ci. C'est du vol industriel pur et simple.
Avec ça, c'est pas des lettre d'Hadopi ou des amendes que tu peut chopé, c'est de la prison ferme.
Je sais que tout le monde voudrais que la ps3 fasse tout et moi le premier (surtout l'émulation ps2) mais à trop vouloir montrer à Sony que c'est faisaible (et Sony est forcement au courant) en le faisant soit même, on en arrive à carrément se faire volé par un salarié.
Alors certains vont dire, "oui mais tu es anti-hack", oui je suis anti-hack, mais je pense que l'on peut hacker les choses sant pour autant avoir recours au vol pour y arriver.
Si la news est vrai, je trouve que pou hacker la console, les gens sont allez trop loin sur ce coup-ci. C'est du vol industriel pur et simple.
Avec ça, c'est pas des lettre d'Hadopi ou des amendes que tu peut chopé, c'est de la prison ferme.
Je sais que tout le monde voudrais que la ps3 fasse tout et moi le premier (surtout l'émulation ps2) mais à trop vouloir montrer à Sony que c'est faisaible (et Sony est forcement au courant) en le faisant soit même, on en arrive à carrément se faire volé par un salarié.
Alors certains vont dire, "oui mais tu es anti-hack", oui je suis anti-hack, mais je pense que l'on peut hacker les choses sant pour autant avoir recours au vol pour y arriver.
-
echizen77_1
Le temps qui corrige sa ,sa va faire 3 mois de plus pour Gt5 

-
Valnini Gamer Pro
@echizen::tu sait, rien que le hack de la ps3 est déja basé sur du vol, une pur reproduction du dongle d'origine de chez sony donc bon...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:@echizen::tu sait, rien que le hack de la ps3 est déja basé sur du vol, une pur reproduction du dongle d'origine de chez sony donc bon...
Je le sais bien, mais là c'est pire on va dire, c'est carrement les clé de cryptage, sur quoi repose tout le travail de Sony
-
echizen77_1