Forums GAMERGEN

Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?

Message non lupar snake_jack » 16 Oct 2010, 22:40

echizen77 Wrote:Là Amine, tu me déçois énormement, je pensais pas que tu été comme ça.

Si la news est vrai, je trouve que pou hacker la console, les gens sont allez trop loin sur ce coup-ci. C'est du vol industriel pur et simple.

Avec ça, c'est pas des lettre d'Hadopi ou des amendes que tu peut chopé, c'est de la prison ferme.

Je sais que tout le monde voudrais que la ps3 fasse tout et moi le premier (surtout l'émulation ps2) mais à trop vouloir montrer à Sony que c'est faisaible (et Sony est forcement au courant) en le faisant soit même, on en arrive à carrément se faire volé par un salarié.

Alors certains vont dire, "oui mais tu es anti-hack", oui je suis anti-hack, mais je pense que l'on peut hacker les choses sant pour autant avoir recours au vol pour y arriver.

Comment ça je suis comme ça ???

Hacker des choses sans avoir recours au vol... moi je pense que c'est une faille comme une autre... ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar echizen77_1 » 16 Oct 2010, 22:42

snake_jack Wrote:
echizen77 Wrote:Là Amine, tu me déçois énormement, je pensais pas que tu été comme ça.

Si la news est vrai, je trouve que pou hacker la console, les gens sont allez trop loin sur ce coup-ci. C'est du vol industriel pur et simple.

Avec ça, c'est pas des lettre d'Hadopi ou des amendes que tu peut chopé, c'est de la prison ferme.

Je sais que tout le monde voudrais que la ps3 fasse tout et moi le premier (surtout l'émulation ps2) mais à trop vouloir montrer à Sony que c'est faisaible (et Sony est forcement au courant) en le faisant soit même, on en arrive à carrément se faire volé par un salarié.

Alors certains vont dire, "oui mais tu es anti-hack", oui je suis anti-hack, mais je pense que l'on peut hacker les choses sant pour autant avoir recours au vol pour y arriver.

Comment ça je suis comme ça ???

Hacker des choses sans avoir recours au vol... moi je pense que c'est une faille comme une autre... ???

Que tu était pour le vol industriel. Ce n'est pas une faille, c'est juste des gens qui savent qu'ils ne pourront rien faire si ils ne volent pas la chose que détient l'autre pour faire marché leurs trucs

Enfin bon, on va pas s'engueller et pourrir le topic pour ça, tu as tes idées, j'ai les miennes, et c'est tout
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Dragoon1010 » 16 Oct 2010, 22:46

echizen77 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:@echizen::tu sait, rien que le hack de la ps3 est déja basé sur du vol, une pur reproduction du dongle d'origine de chez sony donc bon...

Je le sais bien, mais là c'est pire on va dire, c'est carrement les clé de cryptage, sur quoi repose tout le travail de Sony

Pour moi l'un est a l'indetique de l'autre, le vol reste du vol, que tu vole une roue de voiture ou son moteur, c'est kiff kiff, ici c'est pareil, le hack de la ps3 repose sur du vol...

Tu sait quelques part je suis du même avis que toi, mais malheureusement, depuis toujours, le vol est devenue quelques chose de banal pour arriver a nos fin. Suffit de voir les grande entreprise, qui vole des brevet déposé par d'autre entreprise pour s'en mettre plein les poches (qui as dit apple, le roi de la copie)...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 16 Oct 2010, 22:49

Non...mais bon c'est vrai que le voler directement de chez Sony c'est pas bien (bouuuuuh xD) mais qu'on soit pour ou contre, aprés on sera tous bien content de voir débarqué les homebrews ect... :-X
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar echizen77_1 » 16 Oct 2010, 22:52

snake_jack Wrote:Non...mais bon c'est vrai que le voler directement de chez Sony c'est pas bien (bouuuuuh xD) mais qu'on soit pour ou contre, aprés on sera tous bien content de voir débarqué les homebrews ect... :-X

Moi, comme je l'ai dit plus haut, la seul chose que j'attend du hack, et qui me fera passer de son coté, c'est les jeux PS2 avec un upscal car sur un 150cm, les jeux en péritel, ben..... Ca bave partout et ça rend très mal. Je trouve que c'est du foutage de gueule de la part de Sony de l'avoir enlevé

Après, les hombrew et autre émulateurs, je m'en bat un eu, j'ai les consoles que je veut chez moi, et si je veut y jouer, ben je la prend.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar madbo936 » 16 Oct 2010, 22:58

J'y crois pas ! Si une clé (qui a l'air d'être unique a lire la news) serrait volée y'aurait ue du bruit.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Karim75019 » 16 Oct 2010, 23:02

Moi j'ai pensé depuis le début que la Team PSJailBreak sont des voleurs qui travaillent chez Sony ou pas. Peut-être que j'ai tort et qu'ils sont super fort, ils ont réussi a trouver le fonctionnement d'un tel dongle en décryptant le système PS3.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 16 Oct 2010, 23:17

Personnellement, je n'adhère pas à ces méthodes. Que le hack avance, c'est une bonne chose selon moi mais qu'il avance grâce à des vols je trouve ça détestable...

Bref, ce n'est qu'une rumeur pour le moment.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar madbo936 » 16 Oct 2010, 23:26

Ce n'est qu'une RUMEUR vous croyez vraiment qu'on peut volée une clé comme ça ;D
On verra le 20 le PS Jailbreak va se mettre a jour pour rien, Sony a tout bouchée dans le 3.42 imaginez dans le 3.50 enfin moi c'est mon avis hein :)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Asseve_1 » 16 Oct 2010, 23:35

C'est un double agent =) |:D
En tout cas, si c'est vrai sony doit se sentir ***** |:D
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar K-tana » 16 Oct 2010, 23:45

snake_jack Wrote:
PitBulll95 Wrote:Ok, pour ou contre le hack la n'est pas la question...
Par contre, comme dit plus haut, ce qui m'embete vraiment c'est le terme "volé"...

Oh arréte arréte... >_> ce qui t'embéte c'est le terme "hack" oui... alors c'est bon de trouver une éxcuse "c'est volé je suis contre" z'étiez contre le hack à la base de toutes façons. ???

Contre le hack, oui, mais je l'ai déjà dit ouvertement et me suis largement déjà expliqué la dessus.
Ne déforme pas mes propos s'il te plait.
Je suis surtout contre les téléchargements de jeux, pas vraiment contre les Custom Firmware.
Télécharger c'est du vol, je n'aime pas ça.
Que certains aiment triffouiller les entrailles de leurs machine ne me dérange pas, s'il seulement il y arrivait par ses propres moyens.
Mais voler je trouve ça naze et très bas...petit même...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 16 Oct 2010, 23:46

Ca devient très chaud si ce vol est avéré ! C'est vraiment pas bon pour Sony !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news