Forums GAMERGEN
Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
BBunny92_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
Et bien moi je suis heureux de cette nouvelle si elle est vraie !!
Cela leur apprendra à m'avoir enlevé l'other Os
et On est obligé de faire la mise à jour pour le PSN donc on se retrouve dans le même bain que les Hackeurs pour SONY ..
Cela leur apprendra à m'avoir enlevé l'other Os
et On est obligé de faire la mise à jour pour le PSN donc on se retrouve dans le même bain que les Hackeurs pour SONY ..
-
poy59 Gamer Débutant
- Prénom: patrick
bizz Wrote:...
Complètement d'accord !!!
Mais apparemment certains ne comprennent pas ça...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Bref, Sony peut riposter facilement avec encore de nouvel chose dans un nouveau Firmware.
Maintenant, qu'on ne vante plus le mérite des teams de Hacks, la PS3 n'aurait même pas encore été Hacker sans l'aide d'un salarié de Sony.
Comme quoi la bête fait de la résistance, une fois ce salarié trouver si cela est bien vrai, on verra de quoi son capable les teams de Hacks en ce débrouillant d'eux même, car là, le Hack est fait 100% par Sony.
Maintenant, qu'on ne vante plus le mérite des teams de Hacks, la PS3 n'aurait même pas encore été Hacker sans l'aide d'un salarié de Sony.

Comme quoi la bête fait de la résistance, une fois ce salarié trouver si cela est bien vrai, on verra de quoi son capable les teams de Hacks en ce débrouillant d'eux même, car là, le Hack est fait 100% par Sony.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
du vol du vol sa me fait rire 70 euro le jeu la console 300 euro moi j'ai plutôt l'impression que c'est les tite gens comme nous qui se faisons voler, la vie serait moins chère car elle ne cesse d'augmenté , alors que tout les salaires ne bouge pas, je pense que le problème vient d'ailleurs, alors je comprend très bien les gens qui font tout, pour ne rien payer, on nous gratte tellement de partout, c'est comme le téléchargement de mp3 depuis que ça c'est démocratisé je n'est jamais vu des salles de concert blindé comme sa . enfin voila sa me fait rire chacun son tour
-
titom59_1 Gamer Débutant
ca ce voit que vous comprenait pas comment ca fonctionne chez les développeur de jeux video. les jeux sont en cour de développement , sur ps3 x-box et nitendo et des preview aussi des jeux qui sont annoncer et qui sorte dans 2 ans 3 ans , d'abort c'est jeux sorte et après ta une annonces, dans les magasine etc.. nouvelle console moi je dirais oui . x-box 360 >x-box 360 slim . psp >psp go et >psp 2 . ps3 > ps3 slim .nintendo avec avec c'est deux console c'est comme sony il sort une > 3DS . vous comprenait comment ca fonctionne a pas encore.
ok je recommence quant un constructeur ,annonce une nouvelle console c'est obliger que les autre le savez me dit pas comment. mais il le apprenne .
quant tu aura un constructeur qui travaille sur une nouvelle console exemple la x-box 2 tu verra débarqué , une annonce de la playstation 4 des info etc... c'est comme ca et ca sera toujours comme ca. si le hack tue une console . a l heure actuelle ta déjà des prototype de nouvelle intelligence artificielle , mais pas de console ^^, il faut attendre et vous verrais bien ^^. je prédit que en 2011 une nouvelle console sortira, microsoft ou sony

ok je recommence quant un constructeur ,annonce une nouvelle console c'est obliger que les autre le savez me dit pas comment. mais il le apprenne .
quant tu aura un constructeur qui travaille sur une nouvelle console exemple la x-box 2 tu verra débarqué , une annonce de la playstation 4 des info etc... c'est comme ca et ca sera toujours comme ca. si le hack tue une console . a l heure actuelle ta déjà des prototype de nouvelle intelligence artificielle , mais pas de console ^^, il faut attendre et vous verrais bien ^^. je prédit que en 2011 une nouvelle console sortira, microsoft ou sony
-
allsix Gamer Averti
bizz Wrote:...et pour info concernat le post du dessus , c'est sony qui a lancer les jeux par reconnaissance mouvement avec l eye toy
donc nintendo n'a rien inventer, mais a seulement ameliorer les idée de sony qui a son tour a profiter des idée de nintendo pour paufiner le move
le revers de la medaille
Mais relis mieux mes posts enfin, je parle de BREVET définition d'un brevet ICI.
Et pour te répondre je re-cite donc mes posts de cette même page, lis bien la définition d'un brevet avant pour mieux comprendre:
azertyxpp Wrote:PitBulll95 Wrote:Le move s'est inspiré de la Wii qui s'est elle-même inspiré de l'EyeToy...alors bon...
Il n'y a pas de "vol" la dedans.
Trifouiller les entrailles d'une machine, pourquoi pas, voler, désolé mais je n'adhere pas la...
Je respecte les mecs qui ont bossé durant des années pour nous faire kiffer de bons jeux sur une superbe console.
En revanche je n'ai aucun respect pour ceux qui volent ça.
Oui mais je parle de BREVET bien que la WiiMote soit dans la continuité de l'EyeToy certes dans la technologie se n'est pas le même genre brevet déposé. La, de la WiiMote au Move vis à vis des similitudes de conception on peut parler de plagiat de BREVET donc vol aussi.
Maintenant qu'ils se fassent hacker juste derrière ceci n'est qu'une suite logique, comme je dis on n'est responsable de sa mauvaise étoile par ces choix, bizarre que ceci tombe juste derrière se plagiat, non ?
azertyxpp Wrote:Après Sony peut jouer sur les mots en changeant 2 ou 3 petit truc dans le fonctionnement en interne pour que le brevet passe légalement, mais jouer sur les mots de la sorte vis à vis du bien ou pas bien, ba moi je dis pas bien du tout et pas morale du tout, le hack est le revers de la médaille juste derrière ceci.
Et si c'est pareil Sony à volé le joujou à Nintendo, donc Sony c'est fait voler la sécurité de leur monolithe inhackable juste derrière. Après je ne dirai pas bien fait pour eux comme un gamin, je constate que tous se paye et très vite après si on n'est pas fairplay. Squarealex je parle bien de BREVET, je sais bien que Sony n'as rien inventé quant au principe des accessoires de type casual.
En plus si vous voulez vraiment savoir qui a inspiré qui, qui est tous autre chose, je vous laisse découvrir le GlovePower de la Nes sorti en 1989 ICI.

------------------------
Itsuka Nanoka Wrote:Bref, Sony peut riposter facilement avec encore de nouvel chose dans un nouveau Firmware.
Maintenant, qu'on ne vante plus le mérite des teams de Hacks, la PS3 n'aurait même pas encore été Hacker sans l'aide d'un salarié de Sony.![]()
Ba non, et la faille de GeoHot dite "reverse engineering" qui est exploité dans les dongles, c'est quoi alors c'est pas un exploit de fou peut être ?? De plus il n'y a aucun code signé de Sony sur les dongles, ceci a été prouvé.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2010, 00:53, édité 7 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Pourquoi dans beaucoup de news, les sources ne sont pas affichés? J'ai souvent envie d'aller voir la version original, et aucune source n'est citée! Pas très sérieux ça...
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Cela me fais doucement rire les pro-hack qui ne disaient rien au premier leak qui se retrouve un cas de conscience lorsque c'est annoncé que vole il y à encore.
Si vole il y a hacker ou pas cela ne sera pas excusable vous soutenez le vole vous êtes donc des voleurs.
J'attends de voir combien de gens s'avoueront n'être que des voleurs.
Une news auquel je m'attendais. Si cela est vrai Sony auras sont argument pour rendre illégal le hack Ps3.
------------------------------
"Piraté nos jeux autant que vous le voulez mais s'il vous plaît si vous aimez ces jeux acheter les. Nous mettons tout notre coeur dedans, nous sommes une petite entreprise. C'est nos amis nos familles qui nous ont aidé à produire cet unique jeu. Donc pitié si vous voulez que nous puissions reprendre plaisir à crée des jeux vidéos achetez les." Annonce d'un petit studio envers les pirates.
Si vole il y a hacker ou pas cela ne sera pas excusable vous soutenez le vole vous êtes donc des voleurs.
J'attends de voir combien de gens s'avoueront n'être que des voleurs.
Une news auquel je m'attendais. Si cela est vrai Sony auras sont argument pour rendre illégal le hack Ps3.
------------------------------
"Piraté nos jeux autant que vous le voulez mais s'il vous plaît si vous aimez ces jeux acheter les. Nous mettons tout notre coeur dedans, nous sommes une petite entreprise. C'est nos amis nos familles qui nous ont aidé à produire cet unique jeu. Donc pitié si vous voulez que nous puissions reprendre plaisir à crée des jeux vidéos achetez les." Annonce d'un petit studio envers les pirates.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Tant que ce n'est pas officielle et confirmée inutile de s'alarmer et d'en faire tout un débat.
-
Anon960
Le but d'un topic est le débat si je ne m'abuse donc
Sinon rien d'officiel mais sa ne saurais tarder je pense.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
D'en faire un débat sur le prétendu vol, sans que ça dégénère sur le hack/piratage vs Sony et les autres encore une fois.
Apparemment ce n'est pas possible, pourtant une section et un sujet dans cette section ont étés créés dans ce but.
Et dans ces quelques pages, il y a déjà plusieurs sortes de HS.
Comment un sujet dégénère sur d'autres ? En observant bien on obtient la réponse.
Apparemment ce n'est pas possible, pourtant une section et un sujet dans cette section ont étés créés dans ce but.
Et dans ces quelques pages, il y a déjà plusieurs sortes de HS.
Comment un sujet dégénère sur d'autres ? En observant bien on obtient la réponse.
-
Anon960