Forums GAMERGEN
Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que je trouve débile, c'est d'en faire une news sur le net en balancant ces petits copains.
L'info aurait du rester dans le team PS Jailbreak et ne jamais être diffusé.
ET c'est bien la le malheur de " l'undergroud" dans le monde des consoles, vous parlez trop, et que dans l'interret de tous il faut parfois savoir se taire.
Ce que je trouve débile, c'est d'en faire une news sur le net en balancant ces petits copains.
L'info aurait du rester dans le team PS Jailbreak et ne jamais être diffusé.
ET c'est bien la le malheur de " l'undergroud" dans le monde des consoles, vous parlez trop, et que dans l'interret de tous il faut parfois savoir se taire.
-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
depuis quelque semaine,hack et piratage,je me pose quelque questions
je suis peut etre fous ,il y a quelque chose de louche,et si sony serais a l origine de tous sa,le hack,pour vendre plus,faus se mefier de tous,peut etre que je me trompe,mais je trouve sa de plus en plus bizard,chacun son avis et opinions
si je me trompe c cool,mais un vol chez sony bizard
je suis mefiant de nature,vous savez dans les grosses multinationale a pognon tout et bon pour vendre
A MEDITER
je suis peut etre fous ,il y a quelque chose de louche,et si sony serais a l origine de tous sa,le hack,pour vendre plus,faus se mefier de tous,peut etre que je me trompe,mais je trouve sa de plus en plus bizard,chacun son avis et opinions
si je me trompe c cool,mais un vol chez sony bizard
je suis mefiant de nature,vous savez dans les grosses multinationale a pognon tout et bon pour vendre
A MEDITER
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
cedric75 Wrote:je suis peut etre fous ,il y a quelque chose de louche,et si sony serais a l origine de tous sa,le hack,pour vendre plus
Impossible que Sony fasse ça pour vendre plus, ils perdront de l'argent sur les jeux vu que les jeux seront piratés
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Bien sur le hack correspond toujours au vole...
hack = piratage
hack = piratage

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Cette clef ayant été jugée illégale, je vous trouve un peu gonflé de continuer à faire autant d'articles sur elle.
vous aimez bien faire l'apologie de quelque chose d'illégal

-
princedelu_1_1
NoxiousCrack Wrote:Pourquoi dans beaucoup de news, les sources ne sont pas affichés? J'ai souvent envie d'aller voir la version original, et aucune source n'est citée! Pas très sérieux ça...
La source est donnée dans la première phrase de la news, après si tu es trop paresseux pour chercher l'article sur leur site... Donner une source cliquable n'a jamais été un gage de qualité, ni une chose obligatoire que je sache.
princedelu Wrote:Cette clef ayant été jugée illégale, je vous trouve un peu gonflé de continuer à faire autant d'articles sur elle.
Nous informons la communauté comme beaucoup d'autres sites cher ami, nous le faisons maintenant et nous continuerons à le faire

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
killersanglan Wrote:Super les salariés
Voila ce qui arrive quand on paye les salariés à coup de lance pierre.
Allez Sony, il est temps de ce faire une raison et de ce concentrer sur la prochaine console.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
Mais un truck pareil c'est protéger, ça ne se vole pas comme ça^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci de nous tenir informer sur TOUT ce qui touche la ps3, j'ai du mal à comprendre le raisonnement de certains, dans une bibliothèque, on vous oblige pas à lire tous les livres non ? ben là c'est pareil si la news vous plait pas, elle plairait à d'autres.Cedasse42 Wrote:NoxiousCrack Wrote:Pourquoi dans beaucoup de news, les sources ne sont pas affichés? J'ai souvent envie d'aller voir la version original, et aucune source n'est citée! Pas très sérieux ça...
La source est donnée dans la première phrase de la news, après si tu es trop paresseux pour chercher l'article sur leur site... Donner une source cliquable n'a jamais été un gage de qualité, ni une chose obligatoire que je sache.princedelu Wrote:Cette clef ayant été jugée illégale, je vous trouve un peu gonflé de continuer à faire autant d'articles sur elle.
Nous informons la communauté comme beaucoup d'autres sites cher ami, nous le faisons maintenant et nous continuerons à le faire
-
schokobon Gamer Débutant
J'aime pas trop ça, j'aurais préféré que ca soit trouver pour un génie du hack que des voleurs... J'aime pas trop la tournure que ca prend
-
bensab Gamer Pro
Cedasse,j'aimerai que tu edites ta news en et que tu dises que ce n'est pas un employé de chez $ony ! Je l'ai précisé lorsque je vous ai envoyé le mail. Peut -tu l'editer s'il te plait ? Merci d'avance .
-
Madaratsu_1_1
Afare à suivre..
Une chose est sur, c'est que tout ce raffut profite à SONY !
- Monter les joueurs contre les autres.
- Renforcer l'idée du dongle illégal, ce qui justifie l'action en justice a l'encontre de celui-ci.
La vérité est peut-être ailleurs.
Une chose est sur, c'est que tout ce raffut profite à SONY !
- Monter les joueurs contre les autres.
- Renforcer l'idée du dongle illégal, ce qui justifie l'action en justice a l'encontre de celui-ci.
La vérité est peut-être ailleurs.

-
tekiyeki Gamer du Dimanche