dodogeek Wrote:Vous êtes prêts à renoncer à des tas de jeux nouveaux à fort potentiel, surtout au niveaux des jeux RA pour jouer à vieux jeux qui devrait être tranquillement emballer sous plastique dans vos cave. Alors qu'ont vous propose des nouveauté toute fraiche

(quand on dit que le ridicule ne tue pas on devait parlé de vous)
Sans vouloir faire mon vieux con, et sans savoir quel âge tu as, ça fait plus de 25 ans que je joue aux jeux videos, et si tu penses vraiment qu'un jeu a besoin d'être récent pour être bon, tu es un bon gros consommateur bien mouton à mes yeux. Donc avant de parler de ridicule...
Et puis vous dite libéré sont potentiel mais qui est le mieux en mesure d’utilisés sont potentiel que ce qui l'on construit quand des petit devs ici présent nous font des sous jeux qu'ont peut retrouvé en flash(excusé moi pour ces mots vos jeux peuvent être bien mais ils vaudront jamais les blockbuster des grand studio).
Pour les jeux c'est souvent vrai, mais tu oublies les applications... le navigateur web opera mini qui tourne mieux que le navigateur officiel sur PSP, la batteire pandora qui permet de réparer sa console pour 10 euros au lieu des 80 euros demandés par Sony (ben oui, c'est *aussi* possible de bricker sa console avec un update officiel), les applis télécommandes universelles avec le port infrarouge, remotejoy pour jouer sur l'écran de son PC sans acheter un cable composite foireux et hors de prix, etc...
Tu as le droit d'avoir l'opinion que tu veux sur les homebrews, mais si tu n'aimes pas le bidouillage de consoles ou les homebrews je me demande ce que tu fais sur les sites gen, tu aurais plutot ta place sur un site plus générique genre jeuxvideos.fr, non ?
C'est pas une insulte, c'est juste que pour moi les sites gen ont une forte connotation underground et que je comprends pas pourquoi tu es ici si les mods et la bidouille ne sont pas ton truc.