Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - HACK : la PSVita vous dit "Hello World"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si la Vita faisait bien ce qu'elle est censée faire, j'en aurais pas besoin.
Ceci dit, ça m'étonne que Sony n'ait pas copié le system des markets d'Android ou d'Appl€, qui leur rapporte un max de thunes. Sans doute trop dur à sécuriser...
Si la Vita faisait bien ce qu'elle est censée faire, j'en aurais pas besoin.
Ceci dit, ça m'étonne que Sony n'ait pas copié le system des markets d'Android ou d'Appl€, qui leur rapporte un max de thunes. Sans doute trop dur à sécuriser...

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX - HACK : la PSVita vous dit
Si seulement le hack pouvait être à un stade avancé quand elle sortira chez nous
Ce sera le seul moyen, comme avec la PSP, pour lancer ses backups PSX.
Et si on extrapole, ce sera le seul moyen, sans repayer son jeu (si toutefois il est disponible sur le PS Store), de lancer ses backups PSP.
Donc oui, vive le hack. Et qu'on ne me dise pas que ça freine le développement "officiel" comme ça a supposément été le cas avec la PSP parce que c'est faux. La PSP a été délaissée par Sony qui n'a pas sut la promouvoir correctement, c'est tout. La meilleure preuve en est que toutes les consoles sont hackées, et ça n'empêche pas la vente des jeux.

Et si on extrapole, ce sera le seul moyen, sans repayer son jeu (si toutefois il est disponible sur le PS Store), de lancer ses backups PSP.
Donc oui, vive le hack. Et qu'on ne me dise pas que ça freine le développement "officiel" comme ça a supposément été le cas avec la PSP parce que c'est faux. La PSP a été délaissée par Sony qui n'a pas sut la promouvoir correctement, c'est tout. La meilleure preuve en est que toutes les consoles sont hackées, et ça n'empêche pas la vente des jeux.
-
Slider69 Gamer Pro
Tot ou tard la Psvita sera Hacké et nous attendons ce moment avec impatience meme car la psp est pratiquement pourri
-
manzkarno2 Gamer Débutant
- Prénom: manzke
Quand des failles exploitables seront découvertes des émulateurs de PS1 et PS2 seront sûrement envisageable et là ça sera vraiment LA console portable à avoir. Bien sûr aussi la N64 et autre consoles.
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
Moi j'aimerai juste savoir si vu que la console est rétrocompatible, est-il possible de lancer des homebrew signé PSP ? Si quelqu'un à une réponse, merci de me la faire savoir ;)
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Slider69 Wrote:Si seulement le hack pouvait être à un stade avancé quand elle sortira chez nousCe sera le seul moyen, comme avec la PSP, pour lancer ses backups PSX.
Suis parfaitement d'accord
-
manzkarno2 Gamer Débutant
- Prénom: manzke
Ouii pour avoir un emulateur PS2! 

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Pfff les tas de studio qui on fermer dans l'année et l'abandon de la PSP même de devs ayant des gros accords avec sony ne vous à rien appris (Slider69 & rona)
Arrêter maintenant avec vos faux arguments des màj sont toujours possible d'autant plus que sony et entrain de passez des accords avec flash pour qu'ils continue le développement de flahplayer mobile.
Mes bien sure vous aurez toujours vos faux argument à sortir pour que la console e face hacker quand vous aurez tuer le marché des console *** sans vergogne ni valeur morale et conscience du boulot qu'ils y dérrière chaque jeux vous aimeriez qu'on vous fasse travaillé gratuitement non je croit pas. PFF franchement aucun respect jeune de nos jours.
Si vous avez pas les moyen de vous achetez des jeux alors pourquoi vous achetez des console ça jamais été un loisirs de pauvre.(je suis pas non plus riche hein mais même moi j'ai cette état de conscience morale et j'ai suer chacun des jeux que je possède
*** pourri gâter qui croit que tout devrait leur être pris pour acquis vous verrez quand vous devrait vous mettre sur le marché du travail comment vous peinerais.
Et la vous repenserais à vos acte et à es gens qui on été virée parce que leurs jeux pourtant de bonne facture ne ces pas vendu.
Voleurs

Arrêter maintenant avec vos faux arguments des màj sont toujours possible d'autant plus que sony et entrain de passez des accords avec flash pour qu'ils continue le développement de flahplayer mobile.
Mes bien sure vous aurez toujours vos faux argument à sortir pour que la console e face hacker quand vous aurez tuer le marché des console *** sans vergogne ni valeur morale et conscience du boulot qu'ils y dérrière chaque jeux vous aimeriez qu'on vous fasse travaillé gratuitement non je croit pas. PFF franchement aucun respect jeune de nos jours.
Si vous avez pas les moyen de vous achetez des jeux alors pourquoi vous achetez des console ça jamais été un loisirs de pauvre.(je suis pas non plus riche hein mais même moi j'ai cette état de conscience morale et j'ai suer chacun des jeux que je possède

Et la vous repenserais à vos acte et à es gens qui on été virée parce que leurs jeux pourtant de bonne facture ne ces pas vendu.
Voleurs
Dernière édition par florent_renahy le 18 Déc 2011, 03:00, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
le firmware c'est pas 1.50 sur la vita
pourquoi il y' a écrit 6.31
Pourquoi ?? C'est juste que la personne qui "crée" le Helloworld, peut y faire apparaître / écrire se qu'il veut. Normalement j'ai pas faux ^^ (même si je suis pas de la parti)
Et moi je suis contre le hack, même si il peut nous apporter du bon ^^
-
ludwig89 Gamer Averti
- Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône
On à pas besoin d'émulateur mais m**** quoi payer vous un smartphone si vous voulez jouer les bidouilleurs. Ni de HB useles franchement cité moi des HB qui ont une réel utilité a part les HB du genre PDF reader qui n'a rien à f... sur une console portable, Go!tube invalidez par une possible màj, les lecteur de foramt qui serve à rien franchement ça vous coute quoi de prendre quelque minute pour convertir vos vidéo.
Et surtout ne me sortez pas vos jeux en lua tout pourri digne de jeux en flash ou des plus pire jeux smartphone.
Les plugin de prise de photo et vidéo de jeux ne servant plus à rien idem pour ceux pour écouter ces musique ingame puisque la console fait tout ça.
Allez j'attend vos si beaux argument
sony ne soutiens pas la PSP en europe parce que vous préféré tous achetez des DS qu'est-ce qu'ils y peuvent. Au state ils ont essayer même ils on une put*** de liste de jeux, un soutien publicitaire pourtant les jeux ne ce vendent pas. La PSP à des tas de bon est nouveaux jeux jamais dans charts euro ou US alors qu'ils sortent chez nous et encore pourquoi parce que vous préféré achetez le Hype de l'iTruc et Les jeux vieillot de nintendo qu'est-ce que vous voulez qu'ils y fasse si vous trouvez tout le temps une légitimité au vol qualifié.
Et surtout ne me sortez pas vos jeux en lua tout pourri digne de jeux en flash ou des plus pire jeux smartphone.

Les plugin de prise de photo et vidéo de jeux ne servant plus à rien idem pour ceux pour écouter ces musique ingame puisque la console fait tout ça.

Allez j'attend vos si beaux argument

sony ne soutiens pas la PSP en europe parce que vous préféré tous achetez des DS qu'est-ce qu'ils y peuvent. Au state ils ont essayer même ils on une put*** de liste de jeux, un soutien publicitaire pourtant les jeux ne ce vendent pas. La PSP à des tas de bon est nouveaux jeux jamais dans charts euro ou US alors qu'ils sortent chez nous et encore pourquoi parce que vous préféré achetez le Hype de l'iTruc et Les jeux vieillot de nintendo qu'est-ce que vous voulez qu'ils y fasse si vous trouvez tout le temps une légitimité au vol qualifié.
Dernière édition par florent_renahy le 18 Déc 2011, 03:30, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima

Waouh , peut etre que demain on pourra lancer des ISO sur la console et pourquoi un plug-in 3D x) c'est bon de rever .
Toute facon , qu'elle soit hackable ou pas , la liberté revient a celui qui utilise , voir abuse de ces hacks donc si apres il y a des problemes et que la console ne marche pas comme elle devrait , il faudra s'en remettre a l'utilisateur et non pas au hacker .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Que les anti-hacks ne s'enflamment pas trop et que les pro-piratage se calment: comme l'a dit dridri, on parle d'une faille USER sur l'émulateur PSP.
Au mieux ça permettra de lancer HBL, et ça ne permettra pas le piratage, ni des jeux PSP, ni des jeux Vita, et ça ne donnera accès qu'a des homebrews PSP. Donc ce genre de faille c'est vraiment du tout bon, si après ça il y a des gens qui pensent que les studios de dev vont arêter de déveloper pour la Vita parce que vous pouvez jouer à Wagic dessus, je suis honoré mais vous vous foutez le doigt dans l'oeil :)
Même sur la PSP HBL n'a jamais permis de lancer du contenu kernel, et même là on parlerait de contenu kernel psp, qui au pire permettrait aux gens de lancer des iso PSP sur leur Vita.
Bref, pas d'inquiétudes à avoir pour le moment au niveau piratage.
Au mieux ça permettra de lancer HBL, et ça ne permettra pas le piratage, ni des jeux PSP, ni des jeux Vita, et ça ne donnera accès qu'a des homebrews PSP. Donc ce genre de faille c'est vraiment du tout bon, si après ça il y a des gens qui pensent que les studios de dev vont arêter de déveloper pour la Vita parce que vous pouvez jouer à Wagic dessus, je suis honoré mais vous vous foutez le doigt dans l'oeil :)
Même sur la PSP HBL n'a jamais permis de lancer du contenu kernel, et même là on parlerait de contenu kernel psp, qui au pire permettrait aux gens de lancer des iso PSP sur leur Vita.
Bref, pas d'inquiétudes à avoir pour le moment au niveau piratage.
-
wololo Gamer Bronze