Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - HACK : la PSVita vous dit "Hello World"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - HACK : la PSVita vous dit
dodogeek Wrote:Vous êtes prêts à renoncer à des tas de jeux nouveaux à fort potentiel, surtout au niveaux des jeux RA pour jouer à vieux jeux qui devrait être tranquillement emballer sous plastique dans vos cave. Alors qu'ont vous propose des nouveauté toute fraiche(quand on dit que le ridicule ne tue pas on devait parlé de vous)
Sans vouloir faire mon vieux con, et sans savoir quel âge tu as, ça fait plus de 25 ans que je joue aux jeux videos, et si tu penses vraiment qu'un jeu a besoin d'être récent pour être bon, tu es un bon gros consommateur bien mouton à mes yeux. Donc avant de parler de ridicule...
Et puis vous dite libéré sont potentiel mais qui est le mieux en mesure d’utilisés sont potentiel que ce qui l'on construit quand des petit devs ici présent nous font des sous jeux qu'ont peut retrouvé en flash(excusé moi pour ces mots vos jeux peuvent être bien mais ils vaudront jamais les blockbuster des grand studio).
Pour les jeux c'est souvent vrai, mais tu oublies les applications... le navigateur web opera mini qui tourne mieux que le navigateur officiel sur PSP, la batteire pandora qui permet de réparer sa console pour 10 euros au lieu des 80 euros demandés par Sony (ben oui, c'est *aussi* possible de bricker sa console avec un update officiel), les applis télécommandes universelles avec le port infrarouge, remotejoy pour jouer sur l'écran de son PC sans acheter un cable composite foireux et hors de prix, etc...
Tu as le droit d'avoir l'opinion que tu veux sur les homebrews, mais si tu n'aimes pas le bidouillage de consoles ou les homebrews je me demande ce que tu fais sur les sites gen, tu aurais plutot ta place sur un site plus générique genre jeuxvideos.fr, non ?
C'est pas une insulte, c'est juste que pour moi les sites gen ont une forte connotation underground et que je comprends pas pourquoi tu es ici si les mods et la bidouille ne sont pas ton truc.
Dernière édition par Invité le 19 Déc 2011, 17:12, édité 1 fois.
-
wololo Gamer Bronze
Mise à jour 1.51 disponible ! Au programme : suppression de la compatibilité avec les jeux PSP du PlayStation Store... Bazinga ! Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent, et là curieusement ceux qui sur PS3Gen disaient "gg Sony, owned les hackers" retourneront leur veste...
-
Anonyme_30
C'est une blague ou il y a bien une MAJ ?
Et pourquoi enlever les jeux PSP sur la PSVita ? car c'est pas comme sur la PS3 avec les jeux jeux PS2, c'est "un émulateur logiciel" ?
Et pourquoi enlever les jeux PSP sur la PSVita ? car c'est pas comme sur la PS3 avec les jeux jeux PS2, c'est "un émulateur logiciel" ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
dodogeek Wrote:Déjà qu'ils faut un PC monstre pour émulé la PS2, que la PS3 y arrive a peine, tellement que sony à abandonnée sont émulation sur les dernier modèle vous croyait sincèrement qu'une portable moins puissante pourra le faire![]()
N'importe quoi la PS3 sait très bien faire fonctionner les jeux PS2, c'est juste que sony a abandonné le développement pour continuer a vendre des PS2. Mais la rétro-compatibilité PS2 c'est une histoire complexe...
Et il y a une énorme différence entre émulateur PC et rétro- compatibilité/émulateur officiel.
dodogeek Wrote:Vous êtes prêts à renoncer à des tas de jeux nouveaux à fort potentiel, surtout au niveaux des jeux RA pour jouer à vieux jeux qui devrait être tranquillement emballer sous plastique dans vos cave. Alors qu'ont vous propose des nouveauté toute fraiche(quand on dit que le ridicule ne tue pas on devait parlé de vous)
J'adore, la super nouveauté les jeux RA.
Tu es de ceux qui pense que la 3D c'est nouveau, moi il y a 10ans je jouais déjà avec mes lunettes 3D.
wololo Wrote:Sans vouloir faire mon vieux con, et sans savoir quel âge tu as, ça fait plus de 25 ans que je joue aux jeux videos, et si tu penses vraiment qu'un jeu a besoin d'être récent pour être bon, tu es un bon gros consommateur bien mouton à mes yeux. Donc avant de parler de ridicule...
La différence c'est qu'il y a même pas 10ans quand les jeux sortaient, ils étaient fini.
Aujourd’hui on sait même pas si le jeu est bien car ils sont pour la plus part pas fini et en plus ils arrivent a faire des DLC pendant le développement du jeu

J'ai de plus beau souvenir sur Game-boy, Game-Gear et PS1.
Que sur les consoles plus récente.
Exemple j'adore joué à donkey kong snes avec ma PSP ^^

-
starworld Gamer Argent
Il y a aussi le faite que la Vita possède une réelle partie dédiée aux live , jeux multi contrairement à la psp et ça c'est déjà une "barrière" pour le joueur qui voudrait flasher sa console. (comme sur 360)
-
Jetbabou13 Gamer Pro
wololo j'ai jamais dit que les ancien jeux n'était pas à jouer aujourd'hui. Mais pourquoi regarder toujours en arrière quand tu peut avoir du neuf
C'est sur certain évolution peuvent ne pas vous plaire mais les jeux comme la vie ça évolue en bien comme en mal. Et cela ne te force pourtant pas avoir tout les jeux des console de ta vie avec toi surtout sur une plateforme qui n'est pas faite pour.
Et moi je parle bien de l'émulateur logiciel officiels des dernières PS3 fat car sur ces modèle la rétro n'était plus hardware mais software et sony à arrêter parce qu'ils n'y arrivée plus, toute façon les jeux PS2 sont de plus en plus difficile à trouver alors pourquoi continuer a produire des modèle rétro et les jeux ne leur rapportent plus rien ce serait juste pour alimenter un gouffre financier.
Et starworld je te parle pas de 3D mais de RA nuance, les 2 ne sont pas à confondre
Et surtout les application vidéo-ludique avec AR card ne sont pas tant répandu que ça. C'est pas nouveaux mais l'exploitation est encore entrain d’évoluer.
+1 Nito, si voir des tricheur à longueur de journée sur le online ne vous touche pas parce vous ne jouez pas en multi sachez que vous n'êtes pas le centre du monde car qui dit hack dit aussi plugin de triche.

C'est sur certain évolution peuvent ne pas vous plaire mais les jeux comme la vie ça évolue en bien comme en mal. Et cela ne te force pourtant pas avoir tout les jeux des console de ta vie avec toi surtout sur une plateforme qui n'est pas faite pour.
Et moi je parle bien de l'émulateur logiciel officiels des dernières PS3 fat car sur ces modèle la rétro n'était plus hardware mais software et sony à arrêter parce qu'ils n'y arrivée plus, toute façon les jeux PS2 sont de plus en plus difficile à trouver alors pourquoi continuer a produire des modèle rétro et les jeux ne leur rapportent plus rien ce serait juste pour alimenter un gouffre financier.
Et starworld je te parle pas de 3D mais de RA nuance, les 2 ne sont pas à confondre

Et surtout les application vidéo-ludique avec AR card ne sont pas tant répandu que ça. C'est pas nouveaux mais l'exploitation est encore entrain d’évoluer.
+1 Nito, si voir des tricheur à longueur de journée sur le online ne vous touche pas parce vous ne jouez pas en multi sachez que vous n'êtes pas le centre du monde car qui dit hack dit aussi plugin de triche.
Dernière édition par florent_renahy le 19 Déc 2011, 23:01, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le hack est une chose complexe, chacun y voit sont utilité et d'autre pas.
Moi, perso j'attends de voir même si je préfère qu'elle soit hacker dans quelques années.
Moi, perso j'attends de voir même si je préfère qu'elle soit hacker dans quelques années.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
A croire que certain croit que les entreprise devrait vivre d'air pure et d'eau fraiche pour eux. Hors ils faut que frique ce fasse c'est comme ça que tourne le monde, ils vont pas ce créer des gouffre financier pour vos beau yeux. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Déjà qu'ils faut un PC monstre pour émulé la PS2, que la PS3 y arrive a peine, tellement que sony à abandonnée sont émulation sur les dernier modèle vous croyait sincèrement qu'une portable moins puissante pourra le faire
Mon pc portable est loin d'être un monstre et je fait tourner FF X à 50fps constants (version PAL). L'émulation sur PS3 n'était pas "compliquée" pour Sony, juste couteuse car la console intégrait, en plus de tout son hardware, la puce Emotion Engine de sa grande sœur. De plus, comme souligné par certains, une rétro compatiblité ne se résume pas en une bête émulation de la console. C'est intégré au système de la console comme ça l'était pour la PS2 et PS1.
Et puis l'achitecture ARM est loin d'être inefficace, j'en tiens pour preuve les graphismes que peuvent calculer les smartphones haut de gamme (Infinity Blade, Shadowgun entre autres). On commence même à en trouver un peu partout : serveur basse consommation, mini media center HD, PC minuscule... La fréquence d'un processeur ne signifie rien sur une échelle de temps aussi grande. Les Pentium 4 d'Intel détiennent le record de fréquence d'usine la plus haute, avec 3.8Ghz. Pourtant aujourd'hui, un dualcore de 2Ghz saura en faire largement plus. Tout est question d'optimisation.
-
Sora Gamer Argent
dodogeek Wrote:A croire que certain croit que les entreprise devrait vivre d'air pure et d'eau fraiche pour eux. Hors ils faut que frique ce fasse c'est comme ça que tourne le monde, ils vont pas ce créer des gouffre financier pour vos beau yeux.
Tu tournes en rond, on a deja discute (et je pense que tu es d'accord) que plein d'autres entreprises du meme milieu font enormement de benefices malgre le hack de leur hardware (Apple en tete avec l'iPhone, mais aussi Nintendo a l'epoque de la DS, Microsoft,, etc...).
Il y a moyen de faire de l'argent sans arnaquer ses consommateurs les plus fideles. Faire repayer un jeu de la generation precedente a quelqu'un qui l'a deja achete, c'est quand meme insultant a mon gout. Surtout si, comme tu le dis, ces jeux n'interessent plus personne...
dodogeek Wrote:+1 Nito, si voir des tricheur à longueur de journée sur le online ne vous touche pas parce vous ne jouez pas en multi sachez que vous n'êtes pas le centre du monde car qui dit hack dit aussi plugin de triche.
Tiens, je croyais que tu etais un dev? Si c'est le cas, tu sais sans doute que la base de la securite en informatique c'est que le serveur ne doit pas faire confiance au client. Si les jeux videos etaient programmes plus soigneusement et pas bacles comme c'est le cas le plus souvent, le mode multiplayer empecherait les gens de tricher. Tu n'as pas peur qu'un mec avec une console hackee te vole ton mot de passe mail, alors pourquoi tu as peur qu'il puisse tricher dans un jeu video? La reponse est simple: la securite des jeux videos est baclee pour des raisons financieres. En resume, il y a des tricheurs dans les jeux videos parce que les distributeurs de jeux videos veulent se faire plus d'argent au detriment de la qualite.
-
wololo Gamer Bronze