Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - HACK : la PSVita vous dit "Hello World"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX - HACK : la PSVita vous dit

Messagepar KnackiBall_1 » 18 Déc 2011, 13:23

Sautà tous! D'après moi, je pense qu'il est inutil de hacker la Playstation VITA.. Si, par exemple les CFW marche et tout et tout etc.. Et comment allons-nous faire pour aller sur le PS Store, comment allons-nous pouvoir jouer en mode Online.

Et puis j'ai une question plûtot util! Voilà, comme vous le savez quand on tchatter avec la PS VITA, l'écran est déjà vertical de base. Mais peut on nous la tourner à l'horizontal? Par exemple, quand on veut tweeter peut on nous tourner la VITA comme un smarthphone? Merci d'avance! :D
KnackiBall_1 Gamer Débutant

Messagepar dodogeek » 18 Déc 2011, 13:32

Raven447 tu dit ça maintenant mais vous serez les premier à pleuré quand les plugin de Cheat et les tricheur pleuvront sur le online un peut comme ces le cas sur PS3 et PSP en ce moment.

Celui qui arrive à ce convaincre que ce qu'ils fait est juste parce qu'ils n'a pas d'argent ferait mieux de dépenser sont argent autre chose si ils en à tellement pas. :rolleyes

Si j'ai pas d'argent et que manger, me loger et me vêtir est une priorité ces sur que je vais pas dépenser mes denier durement gagner à m'acheter la dernière console portable de n'importe qu'elle constructeur qu'ils soit et pas non plus allez volez. Et ne pas avoir accès à certaine fonction ne justifie absolument pas l'acte de vole.

Je croit que certains n'ont pas encore compris ce que représente l'acte de volé tellement préjudiciable et injurieux qu'ils fait partis des plus grand crime de l'humanité avec le meurtre qu'ils est même réprimé dans les religion les plus ancienne. :rolleyes
Ces pas pour rien qu'on dit qu'un voleur et un être sans foi ni lois.( je ne dit pas que toute les lois on un sens ou que toute les religion sont à suivre, mais le fait est que si cette meurs est si implanté dans notre société ces quel est pas fausse du tout. Et en plus par définition un voleur est un hérétique enfin pour les gens qui on encore une fois quelconques)
Dernière édition par florent_renahy le 18 Déc 2011, 13:48, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Messagepar Makice » 18 Déc 2011, 13:38

bah on verra bien moi je dit dans tous les cas si les premiers qui s'en occupe garde leur travail on sera sauver un certain temps, et puis comme kabuto_rider la dit si on veut juste jouer a des petit jeu créé par on ne sait qui on ressort sa psp et on joue dessus enfin qu'en on voit que le jour même de la sortie des gens cherche des failles d'ici la sortie eu europe et au states on aura surement plus de chose de sortie ....
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar eldiazira » 18 Déc 2011, 13:50

y a pas un truc qui vous choque dans la photo ?
c'est écrie firmware psp 6.31 ?
Apres je dis ça je dis rien ^^
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Messagepar dodogeek » 18 Déc 2011, 13:53

:rolleyes Ils fait ça avec un jeux psp, est en même temp ces un hello world on peut y faire apparaitre ce qu'ont veut :wink
Après ces vrais que ces louche quand ont sait que la PSP à déjà dépasser ce firmware.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar dridri85 » 18 Déc 2011, 14:55

Jouer aux jeux de PSP sur la Vita nécessite un émulateur, et ce genre de programme est bourré de faille car il fait tourner des choses qui ne sont pas destinée à cette plateforme. C'est pourquoi les vieilles failles PSP jamais releasées fonctionnent.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bsymon » 18 Déc 2011, 14:58

J'espère vraiment que c'est une Intox, ou qu'aucun développeur ne publiera des exploits de ce genre.

Je ne veux pas que la Vita soit hackée, sinon on va se retrouver comme sur PSP : abandon des studios, jeux très moyens la plupart du temps, ...

Moi j'étais pour le hack sur PSP, je trouvais ça cool pour avoir des émulateurs, je téléchargeais des ISO à foison mais j'avais tellement de jeux que j'en finissais jamais un ... Maintenant j'ai réalisé que c'est nul.

La Vita a un potentiel énorme, de nombreux studios la supportent, il ne faut pas que tout soit gâché. Si vous n'êtes pas dans la possibilité de vous acheter des jeux, n'achetez pas de console.

L'idéal serait que la Vita soit hackée mais en fin de vie, quand Sony et le studios commenceront à la délaisser.
bsymon Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar starworld » 18 Déc 2011, 15:13

Le truc c'est que c'est pas la PSvita qui est hacker, mais simplement le mode PSP.
Donc cette faille ne permet que l'accès aux homebrew PSP ce qui serait quand même intéressent.
Ensuite comme sur PSP une MAJ du firmware est la faille ne marchera plus.

On a le même cas sur 3DS, les linkers DS fonctionne sur 3DS car il y a un mode DS.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Leb2dud2 » 18 Déc 2011, 15:15

Tu veux dire que le système est séparer ? Même si une faille PSP marche sur la PSVita ça permettra rien de plus ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar wololo » 18 Déc 2011, 15:30

Leb2dud2 Wrote:Tu veux dire que le système est séparer ? Même si une faille PSP marche sur la PSVita ça permettra rien de plus ?

Exactement.
Vraissemblablement l'emulateur psp tourne dans une sandbox est en theorie il est impossible d'acceder au "monde qui l'entoure" (les fonctionnalites de la vita). C'est d'ailleurs pour ca que l'exploit marche, les addresses en Ram, etc... tout est mappe comme sur une psp a l'interieur de l'emulateur.
Apres, Sony n'est pas a l'abri d'une faille dans l'emulateur qui permettrait d'acceder aux fonctionnalites de la vita, mais pour l'instant pas de "souci" de ce point de vue.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Slider69 » 18 Déc 2011, 15:31

dodogeek Wrote:Pfff les tas de studio qui on fermer dans l'année et l'abandon de la PSP même de devs ayant des gros accords avec sony ne vous à rien appris (Slider69 & rona) :angry

Si, ça m'a appris que Sony ne savait pas promouvoir sa console correctement. Combien de publicités à tu pu voir à la télévision pour des jeux ou la console elle même ? La PSP, personne n'en parle, la DS, si, parce qu'elle a, et a eut une grosse visibilité dans les médias. Si les studios ont arrêté de développer pour la PSP, c'est parce que cette console n'a jamais été acceptée par le public ...

En tout cas en occident ... J'en veux pour preuve l'accueil qu'a eut la PSP au japon et la multitude de jeux qui y sont sortis et qui ne sont jamais arrivés aux USA ou en Europe. Là bas, elle marche, ici non. Pourquoi ? Parce qu'elle serait moins hackée en Asie qu'en Europe ? C'est peut être cliché, mais j'aurais tendance à dire que c'est plutôt l'inverse ...

dodogeek Wrote:Arrêter maintenant avec vos faux arguments des màj sont toujours possible d'autant plus que sony et entrain de passez des accords avec flash pour qu'ils continue le développement de flahplayer mobile.

Le Flash est presque mort à cause du HTML5, ne confond pas tout ...

dodogeek Wrote:Mes bien sure vous aurez toujours vos faux argument à sortir pour que la console e face hacker quand vous aurez tuer le marché des console *** sans vergogne ni valeur morale et conscience du boulot qu'ils y dérrière chaque jeux vous aimeriez qu'on vous fasse travaillé gratuitement non je croit pas. PFF franchement aucun respect jeune de nos jours.

Le jeune, comme tu le dis, il a 35 ans et il observe ce qu'il se passe avec les autres consoles. Et ce que j'observe c'est que, si je ne me trompe pas, toutes les consoles (même les smartphones d'ailleurs), sont hackés. Alors pourquoi certaines consoles s'en sortent beaucoup, beaucoup mieux que la PSP ?

dodogeek Wrote:Si vous avez pas les moyen de vous achetez des jeux alors pourquoi vous achetez des console ça jamais été un loisirs de pauvre.(je suis pas non plus riche hein mais même moi j'ai cette état de conscience morale et j'ai suer chacun des jeux que je possède :angry *** pourri gâter qui croit que tout devrait leur être pris pour acquis vous verrez quand vous devrait vous mettre sur le marché du travail comment vous peinerais.

Je travaille depuis près de 12 ans et je gagne très bien ma vie, beaucoup mieux que la majorité des français. J'achète mes consoles, mes jeux et je n'ai aucun problème de conscience. Et je n'ai aucune leçon de morale à recevoir non plus car je suis très serein et posé dans mes rapports aux jeux vidéo et au hack.

Ce que je n'accepte pas c'est que la rétro-compatibilité a été abandonnée volontairement pour que les joueurs aient à repayer leurs jeux s'ils veulent éviter d'avoir à transporter leurs anciennes consoles avec eux, en plus de la nouvelle.

Ces pratiques commerciales me débectent, alors je soutiens le hack s'il peut permettre de retrouver certaines fonctionnalités qui devraient être gratuites.

Et pour info, je joue sur des consoles Sony depuis la PS1. Je l'ai toujours, ainsi que ma PS2, ma PSP et mes 2 PS3 (l'une hackée pour bidouiller et l'autre pour jouer aux derniers jeux, que j'achète, les derniers en date étant Battlefield et Uncharted 3).

dodogeek Wrote:Et la vous repenserais à vos acte et à es gens qui on été virée parce que leurs jeux pourtant de bonne facture ne ces pas vendu.

Les bons jeux se vendent. Regarde les dernières sorties PS3 de cette année.

dodogeek Wrote:Voleurs

Tu ne me connais pas et tu me traite de voleur. Preuve d'une grande maturité.

dodogeek Wrote:Je croit que certains n'ont pas encore compris ce que représente l'acte de volé tellement préjudiciable et injurieux qu'ils fait partis des plus grand crime de l'humanité avec le meurtre qu'ils est même réprimé dans les religion les plus ancienne. :rolleyes Ces pas pour rien qu'on dit qu'un voleur et un être sans foi ni lois.

C'est sur... qui vole un œuf, vole un bœuf c'est bien connu ... Non, mais n'importe quoi :rolleyes Si tu penses que hacker c'est voler, alors il faudrait sérieusement que tu songes à t"instruire un peu sur l'histoire du kack. Relis les messages de wololo qui sont à la fois justes et parfaitement formulés.
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Leb2dud2 » 18 Déc 2011, 15:35

Si par exemple le mec utilise une faille user PSP et qu'il connait une faille kernel PSVita il ne pourra pas l'utilisé grâce a cette sandbox ?
Car pour utilisé une faille kernel, il faut avant une faille user ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news