dodogeek Wrote:Pfff les tas de studio qui on fermer dans l'année et l'abandon de la PSP même de devs ayant des gros accords avec sony ne vous à rien appris (Slider69 & rona)
Si, ça m'a appris que Sony ne savait pas promouvoir sa console correctement. Combien de publicités à tu pu voir à la télévision pour des jeux ou la console elle même ? La PSP, personne n'en parle, la DS, si, parce qu'elle a, et a eut une grosse visibilité dans les médias. Si les studios ont arrêté de développer pour la PSP, c'est parce que cette console n'a jamais été acceptée par le public ...
En tout cas en occident ... J'en veux pour preuve l'accueil qu'a eut la PSP au japon et la multitude de jeux qui y sont sortis et qui ne sont jamais arrivés aux USA ou en Europe. Là bas, elle marche, ici non. Pourquoi ? Parce qu'elle serait moins hackée en Asie qu'en Europe ? C'est peut être cliché, mais j'aurais tendance à dire que c'est plutôt l'inverse ...
dodogeek Wrote:Arrêter maintenant avec vos faux arguments des màj sont toujours possible d'autant plus que sony et entrain de passez des accords avec flash pour qu'ils continue le développement de flahplayer mobile.
Le Flash est presque mort à cause du HTML5, ne confond pas tout ...
dodogeek Wrote:Mes bien sure vous aurez toujours vos faux argument à sortir pour que la console e face hacker quand vous aurez tuer le marché des console *** sans vergogne ni valeur morale et conscience du boulot qu'ils y dérrière chaque jeux vous aimeriez qu'on vous fasse travaillé gratuitement non je croit pas. PFF franchement aucun respect jeune de nos jours.
Le jeune, comme tu le dis, il a 35 ans et il observe ce qu'il se passe avec les autres consoles. Et ce que j'observe c'est que, si je ne me trompe pas, toutes les consoles (même les smartphones d'ailleurs), sont hackés. Alors pourquoi certaines consoles s'en sortent beaucoup, beaucoup mieux que la PSP ?
dodogeek Wrote:Si vous avez pas les moyen de vous achetez des jeux alors pourquoi vous achetez des console ça jamais été un loisirs de pauvre.(je suis pas non plus riche hein mais même moi j'ai cette état de conscience morale et j'ai suer chacun des jeux que je possède

*** pourri gâter qui croit que tout devrait leur être pris pour acquis vous verrez quand vous devrait vous mettre sur le marché du travail comment vous peinerais.
Je travaille depuis près de 12 ans et je gagne très bien ma vie, beaucoup mieux que la majorité des français. J'achète mes consoles, mes jeux et je n'ai aucun problème de conscience. Et je n'ai aucune leçon de morale à recevoir non plus car je suis très serein et posé dans mes rapports aux jeux vidéo et au hack.
Ce que je n'accepte pas c'est que la rétro-compatibilité a été abandonnée volontairement pour que les joueurs aient à repayer leurs jeux s'ils veulent éviter d'avoir à transporter leurs anciennes consoles avec eux, en plus de la nouvelle.
Ces pratiques commerciales me débectent, alors je soutiens le hack s'il peut permettre de retrouver certaines fonctionnalités qui devraient être gratuites.
Et pour info, je joue sur des consoles Sony depuis la PS1. Je l'ai toujours, ainsi que ma PS2, ma PSP et mes 2 PS3 (l'une hackée pour bidouiller et l'autre pour jouer aux derniers jeux, que j'achète, les derniers en date étant Battlefield et Uncharted 3).
dodogeek Wrote:Et la vous repenserais à vos acte et à es gens qui on été virée parce que leurs jeux pourtant de bonne facture ne ces pas vendu.
Les bons jeux se vendent. Regarde les dernières sorties PS3 de cette année.
dodogeek Wrote:Voleurs
Tu ne me connais pas et tu me traite de voleur. Preuve d'une grande maturité.
dodogeek Wrote:Je croit que certains n'ont pas encore compris ce que représente l'acte de volé tellement préjudiciable et injurieux qu'ils fait partis des plus grand crime de l'humanité avec le meurtre qu'ils est même réprimé dans les religion les plus ancienne.

Ces pas pour rien qu'on dit qu'un voleur et un être sans foi ni lois.
C'est sur... qui vole un œuf, vole un bœuf c'est bien connu ... Non, mais n'importe quoi

Si tu penses que hacker c'est voler, alors il faudrait sérieusement que tu songes à t"instruire un peu sur l'histoire du kack. Relis les messages de wololo qui sont à la fois justes et parfaitement formulés.