Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - HACK : la PSVita vous dit "Hello World"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX - HACK : la PSVita vous dit

Message non lupar nigel92 » 18 Déc 2011, 15:36

Rien que le fait de pouvoir jouer à ses jeux de PSP GRATUITEMENT sur sa PSVita En plus ce hack ne concerne que le côté PSP de la Vita.Donc aucun risque pour vos jeux Vita :)
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar starworld » 18 Déc 2011, 16:35

Leb2dud2 Wrote:Si par exemple le mec utilise une faille user PSP et qu'il connait une faille kernel PSVita il ne pourra pas l'utilisé grâce a cette sandbox ?
Car pour utilisé une faille kernel, il faut avant une faille user ?

Le problème c'est qu'il y a un "mur" entre système PSP et le système Vita donc il faudrait trouvé une faille dans ce mur qui est l'émulateur.
Donc Faille PSP + Faille émulateur PSP = peut être une faille Vita.
Je pense que l'on trouvera certainement quelque chose de plus simple :wink
Et directement sur le système vita.

Et comme la dit wololo, l'émulateur est normalement autonome(dans une sandbox) donc il ne communique pas avec la partie vita.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Déc 2011, 16:53

Ca me rassure par contre il faut qu'un dev trouve vraiment une faille PSVita, la on est dans la merde.

Pas de hack avant plusieurs années S.V.P.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dridri85 » 18 Déc 2011, 17:16

Le système PSP est entièrement englobé, c'est à dire que le moindre accès à la mémoire où aux fichiers est systématiquement remappé, et donc que les adresses mémoires utilisées sont totalement virtuelles.
Cependant il est vrai que en supposant qu'on puisse faire par exemple un buffer overflow, chacune des valeurs est donc remappée dans la vraie RAM de la Vita, l'overflow étant remappé en entier il n'est pas impossible qu'un vrai bug se produise dans la vraie RAM physique du système Vita.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouilleparis » 18 Déc 2011, 17:19

dodogeek Wrote:Pfff les tas de studio qui on fermer dans l'année et l'abandon de la PSP même de devs ayant des gros accords avec sony ne vous à rien appris (Slider69 & rona) :angry
Arrêter maintenant avec vos faux arguments des màj sont toujours possible d'autant plus que sony et entrain de passez des accords avec flash pour qu'ils continue le développement de flahplayer mobile.
Mes bien sure vous aurez toujours vos faux argument à sortir pour que la console e face hacker quand vous aurez tuer le marché des console *** sans vergogne ni valeur morale et conscience du boulot qu'ils y dérrière chaque jeux vous aimeriez qu'on vous fasse travaillé gratuitement non je croit pas. PFF franchement aucun respect jeune de nos jours.
Si vous avez pas les moyen de vous achetez des jeux alors pourquoi vous achetez des console ça jamais été un loisirs de pauvre.(je suis pas non plus riche hein mais même moi j'ai cette état de conscience morale et j'ai suer chacun des jeux que je possède :angry *** pourri gâter qui croit que tout devrait leur être pris pour acquis vous verrez quand vous devrait vous mettre sur le marché du travail comment vous peinerais.
Et la vous repenserais à vos acte et à es gens qui on été virée parce que leurs jeux pourtant de bonne facture ne ces pas vendu.

Voleurs

Jalouxxx :cheesy :cheesy :cheesy
zouilleparis Gamer Débutant
Prénom: chris

Message non lupar dridri85 » 18 Déc 2011, 17:22

@dodogeek : j'ai eu tellement de mal à lire ton pavé que ça ne m'intéresse même pas..
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouilleparis » 18 Déc 2011, 17:24

On à pas besoin d'émulateur
tu dis ca mais tu te prends pour toute la communauté avec tes 1200 et quelques messages
on ce n'est pas JE
et oui vive le hack a venir
bonne journée a toi et garde la pèche
zouilleparis Gamer Débutant
Prénom: chris

Message non lupar dodogeek » 18 Déc 2011, 18:17

starkozy Jaloux de quoi de ta c******** et de ta malhonnêteté. Que tu sois incapable de te levée le matin pour allez taffé et gagné ta vie et te faire plaisirs en conséquent pff :cheesy
Je n'ai jamais crus représentez ta si éminente communauté. Pff qu'est-ce qu'ils faut pas lire.

Slider69
Tu ne me connais pas et tu me traite de voleur. Preuve d'une grande maturité.

Ou tu vois que je dit que c'est toi que je te cite comme voleur je parle des pirate du DL d'iso en générale.

Et puis je ne me trompe pas Sony et actuellement entrain de marchandais pour qu'adobe continue le développement de flash portable pour la Vita. Après pour le HTML5 c'est une autre histoire et ça peut toujours venir dans une prochaine Màj

Et puis tu à lu aux moins tout mes poste non je ne croit parce que tu verrais que je suis tout à fait d'accord avec wololo. :rolleyes

Dridri85 en même temps vus la façon dont tu réagis sans lire une ligne de mes poste je me demande vraiment si ton avis m'intéresse :tongue :cheesy

Et puis je connais très bien la nuance entre le hack et piratage mais comme l'un permet l'autre ce que tu dit et comment dire...

Les pub ne sont pas plus présente ici car les européen sont sans doute les plus gros consommateur de DL illégale. Mais elle était clairement là au lancement de la psp. Sony à arrêter quand les vente de jeux et d'UMD vidéo ne fesait plus des chiffre convenable. Pourquoi faire des pub pour des gens qui vont DL les jeux que tu fait.
Faut pas non plus prendre les gens pour des c**. :angry
Dernière édition par florent_renahy le 18 Déc 2011, 19:26, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar dridri85 » 18 Déc 2011, 18:39

Perso je suis pour le hack et le piratage, mais seulement pour pouvoir jouer à mes jeux PSP sans avoir à les repayer pour faire la conversion UMD->PSVita

@dodo: tu es passé par la case école ? Ou tu as juste une flémingite aigüe qui t'empêche d'écrire bien? :tongue
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eldiazira » 18 Déc 2011, 18:51

dridri85 Wrote:Perso je suis pour le hack et le piratage, mais seulement pour pouvoir jouer à mes jeux PSP sans avoir à les repayer pour faire la conversion UMD->PSVita

@dodo: tu es passé par la case école ? Ou tu as juste une flémingite aigüe qui t'empêche d'écrire bien? :tongue

s'il vous plait veuillez arrêter

sur ce site le piratage et interdit même d'en parler donc s'i vous plait arrêter vos dispute de gamins et posté des commentaire utile et non des commentaire désagréable a lire .
sur ce bon soir ..
Dernière édition par wiikoni le 18 Déc 2011, 18:58, édité 1 fois.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar dridri85 » 18 Déc 2011, 18:53

@eldiazira: Tu as peur de quoi ?
En même temps la news parle de Hack, donc je vois pas de quoi on pourrait parler d'autre..
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pierre Wilmart » 18 Déc 2011, 18:58

dridri85 Wrote:Perso je suis pour le hack et le piratage, mais seulement pour pouvoir jouer à mes jeux PSP sans avoir à les repayer pour faire la conversion UMD->PSVita

dans ce cas, un dump de ton UMD ne revient pas à du piratage mais bien à du hack, le dump étant tout à fait légal, à contrario du piratage.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news