starkozy Jaloux de quoi de ta c******** et de ta malhonnêteté. Que tu sois incapable de te levée le matin pour allez taffé et gagné ta vie et te faire plaisirs en conséquent pff

Je n'ai jamais crus représentez ta si éminente communauté. Pff qu'est-ce qu'ils faut pas lire.
Slider69
Tu ne me connais pas et tu me traite de voleur. Preuve d'une grande maturité.
Ou tu vois que je dit que c'est toi que je te cite comme voleur je parle des pirate du DL d'iso en générale.
Et puis je ne me trompe pas Sony et actuellement entrain de marchandais pour qu'adobe continue le développement de flash portable pour la Vita. Après pour le HTML5 c'est une autre histoire et ça peut toujours venir dans une prochaine Màj
Et puis tu à lu aux moins tout mes poste non je ne croit parce que tu verrais que je suis tout à fait d'accord avec wololo.
Dridri85 en même temps vus la façon dont tu réagis sans lire une ligne de mes poste je me demande vraiment si ton avis m'intéresse

Et puis je connais très bien la nuance entre le hack et piratage mais comme l'un permet l'autre ce que tu dit et comment dire...
Les pub ne sont pas plus présente ici car les européen sont sans doute les plus gros consommateur de DL illégale. Mais elle était clairement là au lancement de la psp. Sony à arrêter quand les vente de jeux et d'UMD vidéo ne fesait plus des chiffre convenable. Pourquoi faire des pub pour des gens qui vont DL les jeux que tu fait.
Faut pas non plus prendre les gens pour des c**.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige