Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - HACK : la PSVita vous dit "Hello World"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui j'ai été à l'école, non ce n'est pas de la flemmite aigus c'est juste que j'ai un handicape qui fait que mon cerveaux réagis lentement et je suis dyslexique. Donc tout me prend plus de temps donc j'ai pas forcément l’envie de corrigés toute mes faute d'orthographe.
Et merci pour l’indiscrétion et la bassesse de tes propos me forçant à m'expliquer sur mon problème dont je n'aime pas forcément parlé une énième fois.
Et merci pour l’indiscrétion et la bassesse de tes propos me forçant à m'expliquer sur mon problème dont je n'aime pas forcément parlé une énième fois.
Dernière édition par florent_renahy le 18 Déc 2011, 19:02, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX - HACK : la PSVita vous dit
Techniquement j'utilise ici une méthode qui me permet de ne pas payer, donc je penserai plutôt qu'aux yeux de la loi ce soit considéré comme du piratage.
-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:@eldiazira: Tu as peur de quoi ?
En même temps la news parle de Hack, donc je vois pas de quoi on pourrait parler d'autre..
Avoir peur de quoi ? tu me fait bien rigoler .

sur mon précédant message je me suis tromper j'ai éditer .
Mais comme tu été de te prendre la tête avec quelque autre membre j'ai mis un STOP car c'est désagréable .
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
On sait tous que c'est un sujet sensible pour certains alors gardez-le pour vous et n'essayer pas de convaincre quelqu'un qui lui-même pense que tu as tord. C'est mission sans fin et ça toujours souvent de la même manière.
C'est comme essayer de convaincre les gens d'arrêt d'aller au Macdo , de boire des boissons Coca-Cola Compagny ou fumer des Marlboro.
On est plus capable de se parler et débattre avec toute sérénité alors gardez votre opinion pour vous. Vous réagissez de façon démesuré pour certains.
Ouai on a plus le droit de dire ce qu'on pense , je sais.
C'est comme essayer de convaincre les gens d'arrêt d'aller au Macdo , de boire des boissons Coca-Cola Compagny ou fumer des Marlboro.
On est plus capable de se parler et débattre avec toute sérénité alors gardez votre opinion pour vous. Vous réagissez de façon démesuré pour certains.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
eldiazira Wrote:dridri85 Wrote:@eldiazira: Tu as peur de quoi ?
En même temps la news parle de Hack, donc je vois pas de quoi on pourrait parler d'autre..
Avoir peur de quoi ? tu me fait bien rigoler .![]()
sur mon précédant message je me suis tromper j'ai éditer .
Mais comme tu été de te prendre la tête avec quelque autre membre j'ai mis un STOP car c'est désagréable .
quote="dridri85"]Techniquement j'utilise ici une méthode qui me permet de ne pas payer, donc je penserai plutôt qu'aux yeux de la loi ce soit considéré comme du piratage.[/quote]
ça s’appelle le piratage mais on ne va pas s’attarder dessus
-
eldiazira Gamer Hardcore
La voie de l'individualisme...
-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:@dodo: tu es passé par la case école ? Ou tu as juste une flémingite aigüe qui t'empêche d'écrire bien?
Parfaitement raison, on fait des fautes, mais parfois on dirait que c'est fait exprès @dodogeek^^.
Edit: A ok.
Moi ce que j'aime pas avec le hack c'est les gens qui veulent mettre leur iso sur leur PSVita, car soit disant ils en possèdent.
Sony aurait même pas du faire d'émulateur PSP.
Tu veux joué a un jeux PSP ? Tu prends une PSP. La PSVita c'est pour les jeux PSVita et voila on règle le problème.
Surtout que dans votre cas vous devez avoir les deux console, donc pourquoi vouloir a tout pris y jouer sur PSVita ?
Surtout que si tu as des jeux PSP c'est que tu as une PSP ? Donc pourquoi vouloir y jouer sur PSVita ? A ok, la qualité est meilleur et mon Q c'est du poulet ?^^.
Maintenant le hack c'est plus que pour les hombrews et améliorer la console et rien de plus.
Pourquoi rendre les choses difficiles quand on peut y faire simplement ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Nito Wrote:
certes mais on peut dire ce que l'on pense mais d'une autre façon
en tous cas qui hackera ca psvita ? et pourquoi ? (autre que pour les jeux !)
le mieux se serais de hacker la PSV mais juste pour homebrew et autre et ne pas pouvoir installer de jeux DL illégalement !
Dernière édition par wiikoni le 18 Déc 2011, 19:09, édité 1 fois.
-
eldiazira Gamer Hardcore
Ou alors on a pas envie de se traîner avec deux consoles dans les poches...
@eldiazira: Moi, pour faire des homebrews en majeure partie
-
dridri85 Gamer Maitre
Leb2 à tout a fait raison ils aurais pus ne proposé aucune rétrocompatibilité.
Et quand nintendo vous fait repayer vos jeux GB est-ce que vous plaignez non, vous allonger le porte monnaie

Dridri85 tes Hb n’ont absolument aucune légitimité sur cette console ces pas pour rien que sony protège ces console.
Et Slider69 parce que t'aurait payer plus pour l'encombrement et le volume en plus qu'ils y aurait eu pour l’ajout d'un lecteur UMD qui fait quand même un bruit lourd dingue.
Et puis comme je l'ai dit qu'est ce qui vous empêche de revendre vos UMD et rachetez les version PSN de vos jeux.
Et quand nintendo vous fait repayer vos jeux GB est-ce que vous plaignez non, vous allonger le porte monnaie

Dridri85 tes Hb n’ont absolument aucune légitimité sur cette console ces pas pour rien que sony protège ces console.
Et Slider69 parce que t'aurait payer plus pour l'encombrement et le volume en plus qu'ils y aurait eu pour l’ajout d'un lecteur UMD qui fait quand même un bruit lourd dingue.
Et puis comme je l'ai dit qu'est ce qui vous empêche de revendre vos UMD et rachetez les version PSN de vos jeux.
Dernière édition par florent_renahy le 18 Déc 2011, 19:19, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dridri85 Wrote:Ou alors on a pas envie de se traîner avec deux consoles dans les poches...
Quand tu pars en vacs c'est pas une console en plus qui pose problème quand on voit ce que certain emmènent^^.
Quoi qu'on dise ça arrivera un jour, ça va commencé par les Hombrews et un dev permettra le lancement d'iso.
Sans doute que la console est déjà hacké et les devs disent rien, ça arrivent souvent sur la PS3. Si vous saviez ce que les devs cachent^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est clairs que si les joueur continue à penser comme ça les bon jeux vont perdurée
(ironie inside)

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine