Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - HACK - La Wii U déjà hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - HACK - La Wii U déjà hackée ?

Message non lupar Vanou » 30 Avr 2013, 23:46

Autour de la Wii U de se faire hacker.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: INFO ou INTOX - HACK - La Wii U déjà hackée ?

Message non lupar VinsCool » 01 Mai 2013, 00:50

Et bien moi jespere simplement quil y ait une faille permettant de pancer des homebrew en mode wiiu. Deja le mode wii a flancher des la sortie de la console ce nest quune question de temps ... waint and see comme vous dite ;D
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer ;)
Avatar de l’utilisateur VinsCool Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bendu44 » 01 Mai 2013, 00:58

intéressant, je dirais même prometteur ! attendons que ça soit officiel mais on peux effectivement dire, si c'est vrai, qu'ils n'auront pas mis longtemps :grin:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Message non lupar VinsCool » 01 Mai 2013, 01:01

En esperant que le hack software qui suivra soit plus facile a contourner que celui de la ps3 car moi les puce amenant au piratage et bien ... je lai dans le c** car le piratage de jeux cest mal >:(
Gamer Maitre

Message non lupar MDProz » 01 Mai 2013, 01:02

;D

Quelle bonne nouvelle !!!
Et oui, ils ont été rapide pour le coup.
Attendons la confirmation ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar VinsCool » 01 Mai 2013, 01:05

Petite question sur la wii combien de temps ont ils pris au juste?
Gamer Maitre

Message non lupar bendu44 » 01 Mai 2013, 01:24

Un peux d'histoire, tout commence le 28 janvier 2008 où :
A partir du site internet TehSkeen, Brakken vient de rapporter la nouvelle, qui va faire mouche : deux codeurs Wii, ont été récemment capables de réaliser un exploit sur la Wii, qui leur a permis d'activer leur propre code. Les deux prétendants de cette brèche, Segher et Bushing, ont été en mesure de modifier un jeu sauvegardé de Zelda pour faire crasher la machine, afin d'exécuter un code non signé sur celle-ci.
Le 11 février 2008
La première release de l'exploit "Twilight Hack V0.1".
Ce hack de Twilight fonctionne en employant un nom de personnage pour le cheval ('Epona') dans le jeu, afin de faciliter un "stack smash". Ceci est déclenché lorsque vous parlez à l'homme à côté de vous, quand vous commencez la sauvegarde, comme il charge le nom à utiliser pour son dialogue, ou en entrant dans la zone suivante, lorsque le jeu charge le cheval à monter.
Malheureusement la team Twiizers, déclare que l'exploit ne fonctionne, hélas, pas sur toutes les versions du jeu Zelda Twilight Princess.
Le 14 février 2008
Le premier réel Homebrew Wii, lancé à partir du Twilight Hack, fait son apparition. Il s'agit du fameux Pong
Le 14 mars 2008
Il est temps de jeter vos SD Gecko !! La Team Twiizers met en ligne la version Alpha0.3A de son Twilight Hack V0.1.
La grosse nouveauté est que cette version utilise désormais le Port SD de la Wii
Le 20 mars 2008
La Team Twiizers ne chôme pas ! En effet, elle vient d'annoncer via Wiibrew.org que la Wiimote est désormais compatible avec les homebrew, une grande nouvelle qui laisse annoncer de très beaux homebrews dans un futur proche.
Le 2 avril 2008
Ils l'ont fait ! La Team Twiizers nous à concocter, la tant attendue et désirée chaîne d'homebrews, qui annonce donc la fin du Twilight Hack ! En effet, nous n'auront dorénavant plus besoin de passer par la faille découverte dans le jeu Zelda : Twilight Princess pour lancer nos homebrews, il nous suffira simplement de lancer votre Chaîne Homebrew, comme n'importe quelle autre chaîne, pour ce faire.

Pour plus d'info et de dates sur l'histoire du hack de la wii allez voir ICI
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar Vanou » 01 Mai 2013, 03:10

Ce n'est pas le hack comme je l'aime, j'ai essayé d'être le plus neutre et objectif possible dans la news, mais selon moi, ça reste du piratage la lecture de back up...

J'ai hâte de voir du vrai hack pour la dézonner par exemple, même si pour le moment, y a pas vraiment de jeux étrangers intéressants (de jeux tout court ?), mais c'est le gros point noir de la console qui pourrait être résolu grâce au hack.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien

Message non lupar VinsCool » 01 Mai 2013, 04:35

Tout a fait daccord et merci ben de mavoir eclairer un peu car moi jai commencer en 2009 et donc le plus grosnetait deja fait he bien jai hate de voir du vrai hack wiiu cela va sans contredire :grin:
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Mai 2013, 13:36

Ca sera comme un Xkey pour Xbox 360, mais pour Wii U. Ca ne fera qu'émuler le lecteur, donc pas d'homebrews, de dézonage, ni de copies illégales de jeux non sortis sur disque.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar xav70 » 02 Mai 2013, 21:21

Ce serait énorme !

Bonne nouvelle pour l'underground, car cela ouvrira peut-être des voies pour de futurs hacks et le lancement d'homebrews !

En revanche, mauvaise nouvelle car dans le cas présent, cela consiste à lire des copies pirates de jeu, un point c'est tout ! Et c'est pas vraiment super !
Est-ce la chose que vous attendez avant de vous prendre la console ?
Absolument pas ! La console en elle-même ne m'intéresse pas et je n'adhère absolument pas à la politique actuelle de Nintendo ! En plus, quand je vois ce qu'ils font de la Wii ! :'( J'ai pas l'intention de me faire enc**** une 2nde fois !

Mais je suis sûr qu'il y en a qui n'attendent que ça pour se la prendre ! LOL
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar flowlapache » 04 Mai 2013, 12:24

Alalal, sacré news, je serai loin de dire que c'est une bonne nouvelle, grand amoureux de nintendo j'ai vraiment peur pour le futur de cette firme, surtout du développement d'hardware.... J'espère qu'ils ne sont pas en train de précipiter sa chute...
Je n'ai toujours pas craqué pour la WiiU, faut dire que j'ai beaucoup d'excellent jeux à finir sur wii et que je n'ai jamais gouté aux joies de la x360 ou de la ps3, ça viendra, mais je préfère prendre le temps d'apprécier, et vivre avec quelques années de retard vidéoludiques, puis ça permet de jouer à moindre frais, de découvrir d'excellents jeux, sans tout pirater pour autant...

Pourvu que big N prennent exemple sur sony d'ici la sortie de rayman!!faut la blinder la WiiU s'ils ne veulent pas que ce soit leur dernière console de salon....car je doute qu'elle puisse se vendre autant qu'une wii.....bon weekend à tous!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news