Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - HACK - La Wii U déjà hackée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - HACK - La Wii U déjà hackée ?

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mai 2013, 18:28

Pour moi, le hack c'est par exemple éditer le param.sfo d'un jeu PS3 pour le rendre remote playable. Le piratage ne m'intéresse pas, et encore moins sur une console où il n'y a de toute façon aucun jeu à pirater.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar VinsCool » 04 Mai 2013, 22:57

Effectivement, a part injustice et assassins creed il ny a pas vraiment de jeux qui vaillent reelemnt la peine sur cette console... jattends les homebrews par contre ;D
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer ;)
Avatar de l’utilisateur VinsCool Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Canada

Message non lupar roukxwel » 05 Mai 2013, 00:11

vinscool Wrote:Effectivement, a part injustice et assassins creed il ny a pas vraiment de jeux qui vaillent reelemnt la peine sur cette console... jattends les homebrews par contre ;D

tu es dur comme meme :emba: il n y a pas que ces deux jeux sur la wiiU

Perso assassin creed j'y ai joué sur PC et il ne m'a pas plu plus que ça

Tu oublie comme meme Ninja gaiden 3, tekken tag, NSMB qui sont comme même de bonne facture

faut voir aussi most wanted qui est une tuerie sur PC et le future rayman (prevu pour septembre)

Perso je n ai pas Xbox ni de PS3 mais un PC qui rivalise sans problème avec c'est deux la (aucune utilité d'avoir un hexa coeur)

Si j ai prix la wiiU c'est pour le game play, l'habitude de ne jamais être dessus par les innovation de nintendo eux au moins ils osent et tente le changement
pas comme les autre qui ne font que les copier
leur politique avait fonctionner avec la wii et ces wiimotes pourquoi se ne serait pas le cas avec la WiiU et ca tablette

il faut faire preuve de patiente faut pas oublier la console a peine six moi
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar VinsCool » 05 Mai 2013, 19:00

Ouais j'avoue... je parlais pour moi bien entendue... je ne voulais pas vexer quiquonque...
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer ;)
Avatar de l’utilisateur VinsCool Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Canada

Message non lupar chlnat » 05 Mai 2013, 22:15

La puce est en pre commande sur pucesconsoles.fr pour 125 € TTC environ.
Peut être que les ventes de WII U vont enfin augmenter .
Super. :)
chlnat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christophe
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news