Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - HACK : un Iso Loader pour PSP GO en approche ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - HACK : un Iso Loader pour PSP GO en approche

Message non lupar surcula » 06 Juil 2010, 00:46

Je n'ai pas trop compris :)

ça sert à rien leur truc si on n'a pas trouvé une faille kernel en gros? Ils mettent la charrue avant les bœufs hihi ! surtout que faire une maj (v4) sert pas à grand chose car ça ne fonctionne pas beuuuh

Surtout que la vidéo fait que montrer comment utiliser/faire la faille patapon et utiliser l'hbl en question .... (on ne voit pas trop le texte lors des dernières secondes) ...
surcula Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar meon77_1 » 06 Juil 2010, 00:47

KKrat0s76 Wrote:
meon77 Wrote:Ça serait illégal pour les psp go normalement mais bon, moi j'ai plusieurs comptes sur le PSN, je convertirais mes EBOOT.PBP en ISO pour ne plus avoir à switcher entre les comptes et je pourrais enfin tous les lancer.

Pas plus illégal que sur PSP 1000, 2000 ou 3000 a vrai dire... Moi ce qui m'intéresse surtout c'est pour lancer les jeux comme Tales of Eternia en français ainsi que d'autres jeux ou j'avais modifier les musiques =).

ben si puisque sur PSP 1000 - 2000 - 3000, on peut dumper les jeux et les mettre sous formes d'ISO, mais pour la psp go, on peut seulement convertir les EBOOT en ISO pour les lancer avec le loader, le reste serait illégal.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoanLow » 06 Juil 2010, 00:57

Bonne nouvelle effectivement ! Mais reste à voir si ça nous mènera à quelque chose d'exploitable :).

Wait and see disais le grand sage ...

Amicalement,

LoanLow
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur LoanLow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritOfSilver » 06 Juil 2010, 01:32

Crédo Wrote:
m0skit0 Wrote:Je connais les gars et le projet, et désolé, mais ça méne a rien si ils continuent comme ça...

S'ils continuent à quoi?

J'ai déduis des problèmes de "copyrights" ou d'"open source" et des problèmes internes avec leurs membres (sans doute même les devs), c'est assez dommage ça...
Le probleme cest que ils font sa pour le «buzz» autremendit un fake .Sens la présence d'une faille kernel impossible de lire les isos ...
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar dridri85 » 06 Juil 2010, 01:47

SpiritOfSilver Wrote:
Crédo Wrote:
m0skit0 Wrote:Je connais les gars et le projet, et désolé, mais ça méne a rien si ils continuent comme ça...

S'ils continuent à quoi?

J'ai déduis des problèmes de "copyrights" ou d'"open source" et des problèmes internes avec leurs membres (sans doute même les devs), c'est assez dommage ça...
Le probleme cest que ils font sa pour le «buzz» autremendit un fake .Sens la présence d'une faille kernel impossible de lire les isos ...
Personnellement j'ai commencé un ISO Loader très concluant sans le moindre accès kernel.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar max71 » 06 Juil 2010, 01:56

moi je dit bonne chance a ces devs si ce n'est pas un fake et de plus un autre iso loader est en cours de devellopement et c'est ipsadtr qui le creer sur ce site http://code.google.com/p/iloader/downloads/list et a l'heure actuelle celui ci en est a sa rev9 de la beta1 et il ne lance aucun iso. a chaque essaie on retourne au chargement de la demo de patapon.
max71 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar Crédo » 06 Juil 2010, 02:13

dridri85 Wrote:
SpiritOfSilver Wrote:Le probleme cest que ils font sa pour le «buzz» autremendit un fake .Sens la présence d'une faille kernel impossible de lire les isos ...
Personnellement j'ai commencé un ISO Loader très concluant sans le moindre accès kernel.

Bien joué et bon courage.

Mais au fait, comment un ISO Loader sans faille Kernel peut-il être à proprement parler un ISO Loader?
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dridri85 » 06 Juil 2010, 02:28

Crédo Wrote:
dridri85 Wrote:
SpiritOfSilver Wrote:Le probleme cest que ils font sa pour le «buzz» autremendit un fake .Sens la présence d'une faille kernel impossible de lire les isos ...

Mais au fait, comment un ISO Loader sans faille Kernel peut-il être à proprement parler un ISO Loader?
En fait on pourrait appeler ça un wrapper d'I/O.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Crédo » 06 Juil 2010, 03:07

J'en prends note, et je félicite tous ceux étant devs, peu importe la console, car ça doit être souvent long et difficile.
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar quantys_1_1_1 » 06 Juil 2010, 03:08

Crédo Wrote:
dridri85 Wrote:

Concrètement si on a une faille Kernel, ont peut pas avoir à un CF ?
Dernière édition par Invité le 06 Juil 2010, 11:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur quantys_1_1_1

Message non lupar wololo » 06 Juil 2010, 04:15

+1
Ils ont de la motivation mais ils manquent d'experience et de competences pour ce que j'en ai vu. Le codeur principal m'a contacte il y a 2 mois pour savoir comment logguer des messages d'erreur dans un fichier...ca vous donne une idee du niveau.

bricemax Wrote:moi je dit bonne chance a ces devs si ce n'est pas un fake et de plus un autre iso loader est en cours de devellopement et c'est ipsadtr qui le creer sur ce site http://code.google.com/p/iloader/downloads/list et a l'heure actuelle celui ci en est a sa rev9 de la beta1 et il ne lance aucun iso. a chaque essaie on retourne au chargement de la demo de patapon.

le iLoader est un plagiat total du HBL et du koens loader, par des gens qui ne savent pas coder. Deja que je doute de la possibilite du koens loader d'aboutir un jour, alors celui-la n'en parlons meme pas.

quantys Wrote:Concrètement si on aurait une faille Kernel, ont pourrait pas avoir à un CF ?

D'habitude je ne releve pas les fautes de grammaire, mais bon la vu que c'est du niveau CP/CE1 je peux pas m'empecher de m'offusquer. tu n'as jamais appris a l'ecole primaire : "les 'si' n'aiment pas les 'rait'" ? C'est la regle la plus simple de la grammaire francaise et elle marche a tous les coups, ne me remercie pas :lol:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psp 28_1 » 06 Juil 2010, 05:23

pour info ce koens loader a reussi a lancé le jeu "crystal defenders"
il est arrivé a l'intro et aprés sa se quitte donc ce koens loader n'est pas un iso loader de rien du tout
le jeu se lance 1 / 25 a peu prés
psp 28_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news