Re: INFO ou INTOX - HACK : un Iso Loader pour PSP GO en approche
L'ISO Loader donne un autre aspect au Hack, un simple a un pourtage de 70 mais un ISO Loader est à 100%...
C'est ce qui fait la force du Hack car nombre d'ISO fraichement dumper et d'autre illegalement traine dans des ordi.
Moi par exemple, j'ai pal mal d'UMD mais je n'ai plus de PSP (vendu) et on m'a envoyé une Go depuis la France, mon pays est tellement pauvre en connection internet, alors j'espère trouver un ISO Loader pour me permettre de jouer a mes UMD, je beneficie en ce moment du HBL de Wololo (heureusement)...
Comme tu peux le voir, chancun a ses raisons ...
+1
C'est ce qui fait la force du Hack car nombre d'ISO fraichement dumper et d'autre illegalement traine dans des ordi.
Moi par exemple, j'ai pal mal d'UMD mais je n'ai plus de PSP (vendu) et on m'a envoyé une Go depuis la France, mon pays est tellement pauvre en connection internet, alors j'espère trouver un ISO Loader pour me permettre de jouer a mes UMD, je beneficie en ce moment du HBL de Wololo (heureusement)...
Comme tu peux le voir, chancun a ses raisons ...

samyziano Wrote:Oui, c'est tout a fait, normale, regarde pas mal de gars on acheter la PSP Go car il y avait 10 jeux offert ...
Mais il ne pensait pas qu'il y aurait une 6.30 !
Donc vu qu'il son peut être télécharger un ou deux jeux, et qu'ils veulent quand même avoir accès au HBL, ils reste en 6.20, sans jeux, dès qu'on leur parle de Iso Loader, ils sont a fond, tout comme moi =p
+1
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France