Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - HACK : un Iso Loader pour PSP GO en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TU as testé. Nous non. Donc nous n'avons pas plus la preuve de ce que tu avance. Tu peux très bien t'être arrangé avec eux sur un fake.
Après je peux me tromper. Mais tant que je n'ai aucune preuve qu'il y a un semblant de fonctionnement. je dit le célèbre et néanmoins mythique "wait and see"
nathan357 Wrote:non sinon 100% psp piraté vu quil y aura plus accès au store !!
Si, avec media Go. certes si un jeu requiert le 6.30, la il ne tournera pas. mais les jeux antérieurs seront toujours disponibles. (j'en ai d'ailleurs encore fait l'experience ce matin après être aller chercher mes résultats du bac XD)
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - HACK : un Iso Loader pour PSP GO en approche
Je suis en train de tester le temps de remettre ma psp en OFW et je vous dis 

-
jazone Gamer Bronze

*leche bottes on* Merci Ô grand modérateur de pspgen *leche bottes off* :p
-
visari Gamer Maitre
/!\Contrendu du test du "iso-loader"/!\
Console de test :
PSP 2000
Firmware test :
5.50
6.00
6.20
E-loader de test :
rev62
rev68
rev92
rev93
Jeux que j'essaye de lancer :
Syphon filter logan's shadow.iso
Conclusion:
Sur toutes les rev des e-loader que j'ai testé le Koes-loader se lance mais quand je lui demande de me lancer un ISO rien ne se lance l'écran reste noir. lorsque j'appuie sur HOME pour retourner sur le XMB la psp reste bloquer sur "merci de patienter" (obligé d'enlever la batterie) donc pour un ISO-loader il faudra encore patienté!
Ce test à été réaliser dans le but de vous fixer par rapport à ce koens loader !
c'est pour celà que toute commentaire désagrable est à proscrire tel que "c'est des ****" ou autre...
Soyez patient et n'emprofitez pas pour descendre les développeurs qui travaillent actuellement sur le projet.
Le Wait&See est de rigueur....
Console de test :
PSP 2000
Firmware test :
5.50
6.00
6.20
E-loader de test :
rev62
rev68
rev92
rev93
Jeux que j'essaye de lancer :
Syphon filter logan's shadow.iso
Conclusion:
Sur toutes les rev des e-loader que j'ai testé le Koes-loader se lance mais quand je lui demande de me lancer un ISO rien ne se lance l'écran reste noir. lorsque j'appuie sur HOME pour retourner sur le XMB la psp reste bloquer sur "merci de patienter" (obligé d'enlever la batterie) donc pour un ISO-loader il faudra encore patienté!
Ce test à été réaliser dans le but de vous fixer par rapport à ce koens loader !
c'est pour celà que toute commentaire désagrable est à proscrire tel que "c'est des ****" ou autre...
Soyez patient et n'emprofitez pas pour descendre les développeurs qui travaillent actuellement sur le projet.
Le Wait&See est de rigueur....
-
jazone Gamer Bronze
essaye avec Crystal defender 

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2010, 20:03, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile, message juste au dessus => message supprimé
Raison: Citation inutile, message juste au dessus => message supprimé
-
psp 28_1 Gamer Averti
Dommage, je suis dégouter car j'ai quelque jeux en umd que je ne trouve pas sur le psn comme par exemple wrc et j'ai vendu ma psp slim pour avoir ma go.
-
Le_TAV_x Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
psp 28 Wrote:essaye avec Crystal defender
j'ai pas comme jeux et puis je vais pas testé tout les jeux^^
-
jazone Gamer Bronze
salut a tous
j'ai essayé psp 3004 en 6.0 je lance l'homebrew avec patapon par contre pareil ecran noir mais je peut faire quitter avec le bouton home et ça revient au menu psp pas besoin d'enlever la batterie.
j'ai essayé psp 3004 en 6.0 je lance l'homebrew avec patapon par contre pareil ecran noir mais je peut faire quitter avec le bouton home et ça revient au menu psp pas besoin d'enlever la batterie.
-
wizzart Gamer du Dimanche
letav Wrote:Dommage, je suis dégouter car j'ai quelque jeux en umd que je ne trouve pas sur le psn comme par exemple wrc et j'ai vendu ma psp slim pour avoir ma go.
fallait y réfléchir

lol, nan plus sérieusement, la tu nous dit en gros que tu veu jouer a des jeux que tu as. c'est normal. mais si tu n'as plus de psp 1000 ou 2000 en custom firmware, tu ne pourra pas en faire des iso, tu devra donc les télécharger. tu sera donc dans l'illégalité.
moi j'n'ai pas vendu la mienne pour cette raison (mais d'un coté même comme ça ce n'est pas tellement légal quand j'y pense :/)
si un iso loader arrive sur la psp go. ça me motivera a la remonter lol. et les jeux only UMD. dump l'iso et go psp Go. (je la préfere franchement à la psp normal contrairement a tout le monde ^^")
-
visari Gamer Maitre
jazone Wrote:psp 28 Wrote:essaye avec Crystal defender
j'ai pas comme jeux et puis je vais pas testé tout les jeux^^
tu devrait :p
-
visari Gamer Maitre