Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - HACK : un Iso Loader pour PSP GO en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de tester crystal defenders et par magie il a ... ... échoué, aucun des ISO ne marchent sur ce ISO-Loaders !
Je viens de tester crystal defenders et par magie il a ... ... échoué, aucun des ISO ne marchent sur ce ISO-Loaders !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - HACK : un Iso Loader pour PSP GO en approche
J'ai tester 5 fois et sa marcher mais au moment du chargement de la save sa plante.
-
Jinrei Gamer Pro
Déjà que wololo et m0skit0 sont pessimistes, il ne faut pas oublier que ce qu'on peut télécharger là ne lance volontairement rien, c'est pour que les deux devs montrent signes de vie
Pour Crystal Defenders, c'est déjà ça

Pour Crystal Defenders, c'est déjà ça

-
Crédo Gamer Pro
Re: INFO ou INTOX : HACK : Un Iso Loader pour PSP GO en approche
maxigolo Wrote:Bonne NEW
HS: Dans le reflet de l'ecran de la psp on dirait qu'il fait pousser du CANAB**en fond
C'est pas "on dirait", c'est sûr ^^
T'as de bon yeux lol.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
J'avoue on vois qu'il a tout le matos pour sa LOL.
-
Jinrei Gamer Pro
J'ai testé pas mal de fois crystal defenders sa MARCHE PAS !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
clmdu78 Wrote:letav Wrote:Dommage, je suis dégouter car j'ai quelque jeux en umd que je ne trouve pas sur le psn comme par exemple wrc et j'ai vendu ma psp slim pour avoir ma go.
fallait y réfléchir![]()
lol, nan plus sérieusement, la tu nous dit en gros que tu veu jouer a des jeux que tu as. c'est normal. mais si tu n'as plus de psp 1000 ou 2000 en custom firmware, tu ne pourra pas en faire des iso, tu devra donc les télécharger. tu sera donc dans l'illégalité.
moi j'n'ai pas vendu la mienne pour cette raison (mais d'un coté même comme ça ce n'est pas tellement légal quand j'y pense :/)
si un iso loader arrive sur la psp go. ça me motivera a la remonter lol. et les jeux only UMD. dump l'iso et go psp Go. (je la préfere franchement à la psp normal contrairement a tout le monde ^^")
J ai fait un dump juste avant de vendre ma psp slim, en fait j'ai deux jeux en umd dont wrc qui ma tient vraiment a coeur mais bon c'est pas grave, de plus je suis super content d'avoir une go, même si du côté obscure on peut pas faire grand choses. Et de toute façon je suis contre le piratage des jeux car tout travail mérite salaire donc a la limite vaut mieux pas qu'il fonctionne son bidule.
a plus
-
Le_TAV_x Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
letav Wrote:clmdu78 Wrote:letav Wrote:Dommage, je suis dégouter car j'ai quelque jeux en umd que je ne trouve pas sur le psn comme par exemple wrc et j'ai vendu ma psp slim pour avoir ma go.
fallait y réfléchir![]()
lol, nan plus sérieusement, la tu nous dit en gros que tu veu jouer a des jeux que tu as. c'est normal. mais si tu n'as plus de psp 1000 ou 2000 en custom firmware, tu ne pourra pas en faire des iso, tu devra donc les télécharger. tu sera donc dans l'illégalité.
moi j'n'ai pas vendu la mienne pour cette raison (mais d'un coté même comme ça ce n'est pas tellement légal quand j'y pense :/)
si un iso loader arrive sur la psp go. ça me motivera a la remonter lol. et les jeux only UMD. dump l'iso et go psp Go. (je la préfere franchement à la psp normal contrairement a tout le monde ^^")
J ai fait un dump juste avant de vendre ma psp slim, en fait j'ai deux jeux en umd dont wrc qui ma tient vraiment a coeur mais bon c'est pas grave, de plus je suis super content d'avoir une go, même si du côté obscure on peut pas faire grand choses. Et de toute façon je suis contre le piratage des jeux car tout travail mérite salaire donc a la limite vaut mieux pas qu'il fonctionne son bidule.
a plus
Bien dit letav voilà des paroles qui sont contre le piratage des jeux et en pklus (j'ai pas de go mais bon) c'est vrai que les fonctions de la go sont pratiques (bluetooth etc)
HS : Avez vous remarquer que les PSP Essentials étaient à 7.99€ sur le PSS ?
-
gal72 Gamer Hardcore
meon77 Wrote:KKrat0s76 Wrote:meon77 Wrote:Ça serait illégal pour les psp go normalement mais bon, moi j'ai plusieurs comptes sur le PSN, je convertirais mes EBOOT.PBP en ISO pour ne plus avoir à switcher entre les comptes et je pourrais enfin tous les lancer.
Pas plus illégal que sur PSP 1000, 2000 ou 3000 a vrai dire... Moi ce qui m'intéresse surtout c'est pour lancer les jeux comme Tales of Eternia en français ainsi que d'autres jeux ou j'avais modifier les musiques =).
ben si puisque sur PSP 1000 - 2000 - 3000, on peut dumper les jeux et les mettre sous formes d'ISO, mais pour la psp go, on peut seulement convertir les EBOOT en ISO pour les lancer avec le loader, le reste serait illégal.
pas du tout car si tu as par exemple 1 psp avec laquelle tu peux dumper + 1 psp go tu dump tu copie l'iso de tekken dark (non dispo sur psn) ou autre jeu de ta psp 1000 2000 ==>psp go et tu le lanses sur la go

-
aaz Gamer Averti
Oui comme tu l'as dit , il faut bien entendu possédé le jeu et rien
empêche l'adaptation de son jeu pour un but (utilisation) personnel .
empêche l'adaptation de son jeu pour un but (utilisation) personnel .
-
Jinrei Gamer Pro
Je n'arrive pas a lancer Koens Loader , ma psp redémarre quand j'appuie sur R.
-
XxSteph02Xx Gamer Débutant
- Prénom: Stephane
azea Wrote:pas du tout car si tu as par exemple 1 psp avec laquelle tu peux dumper + 1 psp go tu dump tu copie l'iso de tekken dark (non dispo sur psn) ou autre jeu de ta psp 1000 2000 ==>psp go et tu le lanses sur la go
autant acheter tekken 6 qui lui est sur le pss... :p
et puis tekken dark y est il me semble... mais jsuis pas sur.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement