Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : HACK - Un problème avec la fonction de cryptage de la PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX: HACK - Un problème avec la fonction de cr
dodogeek Wrote::cry oh, non mais arrêter quoi, déjà que la console ne marche pas très bien au japon vous allez pas faire ça (encore une console tuer dans l'oeuf.
Si il y a hack je croit que je vais me tourné vers la 3DS , y en a vraiment marre du hack y aurais pas eu toute ces restriction si vous cherchiez pas toujours la petite graine.![]()
Le hack ne tue pas une console.
Ici, nous avons des exploits PSP permettent des lancer des homebrews avec le HBL (une sorte d'Android pour vulgariser), et ici une info/intox d'une découverte qui pourrait très bien ne mener à rien.
Je sais que tu es contre le piratage, comme nous tous, mais il faudra apprendre à dissocier définitivement hack et piratage, même si ce dernier provient du hack. Toutefois, les découvertes actuelles sont loin de permettre nefusque la lecture d'un backup PSP.
Et l'histoire nous montre que le hack/piratage n'est pas la raison du succès/flop d'une console : la PS3 a tenu 5 ans et n'est pas la console la plus vendue au monde, alors que la DS est sans doute la console la plus facilement hackable (et piratable) (était, jusqu'à l'apparition des LCFW PSP signés) et la plus vendue au monde.
Choisir une console qui n'est pas hackée n'a aucun sens : elle finira hackée, et ce n'est pas une raison d'abandon de la part des éditeurs.
Ce qui a tué la PSP c'est Sony qui, et il l'avoue, a sorti la console, quelques bons jeux, puis direction la PS3.
Bref, je respecte ta volonté de ne voir aucun piratage, je la partage, mais de là à blâmer le hack, qui a pourtant contribué à notre monde informatique, et qui, si bien utilisé, peut permettre de grandes choses, surtout sur la Vita...
-
Pierre Wilmart Ancien
dodogeek Wrote::cry oh, non mais arrêter quoi, déjà que la console ne marche pas très bien au japon vous allez pas faire ça (encore une console tuer dans l'oeuf.
Si il y a hack je croit que je vais me tourné vers la 3DS , y en a vraiment marre du hack y aurais pas eu toute ces restriction si vous cherchiez pas toujours la petite graine.![]()
Tu es de mauvaise foi, la console n'est pas encore piratable et pourtant les jeux se vendent deja mal, donc pour l'instant sony se debrouille tres bien sans les hackeurs pour faire echouer la console commercialement.
-
wololo Gamer Bronze
pomopop Wrote:Ici, nous avons des exploits PSP permettent des lancer des homebrews avec le HBL (une sorte d'Android pour vulgariser), et ici une info/intox d'une découverte qui pourrait très bien ne mener à rien.
J'ai pas compris le rapport avec Android là.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Re: INFO ou INTOX : HACK - Un problème avec la fonction de c
c'est vrai que la il on pas eu besoin des hackeurs pour faire des vente aussi faible
-
Makice Gamer Bronze
Mais ces clair aussi que quand la console démarrera vraiment un hack sale n'aidera pas la vente des jeux ces là le point que je mais en avant vous pouvais toujours parler des vente de la DS mais confronter les vente de jeux a ces chiffre et vous verrez ce que je veut dire.
Et si les jeux ne se vende pas plus de soutient, si plus de soutient moins de jeux donc moins de vente de console
Relation de cause a effet vous connaissez je vois loin mais la psp nous a montré très bien le schéma qui pourrais ce passez.
Quand a pompop les société de jeux vidéo vive pas pour te faire des beaux jeux original ils vivent pour faire du frique
Et si le marché leur force a faire des sous jeux pour rentré dans leur sous ils le feront.
Malgré toute la passion qu'a un dev professionnel du jeux, les jeux ont un budget et un investissement(et aussi surtout des rentier) derrière.
Et si les jeux ne se vende pas plus de soutient, si plus de soutient moins de jeux donc moins de vente de console
Relation de cause a effet vous connaissez je vois loin mais la psp nous a montré très bien le schéma qui pourrais ce passez.
Quand a pompop les société de jeux vidéo vive pas pour te faire des beaux jeux original ils vivent pour faire du frique

Et si le marché leur force a faire des sous jeux pour rentré dans leur sous ils le feront.
Malgré toute la passion qu'a un dev professionnel du jeux, les jeux ont un budget et un investissement(et aussi surtout des rentier) derrière.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le hack aidera la vente de la console, mais pas forcément pour les jeux quoi que...
J'ai DL un jeu sur mon PC et une fois sur qu'il marche je l'ai acheter, donc faite la même chose
.
Au début il marchait pas, donc j'allais pas l'acheter^^.
J'ai DL un jeu sur mon PC et une fois sur qu'il marche je l'ai acheter, donc faite la même chose

Au début il marchait pas, donc j'allais pas l'acheter^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2