Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : HACK - Une nouvelle faille découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : HACK - Une nouvelle faille découverte ?

Message non lupar dodogeek » 01 Jan 2012, 21:26

RomRom22 Pas d'isoloader si hack il y a ceux la devrait ce faire sans isoloader si tu veut pas repayer tes jeux enfin si tu les a eux honnêtement tu aura qu'a utiliser l'umd passeport pour les récupéré puis les revendre par la suite.
Mais des que le hack passe a des iso loader psp et des rom loader psvita je revend la console pour me prendre un 3DS pas envie de retomber dans l'effet PSP ou on a eux des jeux que vers la fin de vie de la console. :angry :cry :cry

Chewing gum tu connait les PSNcard et l'UMD passeport si tu a eux tes jeux honnêtement tu ne les repayera pas pleins pots :rolleyes
Tu n'ai pas le seul attendre des émulateur et ces bien ça le problème pleins de ceux qui clament ça attendent en faite des isoloader.(et franchement je trouve ça grave... attendre une nouvelle console pour jouer a des vieux jeux ces ridicule)

Moi j'ai revendu tout mes UMD comme ma mère a vendu ma PSP sans me demander mon avis et j'ai acheter des PSN card avec l'argent(enfin quand ça suffisait et a part les UMD jap je sais plus quoi en faire :cry )

Même je croit que je vais investir dans une 3DS en attendent de voir si les dev on compris qu'ils allait tuer la console.

Vous m'avez tellement dégouté avec votre hack de ... que je croit que je sais même plus si je vais prendre la console. Surtout si ils y a Virtuous flame qui s'y met les isoloader et autre vont fuselait parce qu'ils aucun respect pour le travail qu'ils y a derrière les jeux.

En plus ça me fout les ... parce que tout mon argent investis dans le psn c'est comme si il partais à la poubelle du coup. Le hack ce vente d'être aux service des utilisateur mes ils en est tout autre car ces toujours le bon consommateur qui mange et moi j'en ai marre.
Dernière édition par florent_renahy le 01 Jan 2012, 22:11, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar pspzorba » 01 Jan 2012, 21:53

dodogeek Wrote:RomRom22 Pas d'isoloader si hack il y a ceux la devrait ce faire sans isoloader si tu veut pas repayer tes jeux enfin si tu les a eux honnêtement tu aura qu'a utiliser l'umd passeport pour les récupéré puis les revendre par la suite.
Mais des que le hack passe a des iso loader psp et des rom loader psvita je revend la console pour me prendre un 3DS pas envie de retomber dans l'effet PSP ou a eux des jeux que vers la fin de vie de la console. :angry :cry :cry

Tu es inconherent : tu dis que tu prendrais la DS si la Vita est hackee.....
mais la DS est hackee !? Et la ca ne derangerait pas ? etrange.
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba

Message non lupar dodogeek » 01 Jan 2012, 22:08

La 3DS n'est hackée qu'aux niveaux de ça compatibilité DS :rolleyes
Mais eux vise clairement tout ce qui est rom PSVITA , et encore même les iso PSP je veux pas en voir.

Et puis si sony et hacker sur ces jeux PSVITA et que nintendo ne les pas sur ces jeux 3DS, pour les tiers le choix ne ce posera plus.
Et même dans le cas ou cela arrivée au jeux 3DS et PSVITA ça serait tout de même nintendo qui serait choisi a cause de leur axe grand publique, de leur expérience, pour leur communication et leur soutiens au tiers, point ou sony faute gravement.
Donc la 3DS resterait alimenter en jeux, là ou la PSVITA serait un échec avant même d'avoir était exploité correctement.
et ceux qui oserait dire le contraire ne sont que des hypocrite qui veulent des iso et des rom sur la console.
Car cette console ces un peut comme la dernière chance de sony au niveaux des console portable si elle rate, je pense pas que sony voudra continuer à la soutenir.
Donc abat le hack.

A force de vouloir du hack nintendo et SCE finiront par disparaitre en temps que constructeur pour ne dévelloper que des sous jeux sur plateforme mobile. :cry (désolé mais si ces ça l'avenir du jeux vidéo je préfère arrêter le jeux aujourd'hui. Les gens foncent faire des ... sans regarder ce qui ce passe après)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar DiEnd » 02 Jan 2012, 00:19

je suis tout a fait d'accord avec toi dodogeek , j'ai pas envie que cette console meurt avant sa sortie sortie euro a cause du hack et de ne plus avoir de bon jeux sur cette console. La psp en a eux malgré le hack mais trop peux.
Avatar de l’utilisateur DiEnd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chewing gum » 02 Jan 2012, 01:41

@dodogeek

Je ne nie pas avoir eu à un moment des jeux de façon illégale, mais les ai tous achetés par la suite ( crisis core, mhf 1,2 et U, burnout legend, paradise, nfs carbon, et quelques autres ), mais j'y pense surtout pour les jeux PS1 que je collectionne, pour l'instant j'en suis à une centaine dont certains sont inexistants sur le PSN, je peux facilement te citer jade cocoon, grudge warriors, omega boost, machine hunter, sheep, l'invasion vient de l'espace, vib ribbon etc etc

Donc tout en te citant:
"Chewing gum tu connait les PSNcard et l'UMD passeport si tu a eux tes jeux honnêtement tu ne les repayera pas pleins pots :rolleyes "
Tu confirmes le fait que je devrais quand même repayer mes jeux pour y jouer, et en me référant aux news, on aura des superbes cartes 16 Go sur lesquelles on aura des superbes versions dématérialisée uniquement des jeux que sony veut bien nous remettre? Non merci, très peu pour moi, d'autant plus que je n'arrêterais certainement pas cette collection qu'à une petite centaine de jeux.

Je vais continuer à te citer:
"(et franchement je trouve ça grave... attendre une nouvelle console pour jouer a des vieux jeux ces ridicule)"
Sans vouloir te manquer de respect, à ton avis? Pourquoi les émulateurs sont proposés? Certainement parce que les joueurs préférent les anciens jeux, et, l'utilité d'une nouvelle console pour y jouer, c'est un gain de puissance pour des les derniers jeux considérés comme "retro" aujourd'hui. Pour ne pas citer trop d'exemples, un gain de fluidité sur jade cocoon ou de final fantasy 8 sur le pops 3.30, ou un golden sun, ou même les jeux de 64 tournant sans saccades seraient vraiment très appréciés. D'autant plus que pour les personnes comme moi, souvent en déplacement, une console mobile permettant le rétroportage en masse est une bénédiction, je m'imagine mal me balader tout le temps avec une PS3 ou une 360 et un écran HD sur moi! ( en voyant léger, je dois avoir une vingtaine de consoles )

Quelques choses supplémentaires, et ça n'engage que mon avis, mais le hack est quand même une base importante de l'informatique moderne, je m'explique:
Derrière un ordi on a souvent besoin d'informaticiens, d'ingénieurs etc etc, hors, certains programmes essentiels dont on doit absolument ( ou presque ) connaitre le fonctionnement sont hors de prix pour des étudiants modestes ( non, non, je ne vise pas dreamweaver, ni photoshop, ni aucune des moutures de windows server, ni même les programmes genre pinnacle studio plus abordables mais toujours hors de portée de potentiels jeunes apprentis etc etc ). Le piratage est une solution ( et LA solution dans la majorité des cas ), je peux même te citer une petit anecdote au niveau des olympiades des métier, qui ne se gênent pas pour te mettre un photoshop cracké ( même pas en français ) le temps des épreuves mais bref passons...
Je ne blâme pas les lois contre le piratage, ni les pirates ni les personnes récupérant des programmes piratés, et de fil en aiguille, je pense que la PSP n'aurait jamais survécu sans la scène underground. ( problèmes de pub, servers down, prendre les joueurs pour des pigeons cf PSPGO, STREET, impossibilité de mettre un eboot psx de ses CD sur un OFW etc )

Toujours sans vouloir t'offenser, je pense que ton soucis est de ne pas avoir assez anticipé sur les supports dématérialisés, et ce n'est pas la scène du hack qui est à blâmer, mais bien l'utilisation irresponsable des consommateurs et la politique de sony envers ses utilisateurs... Et pour conclure, je pense que tu as fait une énorme boulette en revendant tous tes UMD, une PSP1000 en parfait état de marche coûtant souvent moins de 50€ dans un magasin CASH. Tu ne dois pas tant apprécier les jeux playstation :rolleyes

EDIT: Oh! et j'avais pas vu ta remarque sur les jeux mobiles, ça n'engage encore que mon avis perso, mais tu connais des jeux intéressants natifs nintendo qui ne soient pas des jeux qu'on pourrait considérer comme des jeux pour mobile?
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Angel

Message non lupar Pierre Wilmart » 02 Jan 2012, 02:12

dodogeek Wrote:Et puis si sony et hacker sur ces jeux PSVITA et que nintendo ne les pas sur ces jeux 3DS, pour les tiers le choix ne ce posera plus.
Et même dans le cas ou cela arrivée au jeux 3DS et PSVITA ça serait tout de même nintendo qui serait choisi a cause de leur axe grand publique, de leur expérience, pour leur communication et leur soutiens au tiers, point ou sony faute gravement.

Sony faute gravement sur le soutien aux éditeurs tiers ? Je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ai plutôt l'impression que c'est Nintendo qui manque d'expérience dans le domaine.

Simple exemple : Sony a gagné un grand nombre d'exclusivités récemment, tout ça en supportant différents studios indépendants tels qu'Evolution (petite news ici : http://www.psvitagen.fr/motorstorm-apoc ... -1116.html), Sucker Punch (que Sony a maintenant racheté), Media Molecule (parreillement).
De plus, les grandes licences d'éditeurs tiers fonctionnent plus sur les consoles Sony que Nintendo (on va citer Call of Duty et Assassin's Creed ^^).

Après, au niveau des ventes :
La DS a 3 jeux, hors Mario/ZeldA/Pokémon/Animal Crossing/entrainements cérébraux qui se sont vendus à plus de 4M d'exemplaires : Dragon Quest, Professeur Layton et LEGO Star Wars
La PSP : Monster Hunter Freedom Unite, Monster Hunter Portable 3rd, et les 2 premiers GTA.

Si on prend la barre des 3 millions, rajoute les "cooking Mama", un autre Layton, Guitar Hero et MysSims du côté de la DS, pour Daxter, Ratchet & Clank, Midnight Clud et God of War du côté de la PSP.

Concernant la PSP, il est dur de dire quelque chose puisque franchises exclusives mais studios indépendants (Ready at Dawn a aussi développé sur Wii par exemple, et n'appartient donc pas à sony).

Quoiqu'il en soit, le fossé entre la DS et la PSP concernant les jeux émanant de studios tiers n'est pas énorme, et j'ai bien l'impression que Sony vient plus en aide envers les studios que Nintendo. Après, il est certain que entre développer Cooking Mama et Midnight Club, pour arriver aux mêmes ventes, le choix est vite fait... pour certains.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Chewing gum » 02 Jan 2012, 08:25

Entièrement d'accord avec toi, j'aurais du l'exposer aussi dans mon paté ^^
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Angel

Message non lupar Calcidose » 02 Jan 2012, 11:08

<les choses bougent concernant la PSV, c'est bien là l'essentiel.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar RomRom22 » 02 Jan 2012, 11:35

Je suis d'accord avec l'UMD passeport, mais le problème c'est qu'il faut payer EN PLUS pour transmettre le jeux... et ça, c'est intolérable.

PS: bon mon premier argument du hack qui permettrait de ne pas avoir à se connecter au net tombe à l'eau... c'est maintenant chose faite! http://www.psvitagen.fr/open-cma-utilis ... -1406.html
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beavis_1_1 » 02 Jan 2012, 13:02

Vous en avez pas marre de ne jamais être content? Et pour certains de raconter n'importe quoi?

Si vous voulez continuer de jouer à vos titres psp et bien il vous suffit de l'allumer.

Qui vous parle ici d'iso loader et de cf?

Pour en revenir à la news, Wololo l'a clairement dit sur son site, la seule chose que peut nous amener cette faille, c'est un portage du HBL.

Tout en gardant à l'esprit que dès que la faille sera publiée, le jeu sera retiré du store.

Alors c'est vraiment pas la peine de venir nous bassiner avec un iso loader et encore moins avec un cf.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar starworld » 02 Jan 2012, 13:30

Chewing gum Wrote: qui demandera automatiquement une inscription sur le PSN avec un numéro de carte bleue ( que je refuse de faire, non seulement à cause de la fiabilité de ces machins, mais en plus à cause des hack à répétition du PSN )....

Il y avait un moment que j’avais pas vu quelqu'un qui à la psychose du vole de numéro de CB. (merci la TV ^^)
Sache juste que tu es protégé par ta banque et que dans le magasin du coin on peut très bien volé ton numéro :wink

Chewing gum Wrote:un emu capable de faire tourner les jeux ps2 ( perso j'ignore la news sur l'emulation PS2 qui est non seulement tout à fait possible, et en plus en fullspeed au vu des perfs de la machine et du fait que l'emulateur final tournera sur une machine optimisée et etc etc là n'est pas le sujet désolé )

Les performances de la machine?
Tu les connais? Car sony n'a donné que des informations basique.
Les autres info ne sont basés que sur des documents constructeur de composant.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Jan 2012, 13:39

Moi j'aimerais bien savoir la taille de la puce ou il y a le firmware de la console.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news