Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : HACK - Une nouvelle faille découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Makice Gamer Bronze
Re: INFO ou INTOX : HACK - Une nouvelle faille découverte ?
Leb2dud2 Wrote:Moi j'aimerais bien savoir la taille de la puce ou il y a le firmware de la console.
Normalement la puce où est stocké le firmware c'est :

Pour plus d'info voir sujet :
images-de-l-interieur-de-la-psvita-t225191.html
PS: le firmware fait plus de 200Mo.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
200mo ? mais la puce fait combien ? car j'aimerais pas que ca fasse comme sur la PSP ou les première PSP ont pas certaine nouveauté car la puce est trop petite.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
On a aucune info sur la taille. (comme le reste...)
Pour la taille du firmware (voir ici)
Pour la taille du firmware (voir ici)

-
starworld Gamer Argent
Difficile de pas connaitre les perfs, les schemas et caracteristiques des composants sont en libre service sur le net, mais je peux te garantir qu'un quadricoeur 1ghz fait tourner les jeux ps2 en reSolution native sans problémes, je rajouterais meme que si la psp avait quelques pixel en plus elle aurait pu lire les portages ps2 sans soucis, mais sony n'est pas doué pour exploiter ses machines ^^
-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
@Chewing gum
Seul sony connait les caractéristiques de la console. Exemple tu parle de 1Ghz rien ne le prouve!
C'est pas parce que tu arrive à deviner l'utilisation d'un composant que tu sais les caractéristiques de celui-ci!

C'est pas parce que tu arrive à deviner l'utilisation d'un composant que tu sais les caractéristiques de celui-ci!

-
starworld Gamer Argent
Chewing gum les caractéristique que tu nous présente ne nous indique pas si la console peut ou non émuler la PS2car la ont parlerait d'un émulateur full software
C'est pas comme si la PS2 ne ce limité qu'a son CPU et son GPU.
Pomopop je t’ai répondu dans le précédent topic, une société a vocation lucratif vie pour l'argent alors si des sous jeux peuvent leur permettre de rentrez dans leurs sous ils les feront.
Faut arrêter on est pas dans une utopie les chose sont tout autrement que ton raisonnement, ces l'argent qui mène le monde.et pas que a travers les client mes aussi a travers des rentiers(investisseur, banque, taxe de l'état etc...)

C'est pas comme si la PS2 ne ce limité qu'a son CPU et son GPU.
Pomopop je t’ai répondu dans le précédent topic, une société a vocation lucratif vie pour l'argent alors si des sous jeux peuvent leur permettre de rentrez dans leurs sous ils les feront.
Faut arrêter on est pas dans une utopie les chose sont tout autrement que ton raisonnement, ces l'argent qui mène le monde.et pas que a travers les client mes aussi a travers des rentiers(investisseur, banque, taxe de l'état etc...)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi qui pensais (espérais) que la PSVita ne serais pas hacké, j'ai plus envie de l'acheter.
Nan mais j'attendais mieux de la part de Sony, vu comme c'étais facile de hacker sa PSP.
Et pour info (par rapport aux messages de la page 2) : la 3DS n'est pas une DS
Nan mais j'attendais mieux de la part de Sony, vu comme c'étais facile de hacker sa PSP.
Et pour info (par rapport aux messages de la page 2) : la 3DS n'est pas une DS
-
Tempus Fugit Gamer du Dimanche
@8egen la psvita n'est pas hacker.
C'est simplement un exploit PSP qui fonctionne aussi sur l'émulateur PSP de la PSVita.
C'est simplement un exploit PSP qui fonctionne aussi sur l'émulateur PSP de la PSVita.

-
starworld Gamer Argent
Cela ne veux rien dire regarde la 3DS c'est la même chose et il n'y a toujours pas de hack sur le coté 3DS.
Puis il ne faut pas oublier que la PSV a certainement les mêmes sécurités que la PS3 donc quand on sait que la PS3 a tenu 4 ans et que la hack ps3 provient à l'origine d'un vole de matériel sony et d'une faille dans celui-ci (sans oublier le SDK officiel).
Je ne suis pas sur que la PSV soit si vite réellement hacker et surtout comme la PSP, il suffit de voir ce qu'il en est sur PS3, sony a bouché les failles/exploits ce qui fait que tout le monde qui veut profiter du hack est bloqué en 3.41 ou 3.55.
Puis il ne faut pas oublier que la PSV a certainement les mêmes sécurités que la PS3 donc quand on sait que la PS3 a tenu 4 ans et que la hack ps3 provient à l'origine d'un vole de matériel sony et d'une faille dans celui-ci (sans oublier le SDK officiel).
Je ne suis pas sur que la PSV soit si vite réellement hacker et surtout comme la PSP, il suffit de voir ce qu'il en est sur PS3, sony a bouché les failles/exploits ce qui fait que tout le monde qui veut profiter du hack est bloqué en 3.41 ou 3.55.

-
starworld Gamer Argent
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3