Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : Halo 4 déjà dans la nature ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX : Halo 4 déjà dans la nature ?
Lire la news : INFO ou INTOX : Halo 4 déjà dans la nature ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: INFO ou INTOX : Halo 4 déjà dans la nature ?
Si c'est un fake, le pauvre mec s'est vraiment donné du mal 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
vraiment beaucoup de mal même vu le support
Mais bon en général si il serait déjà dispo je le saurais mais j'en ai pas eu vent
Donc pour moi c'est un feak

Mais bon en général si il serait déjà dispo je le saurais mais j'en ai pas eu vent

Donc pour moi c'est un feak
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
C'est un fake ! 

-
GoodRastaMan Gamer Averti
c'est un gros fake , les phrases en français , les erreurs ... Le fake est bien fait mais avec moi ça marche pas
.

-
younesn1 Gamer Hardcore
Ouai fake vive photoshop ^^
-
Deyrell Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
343 Studios est un studio Français ?
Wah, c'est incroyable, on en apprend tous les jours !
Quel pommé ce gars... --'
Et dire qu'il a raison de faire ça, pck pleins de gens vont tomber dans le panneau, c'est sûr...
Wah, c'est incroyable, on en apprend tous les jours !
Quel pommé ce gars... --'
Et dire qu'il a raison de faire ça, pck pleins de gens vont tomber dans le panneau, c'est sûr...
-
JackPot_1 Gamer Débutant
- Prénom: Jacques
en plus quand un jeux se joue sur Xbox live il y a les écritures en orange et la il y a rien marquer. A moin que Halo 4 ne se joue pas en réseaux....... LOL
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
C'est un fake,regarder une pochette normal,le logo Xbox 360 est centré en haut de la jaquette tandis que sur celle de HAlo 4 ,elle es trop en haut..Il es fort ce mec

-
Blindik54 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: Belgique
Le gars passe du temps à faire une pochette assez proche de la réalité mais ne vérifie pas ses fautes, bien essayé ^^
Par contre je n'aime pas du tout ce qu'il a voulu faire au dos, j'espère que la vraie sera mieux.
Par contre je n'aime pas du tout ce qu'il a voulu faire au dos, j'espère que la vraie sera mieux.
-
Hiroku Gamer Averti
C'est forcément un feak, l'image de la couverture est une des 1ère images diffusé pas Microsoft et toutes les couvertures des Halo on toujours eu une image inédite surtout + d'1ans avant la sortie du jeu.
En 2 les erreurs de mise en page tel que la face avant avec le logo Xbox 360 qui est bien trop haut pareil pour la phrase au verso :
Un nouveau combat commence...
En 3 tous les Halo on la mention +16 ou M avec la maque pour la violance or cette jaquette est marqué +18...
En 4 il manque les infos sur le jeu en réseau et de nos jours tous les Halo et autre FPS on un multi sur le live.
En 5 toutes les images sur cette couverture son tirée de la ou les même images /et pas d'image de gameplay au nombre de 4 minimum (tous les Halo sans exception ont 4 images de gameplay au verso).
En 6 une toute petite incohérence entre la jaquette et le DVD, sur la jaqette est marque NTSC (trop flou mais trop grand pour que se soi PAL) et sur le DVD il est un peu près lisiblement marqué PAL.
En 2 les erreurs de mise en page tel que la face avant avec le logo Xbox 360 qui est bien trop haut pareil pour la phrase au verso :
Un nouveau combat commence...
En 3 tous les Halo on la mention +16 ou M avec la maque pour la violance or cette jaquette est marqué +18...
En 4 il manque les infos sur le jeu en réseau et de nos jours tous les Halo et autre FPS on un multi sur le live.
En 5 toutes les images sur cette couverture son tirée de la ou les même images /et pas d'image de gameplay au nombre de 4 minimum (tous les Halo sans exception ont 4 images de gameplay au verso).
En 6 une toute petite incohérence entre la jaquette et le DVD, sur la jaqette est marque NTSC (trop flou mais trop grand pour que se soi PAL) et sur le DVD il est un peu près lisiblement marqué PAL.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Si vous vous en tenez aux fautes d'orthographe sachez que ça ne veut pas dire que c'est un fake, car il y'à quelques temps j'avais acheter un jeu aux EU, il n'était pas encore sorti et j'avais donc acheté une version française au EU, et bien c'était plein de faute digne de google traduction.
-
zakenir Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2