Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Halo 5 sur Xbox 720 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Halo 5 sur Xbox 720 ?

Message non lupar Staaz » 15 Fév 2012, 22:33

Ça ce précise...

Lire la news : INFO ou INTOX - Halo 5 sur Xbox 720 ?
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Halo 5 sur Xbox 720 ?

Message non lupar multial » 15 Fév 2012, 22:38

Halo 4 n'est même pas encore sortit qu'on parle déjà du 5 ^^
multial Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar Mike57000 » 15 Fév 2012, 23:01

C'est évident que le 5 sortent sur la prochaine xbox , mais déjà vivement HALO 4 , j'ai hâte !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar Plongeur » 15 Fév 2012, 23:07

C'est loin de l'être, vu que la prochaine Xbox n'est pas encore annoncée. Personnellement je penserai plutôt au PC comme nouvelles plateformes :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Shockwave » 15 Fév 2012, 23:33

Oui on parle déjà du 5, vu que la Reclaimer Trilogy a été annoncé :)
Quand au PC, j'ai de sérieux doutes. Halo est uniquement sur Xbox depuis Halo 2.
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Helvete » 16 Fév 2012, 00:55

Pour moi c'est une certitude Halo 5 sortira sur la prochaine Xbox en 2014 puis Halo 6 sur cette même futur Xbox en 2016, et pour Halo 4 il a été annoncé pour 2012 probablement entre septembre/octobre 2012 sur Xbox 360 comme tous les Halo made in Bungie depuis Halo 3 jusqu'à Reach.

Concernant le multiplate-forme il est probable qu'il parle de renouer avec le PC sachant que Microsoft veut "harmoniser" la Xbox avec Windows 8 et Windows phone 7.

1 point positif, dans les exigences on a:

Maîtrise en profondeur de l'art 2D et 3D et des logiciels d'animation, y compris Photoshop et au moins une norme de l'industrie, telle que Maya, 3D Studio Max, Softimage ou Houdini. Expérience de ZBrush ou MudBox sera considérée comme un atout ;
Expérience de développement en profondeur l'utilisation de plusieurs moteurs de jeux, comme UE3,CryEngine ;

Ce qui voudrait dire qu'il envisageraient peut-être d'utiliser soit Unreal Engine 3 ou supérieur ou encore le CryEngine 2 ou supérieur...
qui sont tous deux d’excellent moteur de jeux
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Bill69 » 16 Fév 2012, 05:58

Halo n'aurait pas du dépasser Reach, moi je me fou de tout les prochains personnelement, mais il ne sera jamais sur le Cry engine ou Unreal. En le 4 est pas made in Bungie, justement c'est pour ca qu'il mon perdu, c'est comme MW3 c'est a peine infinity Ward qui la fait.

Et microsoft veut ultimement harmoniser Windows 8 avec Xbox et Windows phone 8 et non 7(windows phone 7 est dja a 7.5 ca ne sera pas long qu'ils vont annoncer windows phone 8)

Message non lupar Helvete » 16 Fév 2012, 14:04

Mais Halo n'est plus dépendant de Bungie et donc 343i pourrais aisément utiliser n'importe quel moteur de jeux !
Sinon pourquoi dans les exigence il demande d'avoir de expérience de développement avec différent moteur de jeu dont Unreal Engine 3 et de CryEngine !!

Après 343i n'est pas Bungie serte mais 343i a été fondé avec plusieurs membres Bungie par Microsoft et dans idée de respecter les origines de la série ainsi que tous ce qui fait de la série Halo ce qu'elle est, c'est plutôt positif !!!

Et perso je pense que Bungie n'aurai pas due faire Reach mais Halo 4 ou alors Reach mais + comme les précèdent Halo !!
je pense à la bande son, à la colorimétrie et autre...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Rango_1 » 16 Fév 2012, 14:43

Shockwave Wrote:Quand au PC, j'ai de sérieux doutes. Halo est uniquement sur Xbox depuis Halo 2.

Sur pc il y a eu Halo 1 et 2.
Mais si Halo 5 sort, je pense qu'il sera sur xbox360 et "720" et pas sur pc parce que la raison est que c'est un jeu exclusif xbox donc s'ils lancent la prochaine xbox il faut qu'il y ait un jeu important... halo (comme gears aussi).

S'ils le mettent sur pc aussi, les ventes seront moins nombreux sur xbox 3... bref c'est du marketing tout ça et microsoft est loin d'être idiot.
Avatar de l’utilisateur Rango_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flavien44_1 » 21 Fév 2012, 12:31

Bill696 Wrote:Halo n'aurait pas du dépasser Reach, moi je me fou de tout les prochains personnelement, mais il ne sera jamais sur le Cry engine ou Unreal. En le 4 est pas made in Bungie, justement c'est pour ca qu'il mon perdu

Ridicule.
C'est quel genre de point de vue ? Je ne sais pas mais en tout cas, d'autres disent de leur côté que Bungie a fait des Halo de moins en moins bons.
Voyez plutôt ici.
On pourra dire s'il est perdu après y avoir joué.
Flavien44_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Flavien

Retourner vers Archives des commentaires de news