Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Hitman 5 : les premiers artworks et une date de sortie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

des hitman , j ai trouver le filme pas mal aussi , je voudrais bien un nouveau opus , wait and see ,

-
Sakacha Gamer Averti
- Prénom: Bo
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Hitman 5 : les premiers artworks et une date
Franchement je parie que ça va concerner le deuxième film, par rapport à l'illustration. Mais j'aimerai mieux un Hitman 5 moi aussi. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Slt, perso selon ces affiches j'aurais plus parier sur le second film.
Mais apparemment
***url*** .
Vivement le 5éme volet.
Edit:
Dans ce cas c'est bien confirmer: http://www.ps3gen.fr/io-interactive-rumeur-info-intox-concept-arts-illustrations-artworks-hitman-5-actualite-11977.html
ÉDIT Gamespirit : Lien censuré, les liens vers les sites francophones concurrents sont interdits.
Mais apparemment

Vivement le 5éme volet.
Edit:
Dans ce cas c'est bien confirmer: http://www.ps3gen.fr/io-interactive-rumeur-info-intox-concept-arts-illustrations-artworks-hitman-5-actualite-11977.html

ÉDIT Gamespirit : Lien censuré, les liens vers les sites francophones concurrents sont interdits.

-
jose_404 Gamer du Dimanche
normal j'ai su que c"était un fake du premier coup!!
l'image a été prise dans une mission du hitman blood money , au moment ou l'on doit assassiner la fille et aussi le mec hyper riche dans leur villa et les agents du FBI ect...
dommage
l'image a été prise dans une mission du hitman blood money , au moment ou l'on doit assassiner la fille et aussi le mec hyper riche dans leur villa et les agents du FBI ect...
dommage

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
16 messages