Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Hitman 5 : un redémarrage de la série, imagé et détaillé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:06, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Hitman 5 : un redémarrage de la série, imagé
Maruk Wrote:Zakyel Wrote: Cependant en tant que fan d'Hitman j'espère que leur "scènes orienté vers l'action" ne seront pas trop présente
C'est clair , je ne me verrais pas jouer à un Hitman avec "des fusillades avec couverture à la clé" et "plus orienté action" ...
c'est ce qui est arrivé a splinter cell, alors pas hitman enfin j'espère

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
MDR sur la photo de la news on dirait qu'il est malade
En tout cas sa serait sympa un petit Hitman,c'est l'assassin des temps moderne ^^

En tout cas sa serait sympa un petit Hitman,c'est l'assassin des temps moderne ^^
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Cool Hitman, une des meilleures franchises du monde
-
The.Dark.Knight Gamer Pro
Juste une critique, le mot "s'offre" se retrouve vraiment partout et n'importe comment, ça devient agaçant... Ça me rappelle la "fracture" et autres mots "à la mode"....
-
-dAdou- Gamer Averti
Hitman a toujours était une licence bien apprécié ca serait cool un opus sur les next-gen, wait and see ...
-
Alex 59_1_1
"et des scènes plus orientés vers l'action, avec fusillades et couvertures à la clé."
Hitman version Kane and Lynch ? non merci, je préfère qu'ils ne déterrent pas l'une de mes licences préféré si c'est pour faire un tel gachi.
Hitman version Kane and Lynch ? non merci, je préfère qu'ils ne déterrent pas l'une de mes licences préféré si c'est pour faire un tel gachi.
-
pich62 Gamer Averti
Des scènes d'action ? Hitman c'est comme MGS, si on diminue le principe de l'infiltration c'est un affront !
Déjà que c'est IO qui a repris la licence, en ayant essayé le démo de kane et lynch 2, il faudrait un miracle pour qu'ils ne massacrent pas cette superbe licence qu'est Hitman...
Comme dirait l'autre, wait and see...
Déjà que c'est IO qui a repris la licence, en ayant essayé le démo de kane et lynch 2, il faudrait un miracle pour qu'ils ne massacrent pas cette superbe licence qu'est Hitman...
Comme dirait l'autre, wait and see...
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Apparemment il n'y a que moi qui ai aimé les K&L
. Moi qui voulait acheter toute la série j'attends de voir ce que peut donner ce reboot. Je n'ai jamais joué a un hitman avant, juste une demo, je trouvais le gameplay rigide (faut dire qu'à l'époque je ne voulais entendre parler de rien d'autre que MGS, ouvert le gars
).
Plus d'action, ca peut être une bonne chose si ça se justifie. Mais j'espère que ça ne deviendra pas comme MGS4 ou il est facile de butter tout le monde dans la zone et de gambader gentillement jusqu'a la prochaine zone. Il n'y a qu'au moment du retour au source ou j'ai retrouver mes ancienne sensation (mise a part les cinematiques).
Snake: je trouve tout aussi bête de faire mgs2 sans faire le 1 avant ou après sachant que le jeu s'appui essentiellement sur son senario.

Plus d'action, ca peut être une bonne chose si ça se justifie. Mais j'espère que ça ne deviendra pas comme MGS4 ou il est facile de butter tout le monde dans la zone et de gambader gentillement jusqu'a la prochaine zone. Il n'y a qu'au moment du retour au source ou j'ai retrouver mes ancienne sensation (mise a part les cinematiques).
Snake: je trouve tout aussi bête de faire mgs2 sans faire le 1 avant ou après sachant que le jeu s'appui essentiellement sur son senario.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
pich62 Wrote:"et des scènes plus orientés vers l'action, avec fusillades et couvertures à la clé."
Perso j'ai seulement joué à Hitman blood money sur ps2 et je dois avouer qu'il m'avait fait forte impression, un hitman 5 serait vraiment une bonne nouvelle! Par contre comme dit pich si c'est une version K and L non merci. Ce qui est bon dans Hitman c'est le coté "tueur discret"...
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Si c'est comme Hitman Blood Money, je l'achette direct.
J'adoré dans hitman l'histoire de tu change d'habits, tu la joue discret avec ta corde de piano
Et avec sa mallette ^^.
Sinon, si ça devient plus action, je réfléchirai à 2 fois.
Mais, c'est une mode maintenant de changer ce que la license appporté de bon, comme Splinter Celll, même-ci je l'avoue, j'ai adoré Splinter Cell Conviction, mais moi au pire je voudrais un bon Hitman Blood Money HD.
J'adoré dans hitman l'histoire de tu change d'habits, tu la joue discret avec ta corde de piano

Et avec sa mallette ^^.
Sinon, si ça devient plus action, je réfléchirai à 2 fois.
Mais, c'est une mode maintenant de changer ce que la license appporté de bon, comme Splinter Celll, même-ci je l'avoue, j'ai adoré Splinter Cell Conviction, mais moi au pire je voudrais un bon Hitman Blood Money HD.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Espérons un reboot fidèle à la série quand même, pour pas finir comme DMC : Devil May Cry
.

-
Burnout Gamer Pro
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4