Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Insomniac Games pourrait devenir multiplateforme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après avoir lu cette terrible nouvelle, je me demande comment je vais faire pour dormir ce soir
Bon, c'est pas bien, grave, quand même...
Après avoir lu cette terrible nouvelle, je me demande comment je vais faire pour dormir ce soir

Bon, c'est pas bien, grave, quand même...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Info ou Intox - Insomniac Games pourrait devenir multiplatef
Rien d'étonnant , il y a des actionnaires à régaler !C'est un fait , le capitalisme dicte sa loi !Rien qu'à prendre Mgs rising alors que Kojima disait lors du dévelopment de mgs4 que la ps3 allait gagner grace au cell et qu'il ne déveloperait jamais sur xbox 360...On a vu ....
Au final seuls quelques éditeurs resteront dans le giron d'un gros du marché comme Sony !
C'est comme dans la vrai vie si tu n'es pas propriétaire , et bien tu as forcément un bail qui finit toujours par arriver à expiration ...!
Au final seuls quelques éditeurs resteront dans le giron d'un gros du marché comme Sony !
C'est comme dans la vrai vie si tu n'es pas propriétaire , et bien tu as forcément un bail qui finit toujours par arriver à expiration ...!
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
Chez Insomniac je n'aime que Ratchet & Clank. Spyro est mort car après avoir vendu la licence, c'est devenu du n'importe quoi! Après Resistance je n'y ai jamais joué. Peut être que le 3 si je suis convaincu. Mais concernant le multi, le studio a déjà été confronté plusieurs fois aux mêmes rumeurs qui ont été démenties. Donc FAKE pour moi!
Oui sauf que Kojima c'est Konami, c'est pas lui qui décide! Insomniac n'est pas un éditeus tiers, donc pas de risques qu'ils aillent voir ailleursvladimirex Wrote:Rien d'étonnant , il y a des actionnaires à régaler !C'est un fait , le capitalisme dicte sa loi !Rien qu'à prendre Mgs rising alors que Kojima disait lors du dévelopment de mgs4 que la ps3 allait gagner grace au cell et qu'il ne déveloperait jamais sur xbox 360...On a vu ....
-
chronoss2 Gamer Or
la veille de la publication de votre news insomniac avait déjà démenti cette rumeur indirectement :x
Source? le site concurrent francophone ultim****s3
J.STEVENSON, manager du studio n'a pu s'empêcher de réagir via le forum de Neogaf :
"Enfin, n'avons nous pas déjà eu à faire à cette rumeur il y a 2 mois ? Et également quelques mois auparavant ? Et ainsi de suite !"
Source? le site concurrent francophone ultim****s3
-
Shikashi Gamer Averti
chronoss2 Wrote:Chez Insomniac je n'aime que Ratchet & Clank. Spyro est mort car après avoir vendu la licence, c'est devenu du n'importe quoi! Après Resistance je n'y ai jamais joué. Peut être que le 3 si je suis convaincu. Mais concernant le multi, le studio a déjà été confronté plusieurs fois aux mêmes rumeurs qui ont été démenties. Donc FAKE pour moi!Oui sauf que Kojima c'est Konami, c'est pas lui qui décide! Insomniac n'est pas un éditeus tiers, donc pas de risques qu'ils aillent voir ailleursvladimirex Wrote:Rien d'étonnant , il y a des actionnaires à régaler !C'est un fait , le capitalisme dicte sa loi !Rien qu'à prendre Mgs rising alors que Kojima disait lors du dévelopment de mgs4 que la ps3 allait gagner grace au cell et qu'il ne déveloperait jamais sur xbox 360...On a vu ....
Hum concernant Konami et Kojima je ne serai pas aussi affirmatif chronoss , Kojima a créer l'entité Kojima production justement pour s'émanciper et avoir la main mise sur les projets ce qui n'était pas le cas avant ! En outre Microsoft s'est bien adressé à Kojima lui même pour mgs rising juste avant l'E3 de l'année dernière !
Quand à Insomniac je dirai au contraire qu'il est évident qu'ils vont faire du multi tot ou tard .Ils n'appartiennent pas à Sony ,aprés c'est juste une histoire de licences et gros sous ....
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
L'histoire d'insomniac avec sony n'est elle pas la meme que bungie avec microsoft?
-
legendvirgil Gamer Pro
C'est domage, Ratchet est une super exclu dans le genre jeux de plateforme 

-
SnOX_1 Gamer Averti
quelque part ne pousserait t'il pas sony a les acheter ? sa serait une bonne chose pour tout le monde 

-
Shuken Gamer Bronze
Ce serait un coup dur
Par contre de là à dire que Sony ne lâchera pas facilement, ils ont bien lâché Tekken et FF ... Pourquoi pas Resistance ou Ratchet 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est quasiment impossible car Insomniac Games developpe sur les consoles de Sony depuis la PS1 et sa risque pas de changé 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
mdr impossible comme le ff, resident evil, tekken et j'en passe
-
legendvirgil Gamer Pro
Pour ton info, cette rumeur a été démentie.. La news arrive dans l'après-midi.ExcelioVirgilio Wrote:mdr impossible comme le ff, resident evil, tekken et j'en passe
-
chronoss2 Gamer Or
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3