Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Insomniac Games pourrait devenir multiplateforme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Insomniac Games pourrait devenir multiplatef

Message non lupar vladimirex » 15 Mar 2010, 13:30

ExcelioVirgilio Wrote:mdr impossible comme le ff, resident evil, tekken et j'en passe

Oula petites erreurs mon frere : ff à l'origine c'est nintendo et resident evil dés l'époque du 2 ,le code veronica était développé en parallèle et en exclu à l'époque sur Dreamcast .

Reste Tekken license Namco mais bon on a vu que Soul calibur exclu à la dreamcast pour ensuite arriver sur ps2 puis ps3-xbox360 donc Tekken c'était sur vu la versatilité de l'éditeur qu'il serait multi tot ou tard ....
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 15 Mar 2010, 13:32

vladimirex Wrote:
ExcelioVirgilio Wrote:mdr impossible comme le ff, resident evil, tekken et j'en passe

Oula petites erreurs mon frere : ff à l'origine c'est nintendo et resident evil dés l'époque du 2 ,le code veronica était développé en parallèle et en exclu à l'époque sur Dreamcast .

Reste Tekken license Namco mais bon on a vu que Soul calibur exclu à la dreamcast pour ensuite arriver sur ps2 puis ps3-xbox360 donc Tekken c'était sur vu la versatilité de l'éditeur qu'il serait multi tot ou tard ....

je rajoute que Resident Evil 1 est également sorti sur Saturn.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar legendvirgil » 15 Mar 2010, 13:34

L'histoire de ces jeux je la connais mais merci quand meme pour la maj. Dommage pour MS... une prochaine fois. Mais Insomniacs appartient t-il a Sony?
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vladimirex » 15 Mar 2010, 13:42

chronoss2 Wrote:
vladimirex Wrote:

je rajoute que Resident Evil 1 est également sorti sur Saturn.

Tout à fait mon cher Chronoss et on pourrait rajouter par la suite la honteuse conversion en 2000 sur n64 avec les scènes cinématiques compressées mais bon on va s'arreter là ou aprés on va nous taxer de "pédants" et autre préhistoriques gamers ! ;)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar legendvirgil » 15 Mar 2010, 13:46

jai entendu dire que cette conversion était un chef d'oeuvre!! mais bon je m'egare
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vladimirex » 15 Mar 2010, 13:56

ExcelioVirgilio Wrote:jai entendu dire que cette conversion était un chef d'oeuvre!! mais bon je m'egare

Non mille fois non c'est certainement le remix du 1er sur gamecube dont tu parles qui lui était fabuleux mais bon c'est vrai qu'on s'égare quelque peu .
Image
Gamer Maitre

Message non lupar legendvirgil » 15 Mar 2010, 13:59

ah oui tu as raison dsl!!! mdr je nai joué que deux fois a la n64!
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 15 Mar 2010, 14:00

vladimirex Wrote:Tout à fait mon cher Chronoss et on pourrait rajouter par la suite la honteuse conversion en 2000 sur n64 avec les scènes cinématiques compressées mais bon on va s'arreter là ou aprés on va nous taxer de "pédants" et autre préhistoriques gamers ! ;)
C'est Resident Evil 2 qui a été porté sur N64. Je n'y ai pas joué car je l'avais déjà sur PS1 avec des cinématiques moins compresées, mais je l'ai vu tourner sur N64 quand même et effectivement les vidéos faisaient pitié à voir mais les persos étaient moins pixellisés car la N64 est la reine du flou :P
vladimirex Wrote:
ExcelioVirgilio Wrote:jai entendu dire que cette conversion était un chef d'oeuvre!! mais bon je m'egare

Non mille fois non c'est certainement le remix du 1er sur gamecube dont tu parles qui lui était fabuleux mais bon c'est vrai qu'on s'égare quelque peu .
Oui le remix du premier sur GC est vraiment une merveille. J'avais acheté une GC pour ce jeu d'ailleurs. Le Resident Evil Zero est également trop bon et plus dur que le 1 sur GC avec un co-op mieux géré que dans RE5 (la honte) 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar vladimirex » 15 Mar 2010, 14:14

chronoss2 Wrote:
vladimirex Wrote:Tout à fait mon cher Chronoss et on pourrait rajouter par la suite la honteuse conversion en 2000 sur n64 avec les scènes cinématiques compressées mais bon on va s'arreter là ou aprés on va nous taxer de "pédants" et autre préhistoriques gamers ! ;)
C'est Resident Evil 2 qui a été porté sur N64. Je n'y ai pas joué car je l'avais déjà sur PS1 avec des cinématiques moins compresées, mais je l'ai vu tourner sur N64 quand même et effectivement les vidéos faisaient pitié à voir mais les persos étaient moins pixellisés car la N64 est la reine du flou :P
vladimirex Wrote:

Oui le remix du premier sur GC est vraiment une merveille. J'avais acheté une GC pour ce jeu d'ailleurs. Le Resident Evil Zero est également trop bon et plus dur que le 1 sur GC avec un co-op mieux géré que dans RE5 (la honte) 8)

Clair honte à "resident gears of evil 5" mdr ,comment on a monopolisé le sujet !lol plus rien à voir avec Insomniac ;D ,allez arretons là !
Image
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 15 Mar 2010, 17:09

Lol wai bah au moins tout le monde profitera de leur talents :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Mar 2010, 18:07

Ça serais une très grosse perte pour Sony si c'est vrai.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Jonyjack » 15 Mar 2010, 23:30

Ratchet et Resistance ça appartient à Sony donc si le studio passe multi on peut dire au revoir à ces licences ? Non et on sait en plus qu'un R3 est prévu (et très certainement un R&C) donc gros fake c'était pas la peine d'attendre la MAJ pour s'en apercevoir.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news