Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - iPhone 5/4S : une maquette 3D ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - iPhone 5/4S : une maquette 3D ?
SimonBHB Wrote:ptidd Wrote:Tu voudrais bien m'expliquer le retard ?
La news est publié sur plein de site et vous longtemps après^^.
La source l'a publié le 26 juillet et nous le 27 au matin, si ça c'est longtemps après je pense qu'il vous faudra revoir la définition de longtemps.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Longtemps par rapport aux sites concurrents français^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui, sauf que sur iPhoneGen, on ne vise ni la quantité, ni la vitesse, beaucoup de site te post une news sans même vérifier la source , sur iPhoneGen c'est tout un procédé de publication, un rédacteur publie, un correcteur corrige et vérifie et un publieur revérifie et publie, d'ou le décalage.
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
ptidd Wrote:Tu voudrais bien m'expliquer le retard ?
Depuis deux/trois jour c'est dispo sur un site concurrent.
Et c'est un site sérieux.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je pense pas que ce soit possible surtout si la news n'est dispo qu'un jour avant nous sur le site qui a reçu ces photos. Fin bon il y a toujours des insatisfaits
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Du moment que iphonegen publie la news pas de soucis, après 1/2 jours c'est pas la fin du monde...
Perso je préfère attendre la keynote on sera vraiment son disign, pour le moment Apple à toujours su plaire aux acheteurs et un retour vers le 3GS serai une erreur de leur part, donc je doute fort qu'ils ne le fasse...
Perso je préfère attendre la keynote on sera vraiment son disign, pour le moment Apple à toujours su plaire aux acheteurs et un retour vers le 3GS serai une erreur de leur part, donc je doute fort qu'ils ne le fasse...
-
Insomnia Gamer Maitre
Je me demande pourquoi dans les news on parle encore d'iPhone 4S, je pense que si une version de l'iPhone 4 plus rapide devait sortir comme ça a été le cas avec le 3G, alors il serait sortie a la date habituelle en juin avec le processeur A5 et des nouveautés moindres, et ils aurait pas attendu la fin de l'année pour proposé un modèle "dépassé" d'avance (bien que l'iPhone 4 soit encore au top de sa forme) ...
Je pense que si ils ont rien sortie en juin c'est pour inclure des nouveautés majeures, avec un plus grand écran par exemple, plus de finesse, un meilleur APN ... donc je ne vois vraiment pas débarqué un iPhone 4S mais vraiment un nouvel iPhone
Enfin, c'est mon point de vue et j'espère dire vrai
Je pense que si ils ont rien sortie en juin c'est pour inclure des nouveautés majeures, avec un plus grand écran par exemple, plus de finesse, un meilleur APN ... donc je ne vois vraiment pas débarqué un iPhone 4S mais vraiment un nouvel iPhone
Enfin, c'est mon point de vue et j'espère dire vrai

-
william57m Gamer Averti
- Prénom: William
C'est aussi pour rentabiliser les ventes de l'iPhone 4 blanc et de l'iPhone CDMA.
-
Totty Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2