Forums GAMERGEN
Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve très bien de mettre ce genre de news' ! Bravo iPhonegen toujours meilleur site d'information pour ma part. Mon avis sur cette vidéo : une belle contre-façon de chinetock pour attirer l'attention. Déjà que Apple galère avec un iPhone 4S qui a énormément de problème alors je vois pas pourquoi il irait mettre une vidéo de l'iPhone 5. Si vous l'attendez avec impatience bah rendez vous dans 1 an. D'ici là, vous avez le temps de prendre un café.
-
Jibiss Gamer Averti
- Pays: France
Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs
L'iphone 5 sera:
- pliable (fini la casse d'écran)
-plus rapide
-aux couleurs des Ipods
-prix entre 1000/1500€
-autonomie de la batterie moins grande
Sortie pour Janvier
qui dit mieux ?
- pliable (fini la casse d'écran)
-plus rapide
-aux couleurs des Ipods
-prix entre 1000/1500€
-autonomie de la batterie moins grande
Sortie pour Janvier
qui dit mieux ?
-
barbal95 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs
Tout ce que je souhaiterais pour le prochain iPhone c'est une batterie qui tienne la route !
De toute façon il sera forcément plus rapide et plus performant
De toute façon il sera forcément plus rapide et plus performant

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2