Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - iPhone 5 : un écran toujours plus grand
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Going back to the hardware design, we’re hesitant to jump to conclusions at this point, but we do know that these next-generation iPhones are definitely floating around with shells that look identical to the iPhone 4. Because a report claimed that Apple is stuffing next-generation guts into iPhone 4 casings to throw off leaks, we don’t want to affirm that the new iPhone retains the iPhone 4 design. In addition, a new design has been rumored based on recent “iPhone 5″ case leaks.
http://9to5mac.com/2011/09/26/the-new-i ... more-94500
Donc, j'hallucine ?
Si vous avez besoin que je traduise, faites moi signe

iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX - iPhone 5 : un écran toujours plus grand
Visiblement c'est à nous de te le traduire...
we don’t want to affirm that the new iPhone retains the iPhone 4 design.
Nous ne pouvons pas affirmer que le nouvel iPhone aura la même apparence que l'iPhone 4.
Là dedans on a juste la présentation des nouvelles fonctionnalités, Apple ne s'amuserait pas à dévoiler le design de son nouveau bijou avant sa conférence, d'un point de vue marketing ce serait idiot pour eux.
Donc, piranha essaie de comprendre ce que tu lis sur la toile avant de venir raconter n'importe quoi.
Nous ne pouvons pas affirmer que le nouvel iPhone aura la même apparence que l'iPhone 4.
Là dedans on a juste la présentation des nouvelles fonctionnalités, Apple ne s'amuserait pas à dévoiler le design de son nouveau bijou avant sa conférence, d'un point de vue marketing ce serait idiot pour eux.
Donc, piranha essaie de comprendre ce que tu lis sur la toile avant de venir raconter n'importe quoi.
-
Rob Gamer Maitre
- Pays: France
D'accord, sauf que je veux juste que tu saches que l'anglais est ma première langue, alors là, coté compréhension, je suis cool. 
Par contre, si on lit une ligne plus loin, In addition, a new design has been rumored based on recent “iPhone 5″ case leaks, on voit que le design "teardrop" est entièrement basé sur les rumeurs !
Bref, svp, ne me traites pas de con sur les forums
Si je me trompes et que le prochain iPhone est, comme les rumeurs l'indiquent de design "teardrop", alors la je m'excuze.
Par contre, je veux rajouter un truc, personnellement, je ne crois pas que l'iPhone va changer de design... Je crois qu'apple va faire comme ils ont fait avec le 3G, 3GS... Et qu'on va voir un changement coté design l'année prochaine !
Sinon, je wait and see

Par contre, si on lit une ligne plus loin, In addition, a new design has been rumored based on recent “iPhone 5″ case leaks, on voit que le design "teardrop" est entièrement basé sur les rumeurs !
Bref, svp, ne me traites pas de con sur les forums

Si je me trompes et que le prochain iPhone est, comme les rumeurs l'indiquent de design "teardrop", alors la je m'excuze.
Par contre, je veux rajouter un truc, personnellement, je ne crois pas que l'iPhone va changer de design... Je crois qu'apple va faire comme ils ont fait avec le 3G, 3GS... Et qu'on va voir un changement coté design l'année prochaine !
Sinon, je wait and see

iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Rob Wrote:Visiblement c'est à nous de te le traduire...
S'il te plait on évite de sous-entendre des choses à propos des autres membres, surtout quand on les connait pas.
Aussi, quand tu fais ça, et que tu traduis le texte, tu le traduis bien

"We don't want to affirm" se traduit par " Nous ne voulons pas" pas par "Nous ne pouvons pas"
C'est une question de nuances, ce qui est très important, vu qu'il n'y aucune preuve concrète et 100% véridique à propos d'un nouveau design.
De tels arguments peuvent vérifier la thèse d'un nouveau design de iPhone alors que d'autres pourraient justifier la sortie d'un même design, comme on l'a vu avec le 3G-3GS.
Donc personnne n'a raison, personne n'a tort...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
@Piranha
Apple ne dit rien à propos de l'apparence du prochain iPhone, c'est 9to5mac qui spécule.
Donc ton premier commentaire est faux, puisque dans ta source il n'est pas indiqué qu'Apple l'ait dit.
Tu affirmais avec tant de conviction que j'en ai conclu que tu n'avais pas compris ce que tu avais lu.
Voilà, "no offense".
Tu me fais rire Simon...
J'ai choisi de prendre la traduction par 'pouvoir' car dans l'idée générale c'est la même chose, c'est même la traduction littéraire qui est plus à choisir vu le contexte. Là ils parlent d'informations qu'ils ont recueilli et de spéculations donc même s'il voulaient confirmer que le prochain iPhone allait être comme le 4, ils ne pourraient pas le faire car ils n'en auraient aucune preuve, donc 'pouvoir' est tout indiqué.
Donc s'il-te plaît renseigne-toi sur les différences entre traductions littérales et littéraires, dans la réalité on préférera la traduction littéraire, pour t'en rappeler pense à certaines tournures anglophones qui ne voudraient rien dire si on les traduisait littéralement...
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurais pu répondre différemment à Piranha.
Apple ne dit rien à propos de l'apparence du prochain iPhone, c'est 9to5mac qui spécule.
Donc ton premier commentaire est faux, puisque dans ta source il n'est pas indiqué qu'Apple l'ait dit.

Voilà, "no offense".
simon545 Wrote:S'il te plait on évite de sous-entendre des choses à propos des autres membres, surtout quand on les connait pas.
Aussi, quand tu fais ça, et que tu traduis le texte, tu le traduis bien
"We don't want to affirm" se traduit par " Nous ne voulons pas" pas par "Nous ne pouvons pas"
C'est une question de nuances, ce qui est très important, vu qu'il n'y aucune preuve concrète et 100% véridique à propos d'un nouveau design.
Tu me fais rire Simon...
J'ai choisi de prendre la traduction par 'pouvoir' car dans l'idée générale c'est la même chose, c'est même la traduction littéraire qui est plus à choisir vu le contexte. Là ils parlent d'informations qu'ils ont recueilli et de spéculations donc même s'il voulaient confirmer que le prochain iPhone allait être comme le 4, ils ne pourraient pas le faire car ils n'en auraient aucune preuve, donc 'pouvoir' est tout indiqué.
Donc s'il-te plaît renseigne-toi sur les différences entre traductions littérales et littéraires, dans la réalité on préférera la traduction littéraire, pour t'en rappeler pense à certaines tournures anglophones qui ne voudraient rien dire si on les traduisait littéralement...
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurais pu répondre différemment à Piranha.
Dernière édition par toulltoull le 01 Oct 2011, 16:45, édité 2 fois.
-
Rob Gamer Maitre
J'ai pas pris position si t'as bien lu mon message, j'ai juste rectifié ta traduction qui était fausse, et j'ai bien dit qu'il y avait aucune preuve 100% véridique, car Apple ne s'est pas encore exprimé officiellement sur ce sujet...
Donc je comprends pas trop ton dernier commentaire, je souhaite pas m'éterniser la dessus, donc si t'as d'autres trucs à me dire, via MP s'il te plait, ca sert à rien de polluer un topic comme ca.
Donc je comprends pas trop ton dernier commentaire, je souhaite pas m'éterniser la dessus, donc si t'as d'autres trucs à me dire, via MP s'il te plait, ca sert à rien de polluer un topic comme ca.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Message polluant :
J'ai vu ton commentaire après avoir posté, j'ai fait un EDIT pour toi.
Ce message et le message précédant sont à supprimer.
J'ai vu ton commentaire après avoir posté, j'ai fait un EDIT pour toi.
Ce message et le message précédant sont à supprimer.
-
Rob Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2