Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - iPhone 5S et iPhone 6 sortiraient en 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - iPhone 5S et iPhone 6 sortiraient en 201

Message non lupar ghost94 » 10 Fév 2013, 22:12

Apple n'a toujours pas compris que le problème ne venait pas spécialement de son mobile, même si le 5 est un peu petit pour moi, mais de son OS...
Même avec un ecran de 5 pouces, si c'est juste pour rajouter des rangées d’icônes et aucun widget, cette taille ne servira à rien. mais bon c'est Apple :)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 11 Fév 2013, 10:40

pimousse32 Wrote:eh ben qu'est ce qu'il faut pas entendre défois, moi j'avais un galaxy s il y a deux ans pensant que c'était équivaut a un iphone que je rèvait d'avoir depuis le 3, résultat je n'est pas pu le mettre a jour depuis le debut donc je suis resté en 2.1 ca ramait a mort(ex. je doit aller dans le répertoire pour un numéro, il fallait que j'attende au moin 3 seconde pour y accéder)
donc voila je suis blazer, et je viens d'acheter un iphone 5 qui franchement est excelent, après je ne parle pas de vitesse, mais c'est encore plus simple que le système android, dire que ios bouffe trop la batterie c'est franchement des connerie, c'est le système le pus léger qui existe comme d'ailleurs osx sur mac, sinon ce que j'apprecie le plus c'est que par rapport a android les mise a jour se font sur le telephone meme alors que sur android on est obligé de se connecter sur un ordi pour le mettre a jour.

Le Galaxy S a été mis à jour jusqu'à la 2.3.6 qui tournait plutôt bien (je le sais j'en avais un). Je l'avais mis à jour jusqu'à Android 4.1.2 (et maintenant 4.2.1) et c'était presque une renaissance tellement c'était devenu fluide. Aujourd'hui j'ai un Note 2 en 4.1.2 qui est juste fabuleux. Niveau simplicité le système s'est amélioré, et pour les MAJ elles se font aussi depuis le téléphone... J'ai un iTouch et j'ai eu beau passer de iOS3 à iOS4 rien n'a vraiment changé et quand je vois iOS6 aujourd'hui c'est pareil. Entre Android 2 et Android 4 on a limite changé d'OS...

Bref les versions 'S' d'Apple j'ai toujours trouvé ça pompe à fric. Mais si maintenant ça sort tous les 6 mois alors ça va être la catastrophe...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Insomnia » 11 Fév 2013, 15:12

pimousse32 Wrote:eh ben qu'est ce qu'il faut pas entendre défois, moi j'avais un galaxy s il y a deux ans pensant que c'était équivaut a un iphone que je rèvait d'avoir depuis le 3, résultat je n'est pas pu le mettre a jour depuis le debut donc je suis resté en 2.1 ca ramait a mort(ex. je doit aller dans le répertoire pour un numéro, il fallait que j'attende au moin 3 seconde pour y accéder)
donc voila je suis blazer, et je viens d'acheter un iphone 5 qui franchement est excelent, après je ne parle pas de vitesse, mais c'est encore plus simple que le système android, dire que ios bouffe trop la batterie c'est franchement des connerie, c'est le système le pus léger qui existe comme d'ailleurs osx sur mac, sinon ce que j'apprecie le plus c'est que par rapport a android les mise a jour se font sur le telephone meme alors que sur android on est obligé de se connecter sur un ordi pour le mettre a jour.

Tu m'a bien faire rire....si tu prenais le temps de mettre androïd 4.1 sur ton samsung tu verrai que l'os de Google a bien évoluer depuis la version 2... Mais bon c'est limite la language d'un fanboy Apple...
iOS système léger ;) fait moi rire....normal il y a rien dedans a part des icônes...et dire que macosx est le meilleur, et bien je pense que tu n'as pas utilisé la dernière mouture qui est dénué de nouveauté ah si le store mince alors c'est de la nouveauté...
De plus pour ta gouverne les mises a jours OTA existe sur androïd.....
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaveta » 12 Fév 2013, 17:14

Comme déjà dit, leur problème c'est les mise à jour vraiment inutile... Que ce soit l'Iphone ou avec un MAC. Ouais ok, 30€ le nouvel iOS d'un iMac mais quand je vois la nouvelle version je me dis que c'est limite du vol caché parce que ce qu'il y a de nouveau est tellement "inutile" que ça pourrait être de simples mise à jour.

L'Iphone c'est pareil, c'est cool des nouvelles versions et nouveau modèle mais quand tu vois les différences ça sert presque à rien.

J'ai été utilisateur de nombreux téléphones de marques différentes (je change tous les ans), l'année dernière Galaxy Note, cette année 4'S. Préférence ? Je dirais Iphone juste pour la simplicité du téléphone. Je ne dis pas que Samsung est compliquer hein, c'est simple aussi mais c'est pas pareil. Après voilà, niveau écran je préférais largement mon Note.

Pour ce qui à été dit sur la batterie, Iphone, Samsung, HTC ou quoi ou qu'est-ce, c'est, des autonomies complètement pourries. Bientôt on pourra écouter une seule musique point barre... Quand je vois qu'en jouant une heure à un jeu j'ai perdu 20% de batterie minimum je trouve ça abusé...
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marc

Message non lupar bob » 12 Fév 2013, 17:24

ghost94 Wrote:Apple n'a toujours pas compris que le problème ne venait pas spécialement de son mobile, même si le 5 est un peu petit pour moi, mais de son OS...
Même avec un ecran de 5 pouces, si c'est juste pour rajouter des rangées d’icônes et aucun widget, cette taille ne servira à rien. mais bon c'est Apple :)

Ajouter des widget ? Mais tu est fou mon jeune enfant :P cela alourdirai iOS pour rien

iPhone 5S et iPhone 6 sortiraient en 2013

Laisser-moi rire, Apple ne pourrait pas tenir la production, cela demanderai deux fois plus de travail, de fois plus de matériaux, de fois plus de tout. et cela est imposssible chez eux ^^
Oui il y aurai un 5S surement pour septembre et présenté en Juin avec iOS 7
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news