Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - iPhone 5S : un nouveau smartphone Apple pour ce printemps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : un nouveau smartphone Apple pour ce printemps
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : un nouveau smartphone Apple pour ce printemps
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - iPhone 5S : un nouveau smartphone Apple
Les gas sur la photo ... c'est pour se moquer d'apple c'est ça ? ... ^^
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Voila pourquoi je ne veux pas changer, car a chaque fois il y a un nouveau modèle.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
oh Non je viens d'avoir l'iphone 5 le 8 novembre 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Qu'ils sortent tout ce qu'ils veulent!!!! Du moment que c'est Jailbreakable... 

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
SimonBHB Wrote:Voila pourquoi je ne veux pas changer, car a chaque fois il y a un nouveau modèle.
Personne ne t'oblige à changer, c'est tout le temps rigolo le monde qui blâme Apple à chaque sortie de produit, en disant que vous vous êtes faits volés parce qu'il y a déjà un nouveau modèle,
Apple ne vous a pas volés, il est pas venu chez vous, détruire votre iPhone et vous obliger à acheter un éventuel 5S

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:SimonBHB Wrote:Voila pourquoi je ne veux pas changer, car a chaque fois il y a un nouveau modèle.
Personne ne t'oblige à changer, c'est tout le temps rigolo le monde qui blâme Apple à chaque sortie de produit, en disant que vous vous êtes faits volés parce qu'il y a déjà un nouveau modèle,
Apple ne vous a pas volés, il est pas venu chez vous, détruire votre iPhone et vous obliger à acheter un éventuel 5SC'est vous qui, en bons consommateurs, voulez toujours le meilleur, et vous devenez des esclaves
Nan mais j'ai pas traiter Apple de voleur, c'est que j'aime pas changer car justement il y a toujours un nouveau modèle
-
Leb2dud2 Gamer Platine
C'est normal, comme pour les téléphone sous android , et encore Apple ne sort pas 10 000 téléphone différent
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je ne sais pas ce que cela présage pour le support des anciens appareils.
Même si ce rythme de cycle bisannuel est celui des Macbooks, et que Apple les supporte toujours plus ou moins deux ans après leur sortie, j'espère que les développeurs continueront à soutenir les iPhone 4S à la sortie d'un éventuel 5S.
Même si ce rythme de cycle bisannuel est celui des Macbooks, et que Apple les supporte toujours plus ou moins deux ans après leur sortie, j'espère que les développeurs continueront à soutenir les iPhone 4S à la sortie d'un éventuel 5S.
-
Emulord Video Maker
- Prénom: Steven
Je l'avais dit, c'est prévisible.
Il faut toujours attendre la version S, la 1re version est une version beta avec des défauts (voir problèmes de connectivité avec l'iphone 4, réglé sur le 4S, ici c'est la peinture de mauvaise qualité et des bugs qu'ils ont en partie corrigé avec une maj de l'os)
Il faut toujours attendre la version S, la 1re version est une version beta avec des défauts (voir problèmes de connectivité avec l'iphone 4, réglé sur le 4S, ici c'est la peinture de mauvaise qualité et des bugs qu'ils ont en partie corrigé avec une maj de l'os)
-
tototutu Gamer Hardcore
En effet, le soucis est le développement des applications et des jeux sur l'iOS 6 et surtout sur les nouvelles configurations qui sont plus performantes.
En plus de l'obsolescence programmée des composants que nous connaissons tous depuis de nombreuses années sur l'ensemble de nos matériels et de nos iDevices, nous le constatons aussi à travers l'iOS et l'évolution très rapide de la puce et de la mémoire.
Il est maintenant impossible d'installer des applications et encore moins des jeux récents sur les iPhones 3G et 3Gs, ce sera de plus en plus difficile sur l'iPhone 4... puis l'iPhone 4s... et ainsi de suite
En plus de l'obsolescence programmée des composants que nous connaissons tous depuis de nombreuses années sur l'ensemble de nos matériels et de nos iDevices, nous le constatons aussi à travers l'iOS et l'évolution très rapide de la puce et de la mémoire.
Il est maintenant impossible d'installer des applications et encore moins des jeux récents sur les iPhones 3G et 3Gs, ce sera de plus en plus difficile sur l'iPhone 4... puis l'iPhone 4s... et ainsi de suite
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Cool , je pourais l'avoir vue que mon forfait de mon 4S fini debut de l'année 2013 ;D
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO