Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - iPhone 5S : un nouveau smartphone Apple pour ce printemps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - iPhone 5S : un nouveau smartphone Apple

Message non lupar Lindow » 16 Nov 2012, 17:59

Voila pourquoi je suis patient avec Tonton Apple toujours des réactualisation des modèle ... Ah heureusement que j'ai pas sauté sur le iPhone 5 a sa sorti ;) .. la patience et de vertu et dans quoi que ce sois :oops:

De nos jours c'est pareille chaque nouveaux modèle et réactualiser que sa sois 4 ou 6 ou meme 8 mois après la sorti c'est réactualise voiture, téléphone,console,télé et j'en passe :|
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar maxmaxeu » 17 Nov 2012, 12:03

Je trouve pas ça normal

Apple va trop vite, et n'innove plus

Je crois bien que pour moi, Apple c'est fini
maxmaxeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tototutu » 17 Nov 2012, 12:17

Mais bien sûr que si Apple innove: une rangée d'icones supplémentaire, c'est pas assez? :p

Je sais pas sur quelles nouvelles technologies Apple travaille, ils se concentrent bcp sur les brevets idiots et les procès ces derniers temps, mais je sais que Samsung travaille sur un prototype d'écran souple, ça c'est de l'innovation. J'espère qu'ils mettront un brevet dessus et qu'Apple ne pourra pas se servir de cette technologie
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bob » 17 Nov 2012, 13:55

Il est quasiment impossible que Apple sort un iPhone 5S après six mois ;)

tututoto

Si la société fait des procès c'est qu'ils ont raison, la c'est microsoft qui fait un procés a apple et android ;) Donc oui on aura souvent des procès pour des brevets mais bon c'est la vie.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar hitomens » 17 Nov 2012, 14:29

Quelqu'un peut il m'aider comment on peut telecharger Google sur cydia merci d'avance
hitomens Gamer Débutant
Prénom: dgfd

Message non lupar bob » 17 Nov 2012, 14:39

@ hitomens
On parle de iPhone 5S la , pas de chose hors sujet sur les post merci de creé un post pour ça. Et google est disponible sur App Store Sujet clos
Gamer Platine

Message non lupar Lindow » 17 Nov 2012, 15:15

bob Wrote:Il est quasiment impossible que Apple sort un iPhone 5S après six mois ;)

tututoto

Si la société fait des procès c'est qu'ils ont raison, la c'est microsoft qui fait un procés a apple et android ;) Donc oui on aura souvent des procès pour des brevets mais bon c'est la vie.

Quand je dises 6 mois c'est une façons de parler , je sais très bien que en 6 mois l'iPhone 5S ne serai pas de sorti , mais bon apre nous somme pas dans le siège d'Apple pour savoir exactement et quand l'iPhone 5S pointera sont nez !

Seul le temps nous le dira ... :roll:
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tototutu » 17 Nov 2012, 18:00

Apple sort des brevets complètements débiles (voir le dernier avec la forme de la tablette) pour pouvoir faire des procès aux constructeurs. Quand un brevet est justifié, là je suis d'accord (ex: nouvelle technologie innovante qui a demandé un gros budget pour mettre ça au point)

Je pense que même Apple ne sait pas quand sortir l'iphone 5S. Mais je suis presque certain d'une chose: qu'il est déjà prêt et qu'Apple n'attend qu'une baisse des ventes (après les fêtes très certainement) pour lancer leur "nouvel" iphone
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bob » 17 Nov 2012, 18:48

Apple ne sortira jamais un téléphone après 6 mois son prédécesseur, c'est impossible.
Gamer Platine

Message non lupar tototutu » 18 Nov 2012, 19:39

Et bien si les ventes ne sont plus aussi juteuses, je vois pas pourquoi Apple se priverait de sortir son iphone 5S.

Pour eux tout n'est que business, donc si ils estiment que sortir un iphone 5S moins de 6 mois après la sortie du 5 est plus rentable que d'attendre, t'inquiète ils vont le faire
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news