Forums GAMERGEN
Info ou Intox : Killzone 3 pour avril 2011 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jonyjack >> les Boss de Killzone 2 sont assez petits ! je voudrais que les Boss soit plus varié et beaucoup plus grands car les peu de Boss dans Killzone 2 ne sont pas du tout impressionant puis j'espére qu'on aura un système de couverture meilleur avec plus de legéreté dans les déplacement !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Info ou Intox : Killzone 3 pour avril 2011 ?
j'espère avoir une meilleur maniabilité que dans le 1er !!!
car elle était à chier !!!
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Isaac Clarke Wrote:j'espère avoir une meilleur maniabilité que dans le 1er !!!
non, diférente...

-
kiss_man Gamer Bronze
Et résistance 3?
Je veux résistance 3 moua!
Je veux résistance 3 moua!
-
BombingBasta Gamer Maitre
Ça doit encore être une rumeur^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bon faut déjà qu'il soit annoncé.. pour la sortie on verra bien! Je n'arrive pas à décrocher de KZ2, mais je varie les plaisirs avec BFBC2 qui est excellent aussi 

-
chronoss2 Gamer Or
le mode solo était certes intense et graphiquement top mais un peu court et le scénario léger par rapport au 1er opus. je suis plutôt adepte du plus c'est long plus c'est bon
Quand au multi, j'y ai croisé trop de tricheurs , EA n'a jamais tenu compte des réclamations des joueurs, donc pour moi, KZ2 fut plutôt une deception malgré les notes attribuées par la presse. Je rejoue avec plaisir KZ1 alors que j'ai revendu kz2.

Quand au multi, j'y ai croisé trop de tricheurs , EA n'a jamais tenu compte des réclamations des joueurs, donc pour moi, KZ2 fut plutôt une deception malgré les notes attribuées par la presse. Je rejoue avec plaisir KZ1 alors que j'ai revendu kz2.
-
parks Gamer du Dimanche
parks Wrote:Quand au multi, j'y ai croisé trop de tricheurs , EA n'a jamais tenu compte des réclamations des joueurs
Humhum c'est drolement EA l'éditeur --' boulet...
Et pour ta gouverne KZ2 a un multi vraiment bon avec un système pour les tournois, et gère très bien le système de clan que permet au team de jouer l'une contre l'autre. On peut meme s'entraîner avec ses potes contre des bots tout et les solo a une durée de vie suffisante, par contre une difficulté monstre en ce qui concerne la fin du jeu. Mais par contre une fois fini le solo est très barbant a refaire.
-
larkin Gamer Hardcore
Je voudrai justement plus de Boss, pas forcément plus grands.. Plus de variété dans les actions aussi pourrait être sympa. Mais le 2 je ne m'en lasse pas, il est trop intense et trop beau.. Et en niveau extrême c'est de la folie pureJonyjack Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:j'espére que les graphisme seront supérieur a God of War 3 ou Uncharted 2 puis j'espére aussi que les Boss seront plus grands et plus varié avec un gameplay plus legers avec une bonne durée de vie ( + 10h ) et ce Killzone 3 pourrait deja prétendre comme le jeux de l'année 2011 ^^ =P
Boss plus grands ? On est pas sur GOW là les Boss ils font ta taille ce sont des Helghasts...
Et je suis pas d'accord sur le gameplay plus léger, si K2 est ce qu'il est c'est en partie grâce à son gameplay (il n'innove pas mais il propose quelque chose de différent et il le fait très bien).

-
chronoss2 Gamer Or
Moi je kiffe KZ 2, je le trouve trop intense. Mais sincerement, on le voit rien qu'a la cinematique d'intro, VIsari a une voie trop charismatique 

-
gollum93 Gamer Pro
larkin Wrote:parks Wrote:Quand au multi, j'y ai croisé trop de tricheurs , EA n'a jamais tenu compte des réclamations des joueurs
Humhum c'est drolement EA l'éditeur --' boulet...
Et pour ta gouverne KZ2 a un multi vraiment bon avec un système pour les tournois, et gère très bien le système de clan que permet au team de jouer l'une contre l'autre. On peut meme s'entraîner avec ses potes contre des bots tout et les solo a une durée de vie suffisante, par contre une difficulté monstre en ce qui concerne la fin du jeu. Mais par contre une fois fini le solo est très barbant a refaire.
C'est clair que le multi est sympa , les clans , les tournois, super genial! Mais je repproche à EA d'avoir pourri le jeu en ne corrigeant pas les bugs connus (voulu ou non) pour tricher. Perso j'ai rapidement passé mon chemin quand à KZ2 en multi

-
parks Gamer du Dimanche
Jonyjack Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:j'espére que les graphisme seront supérieur a God of War 3 ou Uncharted 2 puis j'espére aussi que les Boss seront plus grands et plus varié avec un gameplay plus legers avec une bonne durée de vie ( + 10h ) et ce Killzone 3 pourrait deja prétendre comme le jeux de l'année 2011 ^^ =P
Boss plus grands ? On est pas sur GOW là les Boss ils font ta taille ce sont des Helghasts...
Et je suis pas d'accord sur le gameplay plus léger, si K2 est ce qu'il est c'est en partie grâce à son gameplay (il n'innove pas mais il propose quelque chose de différent et il le fait très bien).VRACKC Wrote:je n'ai jamais commencé le mode solo (hormis le niveau 1 de la démo ).
Eh bien tu rates vraiment quelque chose tellement le solo est intense![]()
J'ai déjà hâte d'insérer la galette dans ma PS3
=>Le multi aussi est très intense (une vraie boucherie),mais je compte bien le finir un jour ( avant le 3

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3