Forums GAMERGEN

Info ou Intox : Killzone 3 pour avril 2011 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : Killzone 3 pour avril 2011 ?

Message non lupar GIMB » 18 Mar 2010, 13:45

parks Wrote:
larkin Wrote:
parks Wrote:Quand au multi, j'y ai croisé trop de tricheurs , EA n'a jamais tenu compte des réclamations des joueurs

Humhum c'est drolement EA l'éditeur --' boulet...
Et pour ta gouverne KZ2 a un multi vraiment bon avec un système pour les tournois, et gère très bien le système de clan que permet au team de jouer l'une contre l'autre. On peut meme s'entraîner avec ses potes contre des bots tout et les solo a une durée de vie suffisante, par contre une difficulté monstre en ce qui concerne la fin du jeu. Mais par contre une fois fini le solo est très barbant a refaire.

C'est clair que le multi est sympa , les clans , les tournois, super genial! Mais je repproche à EA d'avoir pourri le jeu en ne corrigeant pas les bugs connus (voulu ou non) pour tricher. Perso j'ai rapidement passé mon chemin quand à KZ2 en multi |:(

Pour la 2ème fois: EA n'est pas l'éditeur...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Re: Info ou Intox : Killzone 3 pour avril 2011 ?

Message non lupar Darkangels » 18 Mar 2010, 21:33

Euh... C'est Guerrilla Games qui développe!!
Un magnifique jeu, multi + solo énorme!!
Puis vu la fin du 2, c'est normal ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news