Forums GAMERGEN
Info ou Intox : Killzone 3, Resistance 3 et inFamous 2 annoncés à l'E3 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur les 3, celle dont j'attends le plus la suite "scénaristique", c'est Resistance 3 dont j'ai adoré l'ambiance et le contexte, j'espère aussi des améliorations graphique car je pense que cette licence le mérite.
Curieux de voir ce que les artiste de Guerilla vont pouvoir encore tirer de la PS3, en tous cas dans le cas de Killzone 3, une meilleur écriture avec des personnages et un rythme plus travaillé me suffirait déjà
Sinon je comprend pas pourquoi les remarques sur le scénario d'Infamous, je trouve au contraire que la suite avec les mêmes persos est indispensable, beaucoup de question restant ouvertes à la fin de l'histoire!
Sur les 3, celle dont j'attends le plus la suite "scénaristique", c'est Resistance 3 dont j'ai adoré l'ambiance et le contexte, j'espère aussi des améliorations graphique car je pense que cette licence le mérite.
Curieux de voir ce que les artiste de Guerilla vont pouvoir encore tirer de la PS3, en tous cas dans le cas de Killzone 3, une meilleur écriture avec des personnages et un rythme plus travaillé me suffirait déjà

Sinon je comprend pas pourquoi les remarques sur le scénario d'Infamous, je trouve au contraire que la suite avec les mêmes persos est indispensable, beaucoup de question restant ouvertes à la fin de l'histoire!
-
Cassaday Gamer Maitre
Re: Info ou Intox : Killzone 3, Resistance 3 et inFamous 2 annon
Il ne faudrait pas oublier Uncharted3
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Faut arrêter les spéculations ! Moi aussi je suis sur que pour l'E3 Neversoft va proposer Guitar Hero 6 et Band Hero 2 ..
Je peux même spéculer que Rockstar fera une annonce sur une suite ou un DLC à GTA IV !
Je suis trop fort ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Devil flool Wrote:killzone3 ok, resistance 3 ok mais pour infamous 2 je vois mal comment l'histoire pourrait continuer
Ah okay le mec qui n'a aucune idée de ce que pourrait être l'histoire d'InFamous 2

T'as joué au jeu ? Si oui t'as compris l'histoire. Même moi qui a suivit le scénar en regardant joué mon frère de temps à autre j'ai compris que le scénario du 2 sera terrible.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2010, 18:45, édité 2 fois.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Les suites c'est bien mais de nouvelles licence c'est encore mieux .
-
Nael35 Gamer Averti
- Prénom: Anael
Nael35 Wrote:Les suites c'est bien mais de nouvelles licence c'est encore mieux .
mais les nouvelles licences sa fait peur aux développeurs et éditeurs ils ne peuvent pas spéculer sur les chiffres de vente si facilement qu'avec une suite .
mais je suis tout a fait dacor avec toi pro des nouvelles licences qui arrachent .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Woaw c'est cool ca promet. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Infamous 2 ! arghh j'ai hâte, j'ai trop aimer le 1, je l'ai fini 2 fois de suite avec un plaisir immense, rarement aimer autant un jeu de ce style.. j'ai tout aimer du début a la fin, un régal pour ma part.
Killzone 3 et Résistance 3, du lourd a venir !
Killzone 3 et Résistance 3, du lourd a venir !
-
fredPS3360 Gamer Pro
Personnellement sa me fait salivé et les trois me font envie,j'ai hate

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
KGabou Wrote:Perso Killzone 2 m'a tellement déçu que j'attends le 3 au tournant! Après si les environnements sont variés, que les persos ont un vrai charisme, qu'il y a plus que 4 couleurs, bref tout le contraire du 2 sur ces points là, je veux bien me laisser tenter.
J'avoue, Sev niveau charisme c'était pas ça mais on avait Rico, Templar, Visari ou Radec...
Pour ce qui est des couleurs, l'action se passe sur Helgan, une terre dévastée donc bon... Il en va de même pour les environnements, l'architecture est la même sur toute la planète.
Par contre je suis d'accord sur le fait que le 3 doit se passer autre part, mais avec les décors (très beau) de Killzone sur Vecta et Killzone 2 sur Helgan, on peut s'attendre à du lourd pour Killzone 3 (la planète Terre ?).
Après, j'attends Resistance 3 avec impatience, et inFamous 2 aussi (mais un peu moins parce que j'ai pas encore pu me faire le 1).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Cool j'attend avec impatience Resistance 3 et Killzone 3 qui sera tous les 2 des must have !!! par contre pour Infamos 2 a voir..... le 1 ma trés décus.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Infamous 2 fort probable, résistance 3 à coup sûr.
Maintenant, pour KZ3 je pense que c'est encore trop tôt. A moins qu'ils nous le sortent dans 5 ans, ok mais à mon avis sony annoncera ce jeu quand les dév' auront bien avancé dessus. Et comme beaucoup, j'attendrais ce KZ3 au tournant, d'autant que j'ai été très déçu par le précédent opus: jeu sans difficulté, histoire qui ne casse pas trois pattes à un dromadaire, jeu trop court (même en niveau expert ou très difficile).
Donc j'espère que les dév' nous sortiront une pépite et qu'ils prendront en compte le fait que tous les joueurs ne passent pas leur vie en ligne.
Maintenant, pour KZ3 je pense que c'est encore trop tôt. A moins qu'ils nous le sortent dans 5 ans, ok mais à mon avis sony annoncera ce jeu quand les dév' auront bien avancé dessus. Et comme beaucoup, j'attendrais ce KZ3 au tournant, d'autant que j'ai été très déçu par le précédent opus: jeu sans difficulté, histoire qui ne casse pas trois pattes à un dromadaire, jeu trop court (même en niveau expert ou très difficile).
Donc j'espère que les dév' nous sortiront une pépite et qu'ils prendront en compte le fait que tous les joueurs ne passent pas leur vie en ligne.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5