Forums GAMERGEN
Info ou Intox : Killzone 3, Resistance 3 et inFamous 2 annoncés à l'E3 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Info ou Intox : Killzone 3, Resistance 3 et inFamous 2 annon
Personnellement j'attends Killzone 3 avec impatience, j'èspère qu'au niveau graphique il sera magnifique comme l'on été les 2 précédents pour leur temp.
zouu_zouu je ne suis pas d'accord avec toi au niveau de la difficulté de Killzone 2 que j'ai trouvé quand même plus dur que le 1ER du nom.
zouu_zouu je ne suis pas d'accord avec toi au niveau de la difficulté de Killzone 2 que j'ai trouvé quand même plus dur que le 1ER du nom.
-
zakenir Gamer Averti
killzone 3 a interet a être riche en noveauté resistance 3 y'a pas a discuter un must have si il sort et infmous 2 n'en parlons pas..
par contre cette anné il serait bon que sony chope des exclus parceque ms prépare du lourd pour 2010.
par contre cette anné il serait bon que sony chope des exclus parceque ms prépare du lourd pour 2010.
Dernière édition par ludoviclam le 10 Jan 2010, 21:06, édité 1 fois.
-
Shuken Gamer Bronze
zouu_zouu Publis: jeu sans difficulté, histoire qui ne casse pas trois pattes à un dromadaire, jeu trop court (même en niveau expert ou très difficile)
je trop facile euh... tes sur que ta jouer a Killzone 2 , et joue en Élite ou véteran !!! Joue pas en soldat . et le scénario est plutôt bon pas comme COD6 ou le scénario est bidon !!! Trop court ?? bah joue en Élite ! le gars qui fait le malin mais qui joue même pas en difficulté difficile ! car dire qu'il est facile bah put*** !
je trop facile euh... tes sur que ta jouer a Killzone 2 , et joue en Élite ou véteran !!! Joue pas en soldat . et le scénario est plutôt bon pas comme COD6 ou le scénario est bidon !!! Trop court ?? bah joue en Élite ! le gars qui fait le malin mais qui joue même pas en difficulté difficile ! car dire qu'il est facile bah put*** !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Infamous 2... /bave
Depuis que j'ai mon platine, j'attends la suite. tellement énorme ce jeux.
Par contre, claire que pour KZ3, il va falloir améliorer tout ça. Il etait tres bien, mais pour justifier une suite (niveau gameplay je parle), il va vraiment falloir enrichir le jeux.
Par contre, claire que pour KZ3, il va falloir améliorer tout ça. Il etait tres bien, mais pour justifier une suite (niveau gameplay je parle), il va vraiment falloir enrichir le jeux.
-
nathrakh Gamer Bronze
pareil sauf que j'ai pas le platine encore =Pnathrakh Wrote:Infamous 2... /bave

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
Moi j'aimerais que Killzone 3 reprenne la ou Killzone 2 s'est arrêté (Rico qui nous relève des marches ... et fuite d'Helgan avec les Helgasts aux culs, je kifferais).
Killzone n'est ni trop simple, ni trop dur. Le scénar qui casse rien, c'est la guerre poto, cod, moh, ils cassent rien du tout niveau scénar non plus
Ensuite le temps de jeu de Killzone 2, je me suis juste éclaté plus de 30heures en ligne (pas assez de maps diversifiés c'est dommage mais c'est juste un tout petit point négatif).
Killzone n'est ni trop simple, ni trop dur. Le scénar qui casse rien, c'est la guerre poto, cod, moh, ils cassent rien du tout niveau scénar non plus

Ensuite le temps de jeu de Killzone 2, je me suis juste éclaté plus de 30heures en ligne (pas assez de maps diversifiés c'est dommage mais c'est juste un tout petit point négatif).
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
Zakenir Wrote:Personnellement j'attends Killzone 3 avec impatience, j'èspère qu'au niveau graphique il sera magnifique comme l'on été les 2 précédents pour leur temp.
Je n'ai pas joué au premier donc là je ne peux pas en parler.
@ drake:
Juste pour info (en fait comme à chaque fois), j'adore que les gens me critique mais (comme à chaque fois), je joue directement en difficile (du moins le niveau le plus dur qui existe) quand j'achète un jeu parce que 40€ pour jouer une heure en facile merci mais non merci.
Ah j'allais oublier, je recommence également le jeu avec le niveau de dureté supérieur qui se débloque.
Donc je le redis, le jeu était pour moi trop facile, et vu que je ne joue pas en ligne, j'ai carrément été déçu du jeu.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
(in)Famous Wrote:Ils ont pas un terret à ce tromper sinon ...

sérieusement, c'est choquant...
-
g-m1n1 Gamer Pro
Les jeux de guerres en ligne sont juste excitants à jouer. Généralement c'est les perdants qui ne jouent pas en ligne, enfin moi je vois très souvent ça 

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Infamous 2 !! Trop stylé !! Maintenant qu'on connait l'histoire on va enfin pouvoir commencer a jouer !! 

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5