Forums GAMERGEN
Info ou Intox : Killzone 3, Resistance 3 et inFamous 2 annoncés à l'E3 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone 2 je le trouve énorme, je suis allergique au solo, mais le gameplay lourd (sens propre), les graphismes (plus beau que Gears of War) et le online sont énorme (mieux que CoD je trouve et sa pète de partout), de nouveaux environnements et un gameplay peaufiné ok mais pas de correction
Resistance 3 oui c'est sur, inFamous pas obligatoire...
Resistance 3 oui c'est sur, inFamous pas obligatoire...
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Info ou Intox : Killzone 3, Resistance 3 et inFamous 2 annon
Du lourd en approche préparer les chèques en bois

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
perso, les 3, j'm'en balance grave !
ce que j'aimerais c'est qu'ils annoncent un SSX, un Crash Bandicoot...Destruction Derby, Twisted Metal ... bref, LES succès de Playstation ... pas ces nouvelles licences a fric ...
m'enfin, bizness is bizness
ce que j'aimerais c'est qu'ils annoncent un SSX, un Crash Bandicoot...Destruction Derby, Twisted Metal ... bref, LES succès de Playstation ... pas ces nouvelles licences a fric ...
-
caf Gamer Bronze
resistance 3 sa serait trop bien si il est annoncer
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Juste pour info (en fait comme à chaque fois), j'adore que les gens me critique mais (comme à chaque fois), je joue directement en difficile (du moins le niveau le plus dur qui existe) quand j'achète un jeu parce que 40€ pour jouer une heure en facile merci mais non merci.
Ah j'allais oublier, je recommence également le jeu avec le niveau de dureté supérieur qui se débloque.
Donc je le redis, le jeu était pour moi trop facile, et vu que je ne joue pas en ligne, j'ai carrément été déçu du jeu.
Je l'ai fait direct en Vétéran aussi et la fin est assez délicate, mais alors en Élite, je vois pas où est-ce que le jeu est trop facile... Sérieux faut arrêter d'abuser, nombre de joueurs qui se sont cassés les dents dans ce mode de difficulté (et j'en fais partie). Après si t'es un PGM de la mort qui tue, bah faut pas se plaindre si on trouve les FPS trop faciles. ^^
g-m1n1 Wrote:(in)Famous Wrote:Ils ont pas un terret à ce tromper sinon ...
![]()
sérieusement, c'est choquant...
On en aurait presque pas vu la faute à "ce" => "se"

caf Wrote:perso, les 3, j'm'en balance grave !
Bah un Twisted Metal a été annoncé, mais bon perso SSX et CB c'était bon sur la Playstation mais ressortir ça sur PS3... Et DD, Twisted Metal... Bof bof.
Bref ce ne sont pas de "nouvelles licences à fric", simplement de nouvelles licences que tu n'aimes pas et c'est pas la même chose...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ce que j'aimerais c'est qu'ils annoncent un SSX, un Crash Bandicoot...Destruction Derby, Twisted Metal ... bref, LES succès de Playstation ...
Pareil, KZ3, R3 ou inFamous 2 ne me font ni chaud ni froid, les licences que tu as cité serait bien mais elles sont bel et bien morte, créées sur PlayStation, massacrées par la PlayStation (a part Twisted Metal que j'ai toujours trouvé nul), les premiers étaient cultissimes, les suivants ont tout cassé, moi j'aimerai un nouveau Stuntman, les First Party de Sony sur la PS3 ne m'ont jamais fait vibrer, ni Uncharted ou lbp, tout le contraire de Nintendo où seul leurs jeux ont d'intérêt sur leur console.
-
Gamespirit Ancien
caf Wrote:. pas ces nouvelles licences a fric ...

Wais pour moi ça sera KZ3 et peut être Infamous 2 je me laisserai surement tenté si le problème d'aliasing s'estompe.
Bon, j'ai hâte

zouu_zouu Wrote:Zakenir Wrote:Personnellement j'attends Killzone 3 avec impatience, j'èspère qu'au niveau graphique il sera magnifique comme l'on été les 2 précédents pour leur temp.
zouu_zouu je ne suis pas d'accord avec toi au niveau de la difficulté de Killzone 2 que j'ai trouvé quand même plus dur que le 1ER du nom.
Je n'ai pas joué au premier donc là je ne peux pas en parler.
@ drake:
Juste pour info (en fait comme à chaque fois), j'adore que les gens me critique mais (comme à chaque fois), je joue directement en difficile (du moins le niveau le plus dur qui existe) quand j'achète un jeu parce que 40€ pour jouer une heure en facile merci mais non merci.
Ah j'allais oublier, je recommence également le jeu avec le niveau de dureté supérieur qui se débloque.
Donc je le redis, le jeu était pour moi trop facile, et vu que je ne joue pas en ligne, j'ai carrément été déçu du jeu.
Je suis désolé pour toi

Ou bien tu te trompes, ça arrive à tout le monde! Mais si c'est pas le cas, eh ben!!!
Non pour dire la vérité, je ne te crois pas.

J'avoue que je n'aimes pas perdre mon temps pour rien donc me casser la tête durant des heures pour pouvoir dire que j'ai le trophée

Donc a mon avis tu l'as fait en vétéran qui est un poil difficile.
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Crash Bandicoot ? rien que les dernier sur ps2 devrais te faire changer d'avis, ok pour un fait par naughty mais le reste on en veut pas (depuis la vengeance de cortex crash ne vaut plus rien)
Pour les 3 jeux annoncé je dit oui, même si j'ai trouvé resistance 2 décevant comparé a ce que j'avais vécu avec le premier ...
Par contre, nariko est définitivement morte ?

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
info ou intox ?
lululombard est sur l'affaire, méfions nous!
lululombard est sur l'affaire, méfions nous!

-
Anonyme4
Si sony confirme bien c'est 3 titre lors de sa conférence E3, sa sera tous simplement ENORME, en esperant que cela se réalise, micro$oft aura du soucis a ce faire ^^
-
darkclank Gamer Maitre
j'aimerai bien inFamous2 !!!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5